[F1] Lewis Hamilton

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty [F1] Lewis Hamilton

Message par Bastounet le Mer 25 Nov - 19:20:38

Le FC de Lewis

[F1] Lewis Hamilton Nicole10

Lewis Carl Hamilton est né le 7 janvier 1985 à Stevenage dans le comté du Hertfordshire (au nord de Londres).
Ses grands parents paternels ont émigré des îles Grenade (Caraïbes) dans les années 50.
Son père Anthony s’est séparé de sa mère (Carmen) alors qu’il n’avait que 2 ans, il passera ensuite son enfance à Tewin, un petit village aux environs de Stevenage.

[F1] Lewis Hamilton Lewis-10

Lewis Hamilton a commencé à s’intéresser aux sports mécaniques vers l’âge de 6 ans, c’est également à cet âge que son père lui offre son premier Kart, il commence à participer aux courses de Kart vers l’âge de 8 ans.
Son attachement à McLaren date d’ailleurs de cette époque :

“Les 2 McLaren rouges et blanches étaient les voitures dans lesquelles il fallait être. Elles étaient les plus attirantes et ils avaient les 2 meilleurs pilotes; Alain Prost et Ayrton Senna.”

En 1994 alors qu’il n’avait que 9 ans, Lewis Hamilton est allé voir Ron Dennis, le boss de McLaren, pour lui demander si il pouvait piloter pour McLaren à l’avenir.
4 ans plus tard, Ron Dennis le prend sous son aîle, il signe un contrat avec l’équipe McLaren.
Il entre dans le programme de support au développement du pilote de McLaren (McLaren Driver Development Support) devenant au passage le plus jeune pilote à signer un contrat avec une écurie de Formule 1.

Grâce au support de l’écurie McLaren, Lewis Hamilton devient champion d’Europe et champion du monde de Kart. En 2000 à l’âge de 15 ans, il devient le plus jeune numéro 1 au classement mondial des pilotes de Kart.

Entre 2001 et 2003, Lewis Hamilton participe au championnat britannique de Formule Renault. Il décroche le titre en 2003. En 2004 et 2005, il prend part au championnat F3 Euroseries, il gagne le championnat en 2005 et accède au championnat GP2 qui est l’antichambre de la F1. Il sera couronné champion dés sa première année dans la compétition.

Annoncé comme l'une des futures stars de la Formule 1, Lewis Hamilton rejoint en 2007 l'écurie McLaren-Mercedes aux côtés de Fernando Alonso le gros naze, un tout nouveau duo composant l'écurie anglo-allemande. Dès ses premiers Grands Prix, le jeune Anglais confirme les espoirs placés en lui. En Australie, il termine troisième derrière Alonso, qui ne l'a doublé qu'à la faveur du dernier ravitaillement, et après avoir ponctuellement mené la course. Puis en Malaisie, il termine deuxième derrière son coéquipier après avoir doublé les deux Ferrari au départ et résisté de manière autoritaire aux attaques de Felipe Massa dans les premiers tours de course.

Hamilton termine également second, derrière Felipe Massa, lors de la troisième course de la saison, à Sakhir pour le GP de Bahreïn, confirmant une remarquable constance pour un rookie et devenant dans l'histoire de la Formule 1 le seul débutant à avoir conquis trois podiums consécutifs pour ses trois premières courses. À l'issue de cette course, il est troisième du championnat des pilotes, à égalité de points avec l'Espagnol Fernando Alonso et le Finlandais Kimi Räikkönen (tous ont 22 points). Mais il va faire mieux encore : après une nouvelle seconde place en Espagne, il prend seul la tête du championnat avant d'être rattrapé par Fernando Alonso, vainqueur à Monaco, malgré une nouvelle seconde place obtenue dans les rues de la principauté.

