Actualité Cinéma et/ou DVD
Page 39 of 43 • Share •
Page 39 of 43 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43 
Re: Actualité Cinéma et/ou DVD
J'ai regardé Inféctés hier soir, je m'attendais a un pti film sympa genre The Crazies.
Bon j'ai pas plus accroché que ca, ca se laisse regarder, mais c'est quand meme tres creux je trouve, quelqun d'autre la vu? J'ai bien préféré The Crazies quand meme.
Bon j'ai pas plus accroché que ca, ca se laisse regarder, mais c'est quand meme tres creux je trouve, quelqun d'autre la vu? J'ai bien préféré The Crazies quand meme.

JRF1- Messages: 6867
JRF1 wrote:J'ai regardé Inféctés hier soir, je m'attendais a un pti film sympa genre The Crazies.
Non, j'ai pas regardé, j'ai eu peur que ce soit contagieux!
Oui, je sais, je suis à fond en ce moment!

Dark- Messages: 4497
Largo wrote:Dark wrote:une technologie utilisant une barrière de parallaxe qui permet donc de voir de la 3D sans lunettes
Ça a un sens réel, l'expression barrière de parallaxe ?![]()
Je ne sais pas, mais ça s'appelle comme ça cette technologie.
Au fait, Toshiba vient de lancer le prelier écran 3D sans lunettes de 20 pouces(51 cm), j'avais raison, on va enfin pouvoir mater de la 3D sans ces foutues binocles!
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/10/05/toshiba-lance-la-tele-3d-sans-lunettes_1420390_651865.html

raymane wrote:Faut voir la qualité aussi...![]()
ça, ce sera amélioré en même temps que la technologie qui permet de voir la 3D sans lunettes, tout comme les autres défauts comme l'angle de vision ou l'effet 3D qui s'estompe lors de la vision de loin.
Aucune technologie n'est parfaite au début, ça doit toujours être amélioré pour être correct, c'était pareil pour les plasmas au début, c'était bourré de défauts rédhibitoires comme le marquage de l'écran par une image fixe par exemple, depuis ça a été corrigé et ce sera pareil pour la 3D sans lunettes.

Amours imaginaires, Waaw
♥

Mia- Messages: 5014
Crouzz wrote:je plaide coupable: mais si tu retrouves, j'ai pas dit que c'était impossible, mais que je ne voyais absolument pas comment ça l'était![]()
mais question: ça marche pour plus d'un seul spectateur à la fois?
mon proprio (qui monte sa boite d'holographes) m'a montré une TV 3D sans lunettes d'a peu près 80-100cm de diamètre et en fait, il est prévu pour 8 personnes qui doivent etre placé a un angle bien précis.
c'est tres bluffant meme si il n'y a pas autant de profondeur qu'avec des lunettes
mais c'ets vraiment l'avenir : avec lunettes, ca ne decollera jamais.

petitclem- Messages: 4125
Clairement moi, ça ne m'intéresse absolument pas de devoir mettre des lunettes pour regarder un film.
Donc à choisir, je prends la télé sans lunettes.
Mais encore mieux ! Grâce à cette nouvelle génération de télé, je n'ai qu'à attendre un petit peu pour m'acheter une bonne télé non 3D à un prix raisonnable.

Adoum- Messages: 6639
par contre, TV 3D avec lunettes ou sans, l'image est quand meme toujours un peu flou.
à coté, le full HD, c'est quand meme tres beau !
à coté, le full HD, c'est quand meme tres beau !

petitclem- Messages: 4125
Quelques images venant du Blu-ray de la trilogie de "Retour vers le futur" qui sortira le 03 novembre en France.

moumou- Messages: 6913
cette trilogie dechire grave sa race !

Docky- Messages: 24304

La qualité DVD était déjà très bien je trouve
Kakashi- Messages: 13013
Docky wrote:cette trilogie dechire grave sa race !
C'est vous l'doc, Doc.

