[FMWC]Le "grenelle" du champ'

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

[FMWC]Le "grenelle" du champ' - Page 4 Empty Re: [FMWC]Le "grenelle" du champ'

Message par Gus le Mar Nov 23, 2010 6:05 pm

Cette page a été supprimée. Le journal des suppressions et des déplacements est affiché ci-dessous pour référence.

* 23 novembre 2010 à 18:03 Grimlock (discuter | contributions) a supprimé « FMWC » ‎ (Contenu promotionnel)

Neutral

Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Mar Nov 23, 2010 6:05 pm

Sont pas sympa chez Wiki Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message par chandleur le Mar Nov 23, 2010 6:05 pm

oh non ils l'ont déjà supprimé ! A cause d'un contenu soit disant promotionnel !

Peut être en le recréant de façon un peu plus approfondi ca passeras !
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Gus le Mar Nov 23, 2010 6:07 pm

si on en fait un gros truc avec historique, biographie à la gloire des champions (on dit de source sure qu'HHFfan était un sacré beau gosse) et à celle des arbitres ça pourrait peut être passer.

Là c'est sur que si il y avait juste "Viendez joué c tro fendar" c'est pas le top.

Gus
Gus

Message par SchuminatOr57 le Mar Nov 23, 2010 6:09 pm

http://www.wikif1.org/Accueil

Et un site comme ça, c'est facile à faire ?

Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
[FMWC]Le "grenelle" du champ' - Page 4 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Message par Docky le Mar Nov 23, 2010 6:10 pm

Gus a écrit:si on en fait un gros truc avec historique, biographie à la gloire des champions (on dit de source sure qu'HHFfan était un sacré beau gosse) et à celle des arbitres ça pourrait peut être passer.

Là c'est sur que si il y avait juste "Viendez joué c tro fendar" c'est pas le top.

même sans Wikipedia, on peut utiliser un petit site/blog sympatoche, gratos.
Ou tout les participants pourraient pondre leurs articles/bios (en evitant les abuse of course, un gentlemen agreement, toussa, evidemment une mini moderation du site). mrgreen

Mais bon, on derive un chouia.
Des idées de jeu, on part vers le site officiel du FMWC. Laughing Si la FIA résonne comme nous, je comprends pourquoi la F1 avance a reculons. Laughing

Message par Invité le Mar Nov 23, 2010 6:15 pm

Euh il existe déjà un peu le site du FMWC Embarassed Ok, ce ne sont que les scores, mais cela ne pourrait-il pas être une base? mrgreen

Invité
Invité

Message par Gus le Mar Nov 23, 2010 6:17 pm

Miki a écrit:Euh il existe déjà un peu le site du FMWC Embarassed Ok, ce ne sont que les scores, mais cela ne pourrait-il pas être une base? mrgreen
Ouais mais celui qui le gère a un poil dans la main. Neutral

Gus
Gus

Message par Invité le Mar Nov 23, 2010 6:18 pm

Voilà un récap des idées évoquées depuis tout à l'heure

trollduchaos a écrit:

Les jokers créneaux :

Je pense que l'idée est bonne, elle apporte une nouveauté et permet de limiter la campe, sans pour autant offrir un bénéfice total.

On peut, peut-être, changer le mode d'attribution : un autre jeu fil rouge ? prise comme les jokers 1 et 2 ? système d'énigme ? jeux d'intersaison ?

Les ventes hors créneaux:
Fut une époque ou 5 pilotes étaient vendus hors créneaux. C'était plébiscité par ceux qui n'étaient pas souvent là sur les créneaux proposés. Problème: ça remettait en cause le principe même du créneau, à quoi ça sert de camper sur des créneaux pour qu'il y ait un top pilote+6 à vendre hors créneau ?

Une idée serait peu-têtre de vendre uniquement les GD hors créneau pour contenter tous le monde...

Horraires des créneaux:

Eternel débat, le but et de les réparti sur toute la journée pour donner sa chance à tous le monde. Pour ma part je trouve le système actuel équilibré à ce niveau-là

Ventes weekend:

Eternel débat aussi... Plébiscité par ceux qui bossent la semaine, rejeter par ceux qui n'ont accés au net qu'au boulot. Dur de trancher...

Jeux d'intersaison:

Pas mal de joueur de poker dans le champ. On pourrait donc faire un tournoi de poker pour l'intersaison.

Pour ceux qui sont totalement réfractaire au poker il y'aurait un second jeux, et on garderait le meilleur des deux résultat pour le champ'.

Le second jeux, serait une semaine de vente folklorique deux semaines avant le premier gp, pour fêter la centiéme du champ, une semaine sans créneau avec retour de tous les classiques du champ' (deathrush, enchéres inversées, courses virtuelles ?,.....). Suivrait ensuite la semaine de vente classique.

Jeux fil rouge:

Faire un jeux tout au long de la saison en paralléle du champ' avec l'attribution de quelques points: on a eu les world séries, les chasses au trésor et les pronos joueurs. Grosse charge de travail pour les arbitres et pas toujours apprécié des joueurs, que faire ?