Dès sa sixième course, au GP du Canada, sur le Circuit Gilles Villeneuve, il obtient la première pôle position de sa carrière, partant de la première ligne pour la troisième fois de la saison. Il concrétise cet avantage le lendemain, au terme d'un GP mouvementé marqué par le spectaculaire accident de Robert Kubica et quatre interventions de la voiture de sécurité, en obtenant sa première victoire. Il récidive une semaine plus tard, en remportant, sur l'Indianapolis Motor Speedway, le GP des États-Unis. Après cette deuxième victoire consécutive, il compte 10 points d'avance sur son coéquipier Alonso en tête du championnat. À l'occasion du GP de France à Magny-Cours, les McLaren se montrent moins performantes et Ferrari en profite pour réaliser son premier doublé de la saison. Hamilton tire toutefois son épingle du jeu en terminant une nouvelle fois sur le podium (3e), accroissant encore son avance sur son coéquipier qui termine à la 7e place. Lors de son Grand Prix national à Silverstone, il parvient à arracher la pole position au prix d'une stratégie très agressive qu'il paye le lendemain en course où il réalise l'une de ses prestations les plus effacées depuis le début de saison. Il termine tout de même 3e, décrochant son neuvième podium consécutif.

Le 21 juillet, lors de la dernière partie des qualifications du GP d'Europe disputé sur le Nürburgring, il est victime d'une violente sortie de route causée par l'éclatement d'un pneumatique (probablement suite à la mauvaise fixation de l'une de ses roues en raison de la défaillance d'un pistolet pneumatique) dans une courbe rapide et percute de face un mur de pneus. Après s'être difficilement extrait de sa monoplace et peinant à marcher, il est évacué en ambulance vers le centre médical du circuit puis vers l'hôpital de Coblence où les examens pratiqués ne laissent apparaître aucune fracture ou lésion [2]. Le lendemain, les délégués médicaux de la FIA l'autorisent à participer à la course qu'il démarre à partir de la 10e place de la grille. Son excellent départ est rapidement gâché par une crevaison consécutive à une touchette puis par une sortie de piste au moment où une violente averse s'abat sur le circuit. De retour en piste grâce à l'aide des commissaires, il prend place en queue de peloton lors du second départ et perd toute chance de bien figurer en chaussant les pneus secs trop tôt. Sa remontée s'achève en neuvième position (pour la première fois de la saison hors des points) ce qui permet à son coéquipier Alonso, vainqueur de la course, de revenir à seulement deux longueurs au championnat du monde.

Selon des experts, la décélération subie par le leader du championnat du monde lors de son terrible crash des qualifications du GP d'Europe sur le Nürburgring a été de 29,8 g. À la question : « En quoi cet accident vous a-t-il perturbé ? », Lewis Hamilton répondit : « Il ne m'a pas perturbé. C'est loin d'être le premier et sûrement pas le dernier[3] ! »

Le 5 août, au GP de Hongrie, Lewis Hamilton s'élance de la pole position suite au déclassement de son coéquipier Fernando Alonso rétrogradé en sixième position (pénalité de 5 places) à la suite d'un comportement jugé antisportif lors de la séance de qualification. Hamilton remporte l'épreuve devant Räikkönen avec qui il est resté au coude à coude durant toute la course. Il signe ainsi sa troisième victoire en F1 et possède alors 7 points d'avance sur Alonso et 20 sur Räikkönen.

Le 26 août, au GP de Turquie, Hamilton part de la deuxième place entre les deux Ferrari de Massa et Räikkönen. Dès le départ, il est doublé par Räikkönen et se retrouve troisième derrière les voitures italiennes, place qu'il va longtemps occuper même s'il perd quelques dixièmes de secondes au tour sur Massa au fil de la course. À 16 tours du but, son pneu avant droit éclate, alors qu'il roule à près de 260 km/h : Hamilton parvient à garder le contrôle de sa monoplace et à rallier les stands. Son arrêt lui fait perdre deux places et il se retrouve cinquième, place qu'il conserve jusqu'à l'arrivée, malgré le retour d'Heikki Kovalainen. À Monza, il se qualifie à quelques millièmes d'Alonso à la 2e place. En course, il ne parvient pas à inquiéter son coéquipier et termine second. Une semaine plus tard, à Spa-Francorchamps, il se qualifie et rallie l'arrivée à la quatrième place.