Mikasper- Messages: 11580

Docky wrote:![]()
![]()
C'est moi maintenant!

Moi j'ai le coffret 4 DVD ca a déja de la gueule... Je suis fan inconditionnel

Zelkin- Messages: 19666

J'espère qu'ils ne feront jamais un remake de ce film
Kakashi- Messages: 13013
ou même une suite... la trilogie est très bien comme ça.
Et j'ai aussi le coffret dvd (mais 3 dvds) et j'en suis bien content. Trop trop bon

Adoum wrote:
ou même une suite... la trilogie est très bien comme ça.
Et j'ai aussi le coffret dvd (mais 3 dvds) et j'en suis bien content. Trop trop bon![]()
Ah oui, tu as le premier coffret de couleur noir.
Essais de te procurer le second avec 4 Dvd car il y'avait eu un gros problème de recadrage de l'image dans le 1er coffret.
Ils en parlent dans le lien suivant :
http://www.excessif.com/dvd/actu-dvd/news/retour-vers-le-futur-revient-en-dvd-5004524-760.html
En + le second coffret 4 Dvd se retrouve presque partout à 19,90 euros, surtout au moment des fêtes à la Fnac ou à Virgin.

Ah oui c'est le coffret noir que j'ai.
Tiens tu me l'apprends, je ne savais pas qu'il y avait des problèmes de cadrages... ça ne m'empêche pas non plus de vivre.
Mais peut-être y songerai-je car c'est vrai que je l'ai déjà vu en sacré promo à MediaMarkt (genre 15€) et ce, régulièrement.
Et je revends le vieux coffrets pour 10€ à un magasin d'achat-vente.

Vu, The Social Network.
Le film retrace l'épopée Facebook. Mine de rien, c'est pas un challenge facile, vu qu'on est encore en plein dedans : l'histoire de FB est loin d'être bouclé et on a aucun recul sur le phénomène.
Pourtant, le réalisateur nous pond là un beau film sur les relations sociales, assez accessible et realiste. Le plaisir du film est de voir le paradoxe entre un Mark Zuckerberg à tendance asocial et egoïste, mais pas mechant, en train de creer un réseau communautaire tout autour. Les personnages sont assez bien interprété, même Justin Timberlake tient bien le rôle de Sean Parker, le créateur de Napster, qui permit à Facebook de se developpe all around the world.
Le film ne taille pas Facebook dans tout les sens, et ne le porte pas en éloge. Du moins, il fait la part des choses, montrant les coulisses de la création de Facebook. Le tout est assez joliment mis en scène, et ma fois, le pari, pourtant pas facile, est assez réussi.
Le film retrace l'épopée Facebook. Mine de rien, c'est pas un challenge facile, vu qu'on est encore en plein dedans : l'histoire de FB est loin d'être bouclé et on a aucun recul sur le phénomène.
Pourtant, le réalisateur nous pond là un beau film sur les relations sociales, assez accessible et realiste. Le plaisir du film est de voir le paradoxe entre un Mark Zuckerberg à tendance asocial et egoïste, mais pas mechant, en train de creer un réseau communautaire tout autour. Les personnages sont assez bien interprété, même Justin Timberlake tient bien le rôle de Sean Parker, le créateur de Napster, qui permit à Facebook de se developpe all around the world.
Le film ne taille pas Facebook dans tout les sens, et ne le porte pas en éloge. Du moins, il fait la part des choses, montrant les coulisses de la création de Facebook. Le tout est assez joliment mis en scène, et ma fois, le pari, pourtant pas facile, est assez réussi.