Les gd:

Eternel débat aussi, en mettre moins en mettre plus, ne pas en mettre du tout, telle est la question.... Les vendres hors créneau ? En tout cas jpense qu'ils sont nécéssaire si le jeux compte toujours un bon nombre de joueurs

Les jokers: Les vendres en fonction du classement constructeur ? Ou les fixer arbitrairement en fonction de la "tendeance" qui se dégage aux vues des perfs récentes

Bonus aléatoire:
LE +3 et +6 attribués aléatoirement peuvent parfois paraître injustes. Un sc+6 peut parfois tout changer et décider le vainqueur du gp sur un coup de chance. Annoncer sur qui tombent les bonus en début de semaine pourrait peut être transformer ce facteur chance en facteur stratégie ( prendre le risque d'attendre ou pas)

Enchéres inversées:

Elles ont eu beaucoup de détractateurs par le passé, mais elles avaient un côté stratégique intéréssant. Retour envisageable ?

(pour ceux qui n'ont pas connu il s'agissait de sacrifier un certains nombres de points (dans une certaine limite) pour avoir un pilote).

13 a écrit:Bonus de 2pts au vainqueur du Winrush, un peu comme les 2pts de la pôle en GP2

Docky a écrit:A Propos, je propose la création d'un reglement simplifié du champ', pour les novices.
On le voit, beaucoup ont du mal face aux regles du champ'.
Pourquoi ne pas faire un reglement simple, pour les novices, tout en gardant l'ancien reglement hein. Juste un reglement largement simplifié pour les novices, et ne pas les faire fuir d'un coup.
Tu debutes en apprenant le guide simple, puis peu à peu tu files sur le reglement avancé.

Miki a écrit:Sinon, je vous lance ma première idée mrgreen

Le prono du MT

L'idée serait de remplacer le rush pré-course par un prono du meilleur tour en course et de celui qui le ferait

-1 pt pour tous ceux qui trouveraient l'auteur du MT
-1 autre pt pour celui qui serait le plus proche du temps du MT

Ou alors, se servir du rush pré-course non plus pour mettre des pts, mais pour donner les jokers créneaux (et le prono du MT servirait à donner les pts que le rush pré-course donnait précédemment)

Invité
Invité

Message par SchuminatOr57 le Mar Nov 23, 2010 6:28 pm

Et mes idées à moi, personne ne les lit ? Crying or Very sad

SchuminatOr57 a écrit:
Une loufoque, serait d'attribuer le "GD" aléatoirement à un pilote, tout en conservant exactement le même nombre de pilote à vendre que cette saison (c'est à dire avec les doublons, on pourrait avoir deux ventes de Vettel, voir même deux GD Vettel, voir 1 Vettel et 1 GD Vettel…) le tout sans annonce aléatoire…
SchuminatOr57 a écrit:
Encore mieux, le vainqueur d'un GP peut donner une règle spécial pour le GP suivant (du genre "que des ventes hors créneaux" "joker force india" "classement inversé : derniers classé = 20 points"…)… un pouvoir qui ne serai donné qu'une fois par saison à chacun…

Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57
[FMWC]Le "grenelle" du champ' - Page 4 Lecler10
Obrigado Felipe !
SchuminatOr57
SchuminatOr57

https://www.instagram.com/mathieumliberti/

Message par Invité le Mar Nov 23, 2010 6:30 pm

SchuminatOr57 a écrit:Et mes idées à moi, personne ne les lit ? Crying or Very sad

SchuminatOr57 a écrit:
Une loufoque, serait d'attribuer le "GD" aléatoirement à un pilote, tout en conservant exactement le même nombre de pilote à vendre que cette saison (c'est à dire avec les doublons, on pourrait avoir deux ventes de Vettel, voir même deux GD Vettel, voir 1 Vettel et 1 GD Vettel…) le tout sans annonce aléatoire…
SchuminatOr57 a écrit:
Encore mieux, le vainqueur d'un GP peut donner une règle spécial pour le GP suivant (du genre "que des ventes hors créneaux" "joker force india" "classement inversé : derniers classé = 20 points"…)… un pouvoir qui ne serai donné qu'une fois par saison à chacun…

Embarassed Embarassed Sorry Embarassed

Invité
Invité

Message par Crouzz le Mar Nov 23, 2010 6:32 pm

Gus a écrit:
Miki a écrit:Euh il existe déjà un peu le site du FMWC Embarassed Ok, ce ne sont que les scores, mais cela ne pourrait-il pas être une base? mrgreen
de là à le traiter de branleur (de poils) Neutral

Message par trollduchaos le Mar Nov 23, 2010 7:12 pm

Ubu a écrit:
Crouzz a écrit:je hais cette mode envahissante du poker, raison de plus pour que je ne joue plus Neutral

Docky a écrit:
Crouzz a écrit:je hais cette mode envahissante du poker, raison de plus pour que je ne joue plus Neutral

idem. J'ai jamais compris le delire.... Neutral

Miki a écrit:+2 Neutral
Rhaaa les loosers mrgreen

C'est bien pour ça qu'on parle de deux jeux intersaisons et seul compterait le meilleur des deux scores Wink

Je comprends tout à fait qu'on soit réfractaire au poker, mais bon nombres de ceux qui y jouent n'ont pas attendu la pseudo-mode pour y jouer...