Le 30 septembre, au GP du Japon au Mont-Fuji, il réalise la pole position sous la pluie. Dans les mêmes conditions, il remporte la course alors que son coéquipier abandonne et il prend une sérieuse option dans l'optique du titre : il mène de douze points alors qu'il reste seulement deux Grand Prix.

Mais après avoir réalisé la pole position au GP de Chine et avoir mené la première partie de la course disputée avec des conditions climatiques aléatoires, Lewis Hamilton est victime d'une mauvaise tactique consistant à rester trop longtemps en piste avec des pneus usés jusqu'à la corde. Perdant plusieurs secondes pleines à chaque tour, il se fait dépasser par Kimi Raikkonen avant de rentrer enfin aux stands. Mais, en survitesse dans l'allée des stands, il perd le contrôle de sa monoplace et s'échoue dans un bac à graviers dont il ne peut repartir. Après cet abandon, il conserve seulement quatre points d'avance sur son équipier Fernando Alonso et sept sur le Finlandais Kimi Räikkönen, respectivement second et vainqueur de la course.

Alors qu'il semblait être en position de force pour remporter le titre et après s'être qualifié en deuxième position, Lewis commet une erreur en début de course lors d'une passe d'armes avec son coéquipier au cours de laquelle il commet un hors-piste, puis perd de nombreuses secondes suite à un souci électronique qui le laisse temporairement au ralenti (plusieurs médias citeront après la course des propos d'Hamilton reconnaissant avoir involontairement causé cette avarie en effectuant une mauvaise manipulation sur son volant[4], version démentie quelques heures plus tard par le pilote anglais et par son écurie, laquelle endossera la responsabilité de l'incident). Relégué en queue de peloton, puis victime d'une mauvaise stratégie de course, il perd un tour sur Kimi Räikkönen, qui devient champion du monde, et termine à la septième position. À égalité de points avec Fernando Alonso, il le devance au nombre de 2e places et devient vice-champion du monde.

La saison 2008 commence en fanfare en Australie pour Lewis Hamilton : auteur de la pole position le samedi, il remporte la course le dimanche et est le premier leader du championnat du monde. Victime de soucis au moment de son ravitaillement en Malaisie, il se classe 5e avant de terminer hors des points à Bahreïn. En Espagne, il monte sur la 3e marche du podium, mais perd la 1re place du championnat (au profit de Räikkönen), puis termine 2e au Grand Prix de Turquie en étant seul parmi les favoris à utiliser une stratégie à trois arrêts-ravitaillement. Sous la pluie et dans les rues de la principauté de Monaco, il fait une erreur et tape le rail mais parvient à rejoindre son stand et finalement à remporter le Grand Prix, utilisant à son avantage les différentes sorties de la voiture de sécurité.

Parti de la pole position au Canada, il fait une erreur dans la voie des stands et percute le Finlandais Kimi Räikkönen, immobile alors que le feu est au rouge. Pénalisé pour cet incident de 10 places sur la grille de départ du Grand Prix de France, il s'y élance 13e et se classe 10e, ayant été à nouveau pénalisé pour avoir court-circuité une chicane en dépassant Sébastien Bourdais. Quinze jours plus tard, il domine et remporte le Grand Prix de Grande-Bretagne dans des conditions dantesques, devenant le premier Anglais à remporter cette course depuis Johnny Herbert en 1995. Il reprend la tête du championnat, à égalité avec Felipe Massa et Räikkönen. Il réitère sa performance en Allemagne, après avoir réalisé une nouvelle pole position. À nouveau 1er sur la grille de départ du Grand Prix de Hongrie, il est dépassé au premier virage par Massa qui s'affirme comme étant son principal adversaire au championnat du monde. Il est victime d'une crevaison au cours de la course qu'il finit à la 5e place, mais augmente son avance au championnat : le Brésilien qui a survolé l'épreuve abandonne à trois tours de l'arrivée sur une casse mécanique. Celui-ci prend sa revanche au Grand Prix d'Europe à Valence et remporte la course, Lewis Hamilton terminant 2e.