Salt
Evelyn Salt est un agent de la CIA. Alors qu'elle interroge un agent russe, Orlov, qui demande le statut de transfuge, elle apprend que la FSB (ex-KGB) aurait mis sur pied des dizaines d'agents dormants parfaitement assimilés à la population américaine depuis leur naissance. Ces agents auraient une mission unique: le jour X qui consisterait à assassiner le président des USA.
Lorsque Orlov dévoile que le nom d'un de ces agents est Evelyn Salt, la jeune femme panique. Immédiatement placée sous surveillance, la jeune femme s'échappe aussitôt pour essayer de rejoindre son mari dont elle craint pour la vie, mais tous les services secrets sont sur ses talons, les uns la croyant effectivement agent double, les autres, dont son chef direct, la pensant victime d'un complot.
Mais au fur et à mesure de la poursuite, les présomptions d'innocence s'estompent les unes après les autres pour ne plus laisser aucune place au doute lorsqu'elle assassine le Président russe venu assister aux funérailles du vice-président américain.
Comment cette femme a-t-elle pu berner tout le monde ? Comment l'empêcher d'abattre le Président des Etats-Unis alors que la riposte nucléaire soviétique commence à se mettre sur pied ?
Voici un nouveau film d'action sur un thème déjà très usité par le cinéma américain. On pourrait donc s'attendre à un film très conventionnel. Pourtant, le scénario est à la base assez innovant et pose rapidement des doutes sur les motivations et actions de chacun des intervenants. Tout le monde ou presque a l'air de jouer un double jeu et on y perd rapidement son latin en se demandant si Salt est oui ou non un agent double et comment elle parviendra à ses fins.
Dans ce rôle d'action, Angelina Jolie apparaît avec un physique meurtri et sec mais aux réactions violentes, froides et calculées. La jeune femme est toujours visiblement en bonne forme physique et paie de sa personne avec des cascades impressionnantes. Avec ses divers changements de coiffures et déguisements, elle n'hésite pas à mettre en exergue un corps vieillissant limite anorexique qui donne de la rage à son personnage, loin de la sexy Lara Croft et de Mrs Smith.
Dans le rôle de son chef, Liev Schreiber donne l'image plutôt stéréotypée que l'on a d'un homme d'action de la CIA. A son actif, l'acteur n' a pas grand chose de très connu hormis une présence régulière dans la série Les Experts. Pourtant, il a joué un rôle de second plan dans la série des X-Men: c'est lui qui incarnait Dent-de-sabre. Il a également figuré au casting de la saga Scream et aux côtés de Mel Gibson dans La Rançon.
Dans le rôle de l'agent responsable des Services Spéciaux, le black de service est campé par Chiwetel Ejiofor (à vos souhaits
). Encore un acteur dont le nom imprononçable et la tête vous rappelle quelque chose sans pour autant pouvoir citer un seul film à son actif. On l'a vu (ou pas vu plutôt) ainsi dans 2012, Les fils de l'homme (avec Clive Owen), Inside Man et Serenity.
Dernier rôle d'importance; celui d'Orlov, interprété par Daniel Olbrychski. Encore un nom à coucher dehors et une tronche qui ne parle pas. En parcourant sa filmographie, je n'ai trouvé qu'un seul film connu: Les Uns et les Autres de Claude Lelouch, mais j'ai pu constater qu'il était visiblement un acteur fétiche d'Andrzej Wajda. Il apparaît dans 10 de ses films et ce, depuis 1965.
Comme tous les films d'action, ne vous attendez pas trop à des excès de vraisemblances, mais je dois admettre que Salt fait assez fort dans le genre. Malgré des talons aiguille, Angelina Jolie court plus vite qu'un agent masculin de la CIA, elle encaisse une 9 mm dans le flanc comme moi un petit pois sur le gros orteil, elle se balade en robe ultra-moulante sans aucun sac à main ni string (il a servi à masquer une caméra) mais arrive à planquer GSM, portefeuille, pistolet et clés de sa maison. Les agents surentraînés de la CIA et des services spéciaux tirent tous comme des patates et les voitures de police sont plus fragiles que des 4L ou des 2 CV. En passant outre de tout cela, on passe un bon moment avec un film d'action au scénario un peu plus travaillé qu'à l'accoutumée. Nous l'avons visionné en DivX vu qu'il n'est pas encore dispo en DVD, mais j'espère me le procurer ne fut-ce que pour profiter d'une bande-son plus accrocheuse qu'une bête piste en Dolby Surround particulièrement faiblarde. Une version Blu-Ray avec du DTS HD, ça devrait le faire.
Evelyn Salt est un agent de la CIA. Alors qu'elle interroge un agent russe, Orlov, qui demande le statut de transfuge, elle apprend que la FSB (ex-KGB) aurait mis sur pied des dizaines d'agents dormants parfaitement assimilés à la population américaine depuis leur naissance. Ces agents auraient une mission unique: le jour X qui consisterait à assassiner le président des USA.