Tifoso #10

[FMWC]Le "grenelle" du champ' - Page 4 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Message par Ubu le Mar Nov 23, 2010 7:53 pm

Docky a écrit:déjà supprimé, z'ont pas tardé
Normal

Message par Ubu le Mar Nov 23, 2010 7:53 pm

Gus a écrit:
C'est Miki qui le gère, je dis ça je dis rien mrgreen

Message par Invité le Mar Nov 23, 2010 7:55 pm

Ubu a écrit:
Gus a écrit:
C'est Miki qui le gère, je dis ça je dis rien mrgreen
Le proprio ce n'est pas moi (je pense que Gus ne me visait pas Razz ) mrgreen

Invité
Invité

Message par Ubu le Mar Nov 23, 2010 8:09 pm

La mise en place d'un wiki sur l'hébergement du site de scores est possible tant qu'il s'agit d'une solution LAMP (pour ceux que ça parle)

Message par Invité le Mar Nov 23, 2010 8:14 pm

Ubu a écrit:La mise en place d'un wiki sur l'hébergement du site de scores est possible tant qu'il s'agit d'une solution LAMP (pour ceux que ça parle)
Ca ne m'éclaire pas pourtant scratch

Invité
Invité

Message par Docky le Mar Nov 23, 2010 8:25 pm

Ubu a écrit:
Docky a écrit:déjà supprimé, z'ont pas tardé
Normal

bah des fois ils mettent quelques jours.
Tiens le fameux Lorenzo von Matterhorn avait duré toute une soirée. Cool

Message par sdaniel07 le Mar Nov 23, 2010 8:44 pm

L'idée qui me plait bien pour l'instant est celle des sous enchères, ça pourrait être pas mal avec comme dit Bing une enchère par joueur et par MP pour ne pas que ça vire vite au bordel.

Après pour l'idée de deux jeux d'inter saisons, je suis pas trop partant, je préférerai plutôt un seul jeu où tout le monde pourrait y participer sans forcément avoir de règles assez balaises à apprendre. Personnellement je suis pas un grand amateur de Poker, je sais à peine y jouer donc ça me tentera pas tellement. Je me dirigerai plutôt vers un jeu comme l'an dernier du type Jeu Toile F1 où tout le monde peut participer.

Message par Ubu le Mar Nov 23, 2010 8:52 pm

Miki a écrit:
Ubu a écrit:La mise en place d'un wiki sur l'hébergement du site de scores est possible tant qu'il s'agit d'une solution LAMP (pour ceux que ça parle)
Ca ne m'éclaire pas pourtant scratch
Normal mrgreen

Message par trollduchaos le Mar Nov 23, 2010 9:02 pm

Les ventes aux enchéres se faisaient à l'époque sur le topic, sur 5 minutes me semble, avec un malus plancher, fallait dire Je prends x -n et celui qui descendait le plus bas remportait l'enchère.

Tifoso #10

[FMWC]Le "grenelle" du champ' - Page 4 Alertesingapouvettelavendre12h01le180912

Rejoignez le FMWC le jeux des tarés du forum !!!
trollduchaos
trollduchaos

Message par sdaniel07 le Mar Nov 23, 2010 9:03 pm

Ah oui j'oubliais, je suis aussi pour l'idée d'un règlement simplifié pour les novices pour qu'ils puissent enfin vouloir mettre un pied dans le FMWC. Et pourquoi pas une petite campagne pour recruter de nouveaux joueurs en intégrant un petit mot dans nos signatures (indiquant aussi un nouveau règlement simplifié) ?

Il y a pas longtemps, Largo annonçait dans le Général qu'il voulait bien intégrer le FMWC le jour où le règlement serait clair, un forumiste (dont je me souviens plus le nom Embarassed) lui avait répondu qu'il était dans le même cas. Je pense qu'ils sont pas les seuls du forums à vouloir y jouer si le règlement était simplifié dans un premier temps.

Message par Docky le Mar Nov 23, 2010 9:03 pm

sdaniel07 a écrit:L'idée qui me plait bien pour l'instant est celle des sous enchères, ça pourrait être pas mal avec comme dit Bing une enchère par joueur et par MP pour ne pas que ça vire vite au bordel.

Après pour l'idée de deux jeux d'inter saisons, je suis pas trop partant, je préférerai plutôt un seul jeu où tout le monde pourrait y participer sans forcément avoir de règles assez balaises à apprendre. Personnellement je suis pas un grand amateur de Poker, je sais à peine y jouer donc ça me tentera pas tellement. Je me dirigerai plutôt vers un jeu comme l'an dernier du type Jeu Toile F1 où tout le monde peut participer.

Le problème c'est qu'aucun jeu ne comblera tout le monde. Wink

Message par sdaniel07 le Mar Nov 23, 2010 9:06 pm

Je le comprends bien, d'ailleurs le Jeu Toile F1 m'avait soulé sur la fin mrgreen

Mais bon, je préférai juste qu'on ait un jeu qui n'ait pas de règles assez lourdes comme le Poker.

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant