Passion : Vos recettes de cuisine

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Passion : Vos recettes de cuisine - Page 19 Empty Re: Passion : Vos recettes de cuisine

Message par oxythan le Dim Oct 25, 2020 3:58 pm

beuje a écrit:Le contraste avec les recettes vues à la télé aujourd'hui est saisissant.
Aujourd'hui ce serait : très précisément 158,45 g de farine de quinoa, 4 œufs bio de chez la mère poulette déniché de côté de Caen en Normandie, de la bière de bière kraft de chez Albert Lambic (à consommer avec modération !).
Et pendant la recette, ajouter un petit peu de sel, servir avec une petite cuillérée de confiture, avec une petite glace à la vanille pour rappeler le fin goût de la crêpe et servi avec un petit verre de cidre (à consommer avec modération !).
Compter 1 petite crêpe par personne. Attention, c'est très gourmand !
Laughing

Laughing Laughing Laughing

Dernière édition par oxythan le Lun Oct 26, 2020 1:09 am, édité 1 fois

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Revenir en haut Aller en bas

Passion : Vos recettes de cuisine - Page 19 Empty Re: Passion : Vos recettes de cuisine

Message par tigo le Dim Oct 25, 2020 6:53 pm

24 à 30 crépes par personnes Shocked Laughing

Message par fast' le Dim Oct 25, 2020 6:59 pm

tigo a écrit:24 à 30 crépes par personnes Shocked Laughing

en mode crêpes maison, entre les salés et les sucrées et les flambées à l'alcool, je doit tourner à environ 20 par repas...ca me parait pas délirant Smile
fast'
fast'

Message par tigo le Dim Oct 25, 2020 8:13 pm

fast' a écrit:
tigo a écrit:24 à 30 crépes par personnes Shocked Laughing

en mode crêpes maison, entre les salés et les sucrées et les flambées à l'alcool, je doit tourner à environ  20 par repas...ca me parait pas délirant Smile

Je me considère comme un bon mangeur mais les crêpes salées je met pas mal de truc dedans ( camembert ,jambon oeuf cheddar , andouillette moutarde ... ) Du coup je ne pense pas dépasser la douzaine en incluant les sucrées .

Mais même que des sucrées donc pas trop garnies 20 à 30 je suis impressionné.

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19