Lorsque Orlov dévoile que le nom d'un de ces agents est Evelyn Salt, la jeune femme panique. Immédiatement placée sous surveillance, la jeune femme s'échappe aussitôt pour essayer de rejoindre son mari dont elle craint pour la vie, mais tous les services secrets sont sur ses talons, les uns la croyant effectivement agent double, les autres, dont son chef direct, la pensant victime d'un complot.
Mais au fur et à mesure de la poursuite, les présomptions d'innocence s'estompent les unes après les autres pour ne plus laisser aucune place au doute lorsqu'elle assassine le Président russe venu assister aux funérailles du vice-président américain.
Comment cette femme a-t-elle pu berner tout le monde ? Comment l'empêcher d'abattre le Président des Etats-Unis alors que la riposte nucléaire soviétique commence à se mettre sur pied ?
Voici un nouveau film d'action sur un thème déjà très usité par le cinéma américain. On pourrait donc s'attendre à un film très conventionnel. Pourtant, le scénario est à la base assez innovant et pose rapidement des doutes sur les motivations et actions de chacun des intervenants. Tout le monde ou presque a l'air de jouer un double jeu et on y perd rapidement son latin en se demandant si Salt est oui ou non un agent double et comment elle parviendra à ses fins.
Dans ce rôle d'action, Angelina Jolie apparaît avec un physique meurtri et sec mais aux réactions violentes, froides et calculées. La jeune femme est toujours visiblement en bonne forme physique et paie de sa personne avec des cascades impressionnantes. Avec ses divers changements de coiffures et déguisements, elle n'hésite pas à mettre en exergue un corps vieillissant limite anorexique qui donne de la rage à son personnage, loin de la sexy Lara Croft et de Mrs Smith.
Dans le rôle de son chef, Liev Schreiber donne l'image plutôt stéréotypée que l'on a d'un homme d'action de la CIA. A son actif, l'acteur n' a pas grand chose de très connu hormis une présence régulière dans la série Les Experts. Pourtant, il a joué un rôle de second plan dans la série des X-Men: c'est lui qui incarnait Dent-de-sabre. Il a également figuré au casting de la saga Scream et aux côtés de Mel Gibson dans La Rançon.
Dans le rôle de l'agent responsable des Services Spéciaux, le black de service est campé par Chiwetel Ejiofor (à vos souhaits
Dernier rôle d'importance; celui d'Orlov, interprété par Daniel Olbrychski. Encore un nom à coucher dehors et une tronche qui ne parle pas. En parcourant sa filmographie, je n'ai trouvé qu'un seul film connu: Les Uns et les Autres de Claude Lelouch, mais j'ai pu constater qu'il était visiblement un acteur fétiche d'Andrzej Wajda. Il apparaît dans 10 de ses films et ce, depuis 1965.
Comme tous les films d'action, ne vous attendez pas trop à des excès de vraisemblances, mais je dois admettre que Salt fait assez fort dans le genre. Malgré des talons aiguille, Angelina Jolie court plus vite qu'un agent masculin de la CIA, elle encaisse une 9 mm dans le flanc comme moi un petit pois sur le gros orteil, elle se balade en robe ultra-moulante sans aucun sac à main ni string (il a servi à masquer une caméra) mais arrive à planquer GSM, portefeuille, pistolet et clés de sa maison. Les agents surentraînés de la CIA et des services spéciaux tirent tous comme des patates et les voitures de police sont plus fragiles que des 4L ou des 2 CV. En passant outre de tout cela, on passe un bon moment avec un film d'action au scénario un peu plus travaillé qu'à l'accoutumée. Nous l'avons visionné en DivX vu qu'il n'est pas encore dispo en DVD, mais j'espère me le procurer ne fut-ce que pour profiter d'une bande-son plus accrocheuse qu'une bête piste en Dolby Surround particulièrement faiblarde. Une version Blu-Ray avec du DTS HD, ça devrait le faire.
Aeggirsson- Messages: 13471
Vu "RED" et Resident Evil (le dernier) ce weekend.
Resident Evil : Bof, oui bon ce n'était pas génial dès le début, mais comme film "pop corn" ça allait.
RED : ils ne gagneront pas un oscar, mais un film drôle et plaisant.
Bruce Willis qui fait Bruce Willis
Morgan Freeman toujours excellent
John Malkovich et Helen Mirren qui s'amusent beaucoup
Richard Dreyfuss pas mal
RED qui veut dire "retraité extrêmement dangereux"
Resident Evil : Bof, oui bon ce n'était pas génial dès le début, mais comme film "pop corn" ça allait.
RED : ils ne gagneront pas un oscar, mais un film drôle et plaisant.
Bruce Willis qui fait Bruce Willis
Morgan Freeman toujours excellent
John Malkovich et Helen Mirren qui s'amusent beaucoup
Richard Dreyfuss pas mal
RED qui veut dire "retraité extrêmement dangereux"

Reignman- Messages: 6690
tiens, j'ai vu le dernier Resident Evil aussi...
On s'est bien marré face à tant d'incoherences.
On s'est bien marré face à tant d'incoherences.

Sortie aujourd'hui du coffret Bluray d'Alien.
Chose surprenante, d'après les tests de plusieurs sites, l'image des films va super pour le 1er à moyen pour le dernier :
Alien : 10/10
Aliens : 8/10
Alien 3 : 7/10
Aliens la résurrection : 6/10
Pour le prix, bien sûr ne pas acheter à la Fnac (60 euros) contre 45 euros sur Amazon pour les coffrets simples.
Pour ce coffret, c'est 6 BD dont deux de bonus

Pour la version collector, 100 euros sur Amazon contre 130 euros à la Fnac.
Pour ce collector, c'est 6 BD +4 DVD.
Vu les commentaires lus ici et là, la statuette du collector est immonde et mal finie.

Chose surprenante, d'après les tests de plusieurs sites, l'image des films va super pour le 1er à moyen pour le dernier :
Alien : 10/10
Aliens : 8/10
Alien 3 : 7/10
Aliens la résurrection : 6/10
Pour le prix, bien sûr ne pas acheter à la Fnac (60 euros) contre 45 euros sur Amazon pour les coffrets simples.
Pour ce coffret, c'est 6 BD dont deux de bonus

Pour la version collector, 100 euros sur Amazon contre 130 euros à la Fnac.
Pour ce collector, c'est 6 BD +4 DVD.
Vu les commentaires lus ici et là, la statuette du collector est immonde et mal finie.

Page 39 of 43 •
1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43 
Similar topics» Centrale nucléaire - Fonctionnement et actualité.
» Actualité et débats politiques
» Annulation d'épreuves en raison de l'actualité (Ex-Annulation GP Bahaïn)
» Wrc Jordan Rally 2011
» Spiritualités et religions : discussions et actualité
» Actualité et débats politiques
» Annulation d'épreuves en raison de l'actualité (Ex-Annulation GP Bahaïn)
» Wrc Jordan Rally 2011
» Spiritualités et religions : discussions et actualité
Page 39 of 43