Longtemps 2e derrière Räikkönen au Grand Prix de Belgique, il profite de l'apparition de la pluie en fin de course pour attaquer le Finlandais mais court-circuite une chicane et ne rend pas la place acquise suffisamment rapidement et est sanctionné par une pénalité de 25 secondes après avoir franchi la ligne d'arrivée en vainqueur et se classe finalement 3e derrière Nick Heidfeld et Felipe Massa, finalement vainqueur du jour. En Italie, il est piégé par les conditions climatiques et ne se qualifie qu'en 15e position. Le jour de la course, il remonte à la 7e place, juste derrière le Brésilien, et conserve un point d'avance sur celui-ci au championnat du monde des pilotes. À Singapour, il termine 3e derrière Fernando Alonso et Nico Rosberg et accentue son avance au championnat à sept points, Felipe Massa terminant hors des points.

Au Japon, il se qualifie en pole position mais est pénalisé pour son freinage discutable au premier virage et termine hors des points d'une course remportée par Alonso. Son avance au championnat se réduit à cinq points, son adversaire ne terminant qu'à la 7e, lui aussi ayant été pénalisé pour avoir percuté le britannique. Une semaine plus tard, Lewis Hamilton survole le Grand Prix de Chine qu'il remporte, après avoir obtenu une nouvelle pole position. Massa termine 2nd et Hamilton aborde la dernière manche du championnat, le Grand Prix du Brésil, avec à nouveau sept points d'avance au championnat. Parti 4e, il occupe une longue partie de la course la 5e place qui lui permet mathématiquement de remporter le championnat du monde. Suite à une averse dans les derniers tours et comme la majorité des pilotes en course, il s'arrête aux stands pour changer ses pneus. Reparti 5e, derrière Felipe Massa, Fernando Alonso, Kimi Räikkönen et Timo Glock, ce dernier ayant fait le pari de rester en piste avec des pneus pour piste sèche. Il se fait dépasser par l'allemand Sebastian Vettel et occupe alors la 6e position. Felipe Massa remporte la course mais dans le dernier virage du circuit, Lewis Hamilton dépasse Glock, en difficulté avec ses pneus "secs" et récupère la 5e place qui lui permet de devenir à 23 ans, 9 mois et 26 jours, le plus jeune champion du monde de l'histoire de la Formule 1

[F1] Lewis Hamilton Casque10

PALMARÈS

1993-2001: Paticipe aux divers championnats de Kartings, il y cottoie Nico Rosberg et Robert Kubica

2002: Formule Renault britannique Winter series, Lewis Hamilton finit 3ème

2002: Formule Renault britannique, Lewis Hamilton finit 5ème

2003: Formule Renault britannique (Manor Motorsport), Lewis Hamilton est champion

2004: Formule 3 Euroseries, Lewis Hamilton finit 5ème

2005: Formule 3 Euroseries (ASM F3, Dallara-Mercedes), Lewis Hamilton est champion

2006: GP2 (ART Grand Prix), Lewis Hamilton est champion lors de sa première saison en GP2.

2007: Première saison de Formule 1 chez McLaren-Mercedes. Lewis Hamilton termine deuxième avec 109 points.

2008: Deuxième saison en Formule 1 chez McLaren-Mercedes. Lewis Hamilton termine premier avec 98 points.

STATISTIQUES LEWIS HAMILTON F1

Saison 2007

Grands Prix disputés : 17
Victoires : 4
Points marqués : 109
Poles Positions : 6
Départ Première ligne : 10
Deuxième place en Grand Prix : 5
Troisième place en Grand Prix : 3
Meilleurs tours : 2
Podiums : 12
Dans les points : 15
Nombre courses en ayant mené : 12
Tours en tête : 241
kms en tête : 1061
Tours parcourus : 3323
Triplé Victoire/Pole position/Meilleur tour: 1 (Fuji, 30sept2007)
Abandons : 1

Débuts en F1 : 2007 Grand Prix d’Australie, sur le circuit de Melbourne, le 18 mars 2007 - (3e à l’arrivée)
Première victoire : 2007 Grand Prix du Canada, sur le Circuit Gilles Villeneuve, à Montréal, le 10 juin 2007
Première pole position : 2007 Grand Prix du Canada, sur le Circuit Gilles Villeneuve, à Montréal, le 9 juin 2007
Saison 2008

Grands Prix disputés : 18
Victoires : 5
Points marqués : 98
Poles Positions : 6
Départ Première ligne : 6
Deuxième place en Grand Prix : 2
Troisième place en Grand Prix : 3
Meilleurs tours : 1
Podiums : 12
Dans les points : 14
Triplé Victoire/Pole position/Meilleur tour: 1
Abandons : 1

[F1] Lewis Hamilton F1-20010


Dernière édition par Bastounet le Mer 2 Déc - 21:17:50, édité 1 fois
Bastounet
Bastounet

Messages : 3283
Points : 5791
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Largo le Mer 25 Nov - 19:27:59

Il y en a déjà un... non ?

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Bastounet le Mer 25 Nov - 19:30:35

ouais mais avec une présentation pourav et surtout crée par un fan de fernande
Bastounet
Bastounet

Messages : 3283
Points : 5791
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par - OVERDRIVE - le Mer 25 Nov - 19:51:34

"titi" ? c'est quoi ce surnom a 2 balles ?? Shocked

_________________
Fan du Team McLaren depuis 1996
- OVERDRIVE -
- OVERDRIVE -

Messages : 450
Points : 1214
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Largo le Mer 25 Nov - 19:53:02

Je lance un appel au modo, il ne peut y avoir deux FC titi, tranchez !

_________________
Fuck la logique...

Supporter #1 de Sebastian Vettel depuis le 7 octobre 2007
Largo
Largo

Messages : 18518
Points : 64065
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par - OVERDRIVE - le Mer 25 Nov - 19:56:05

Largo a écrit:Je lance un appel au modo, il ne peut y avoir deux FC titi, tranchez !
[F1] Lewis Hamilton Violent44

_________________
Fan du Team McLaren depuis 1996
- OVERDRIVE -
- OVERDRIVE -

Messages : 450
Points : 1214
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Bastounet le Mer 25 Nov - 20:06:30

- OVERDRIVE - a écrit:"titi" ? c'est quoi ce surnom a 2 balles ?? Shocked

lewis titi -> le ouistiti

tu veux un dessin mrgreen
Bastounet
Bastounet

Messages : 3283
Points : 5791
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par - OVERDRIVE - le Mer 25 Nov - 20:11:29

Lewistiti oki... mrgreen

Je suis pas sûr que tous les fans de lewis vont apprecier [F1] Lewis Hamilton 0053

_________________
Fan du Team McLaren depuis 1996
- OVERDRIVE -
- OVERDRIVE -

Messages : 450
Points : 1214
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Qwark le Mer 25 Nov - 21:04:05

Merci Bastounet Very Happy
Je vote pour ton FC
Qwark
Qwark

Messages : 2784
Points : 6578
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Edel le Jeu 26 Nov - 8:27:57

Trop drole..... "titi" comme un certain Thierry Henry... lol! lol!
En plus y'a quelque chose, mais je sais pas quoi Arrow
Edel
Edel

Messages : 174
Points : 365
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Suisse - 3 Lacs et pas loin du Bignou

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par metiola le Jeu 26 Nov - 14:19:37

yes!
metiola
metiola

Messages : 60
Points : 174
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par PooP le Jeu 26 Nov - 14:21:08

Pourquoi avoir créé ce second FC ?

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
[F1] Lewis Hamilton Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 7984
Points : 17846
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Zaitess Shion le Jeu 26 Nov - 14:26:32

PooP a écrit:Pourquoi avoir créé ce second FC ?
Parce que RSpower AakaJpeg nous as fait une présentation toute pourrite sur le 1er FC.

Là on se venge avec un sondage... pourrite

mrgreen
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4467
Points : 14843
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par I have a dream le Ven 27 Nov - 14:18:15

Pourquoi dans le sondage il n'y a pas: Moin bon qu'alonso

I have a dream

Messages : 14587
Points : 50525
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 38
Localisation : Haut-Rhin Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par PooP le Ven 27 Nov - 14:19:28

Cherche pas il essayent juste de se rassurer mrgreen

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
[F1] Lewis Hamilton Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 7984
Points : 17846
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Zaitess Shion le Ven 27 Nov - 14:21:25

parce que c'est le Fc d'Hamilton, "what else ?" :afro:

Bascule du côté obscur Poop !!!!!!! Twisted Evil
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4467
Points : 14843
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par PooP le Ven 27 Nov - 14:22:42

Je deviendrais pas fan du pilote, Alonso garde cette place.

Cependant je reconnais son talent et son côté sympa avec les fans !

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
[F1] Lewis Hamilton Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 7984
Points : 17846
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Zaitess Shion le Ven 27 Nov - 14:24:52

PooP a écrit:Je deviendrais pas fan du pilote, Alonso garde cette place.

Cependant je reconnais son talent et son côté sympa avec les fans !
tout pareil pour moi et Alonso Smile

(c'est fou comme on peut changer...)
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4467
Points : 14843
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par PooP le Ven 27 Nov - 14:28:13

A vrai pour le côté fan ça date de 2007 quand je l'ai vu à Magny, super accessible, s'arrête quand il y a des fans et amuse la galerie (burn avec la mercedes en repartant !).

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
[F1] Lewis Hamilton Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 7984
Points : 17846
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Bastounet le Ven 27 Nov - 14:38:36

I have a dream a écrit:Pourquoi dans le sondage il n'y a pas: Moin bon qu'alonso

parce qu'on est sur un FC 👅
Bastounet
Bastounet

Messages : 3283
Points : 5791
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 34
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Zaitess Shion le Ven 27 Nov - 14:51:52

PooP a écrit:A vrai pour le côté fan ça date de 2007 quand je l'ai vu à Magny, super accessible, s'arrête quand il y a des fans et amuse la galerie (burn avec la mercedes en repartant !).
Tu parles de Fernando ?
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4467
Points : 14843
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par PooP le Ven 27 Nov - 14:53:32

Lewis !

_________________
"Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris"
[F1] Lewis Hamilton Signspamodifi1
PooP
PooP

Messages : 7984
Points : 17846
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Chinon

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par JPeg le Ven 27 Nov - 15:09:37

Zaitess Shion a écrit:
PooP a écrit:Pourquoi avoir créé ce second FC ?
Parce que RSpower AakaJpeg nous as fait une présentation toute pourrite sur le 1er FC.

Là on se venge avec un sondage... pourrite

mrgreen

C'était juste une petite plaisanterie, et puis poop m'avait piqué le FC Alonso et Renault, fallait bien que j'en crée un tout de même geek2

Sinon comme poop, et ça va en surprendre certains, mais je n'ai rien contre Lewis que je trouve excellentissime, contrairement à certains de ses fans mrgreen
JPeg
JPeg

Messages : 13527
Points : 36435
Date d'inscription : 24/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par Zaitess Shion le Ven 27 Nov - 15:37:43

oui oui, je sais bien. Mais finalement, je pense qu'il y a 2 type de fan de Lewis : Ceux qui ll'admire et qui se sente obligé de détester Fernando et finalement l'autre cat. (dont je fais partie) qui ont apprécie le pilote anglais, tout en ayant appris à avoir un grand respect pour l'espagnol.

Car pour moi, un titre de Lewis obtenu contre Fernando vaut 5x plus qu'un titre obtenu contre Massa par exemple (désolé pour les fan de Massa, mais je trouve Fernando plus fort) et inversement un titre de Fernando obtenu contre Lewis aura plus de valeur qu'un titre obtenu contre Raikkonen (désolé pour les fans de Raikkonen, mais je pense Fernand plus fort)

En fait, ces pilotes sont les Senna / Prost moderne et leur "légende" grandira l'un contre l'autre.

Alors tenons nous la main et chantons "Kumbaya"
Zaitess Shion
Zaitess Shion

Messages : 4467
Points : 14843
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 38
Localisation : Geneva

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Lewis Hamilton Empty Re: [F1] Lewis Hamilton

Message par metiola le Ven 27 Nov - 23:38:55

Lewis" Carl" hamilton/ Question pour un Lewis'fan; D'où viens le second prénom? Wink
metiola
metiola

Messages : 60
Points : 174
Date d'inscription : 26/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum