[F1] Caterham F1 Team

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

[F1] Caterham F1 Team - Page 29 Empty Re: [F1] Caterham F1 Team

Message par Big one le Sam Juil 12, 2014 12:32 pm

Nexus6 a écrit:
Big one a écrit:Alkamel Systems, en Live Timing tu peux pas tests.  mrgreen mrgreen mrgreen What a Face What a Face 

Question 

C'est le meilleur live timing du marché.et de très loin.

Dommage que le WEC l'utilise mais refuse de l'ouvrir au public.

Au moins en WSBR on y a accès.
Big one
Big one

Revenir en haut Aller en bas

Message par lotusien le Sam Juil 12, 2014 12:59 pm

Docky a écrit:Y'a quand même qu'ici qu'on peut voir deux types se friter (gentiment, certes, vous êtes deux garçons bien élevé) sur un pilote d'essai de la moins bonne équipe de F1.

J'aime !  mrgreen .
 mrgreen 

Docky a écrit:Pour moi Rossi est bon, mais n'est pas le cador du siècle.
Après il a tout à fait le niveau pour la F1. Mais actuellement pour moi il fait parti de cette bonne vingtaine de pilotes interchangeable pour peut être 5 ou 6 volants (après, une fois en F1, il peut se réveler). Et dedans, on a d'autres jeunes, dont le potentiel peut sembler plus grand que Rossi. Vandoorne et Sainz par exemple. Gasly, Ocon Rowland ou Verstappen éventuellement (même s'ils ont bien plus jeune, faut attendre 2 ou 3 ans). Evans et Nasr aussi.

Rossi il est plutôt dans la catégorie (un peu au dessus ou au niveau, selon le point de vue) des Palmer, Leimer, Stevens.... De quoi faire une belle carrière en sport auto, avoir éventuellement des opportunités en F1. Mais rien qui lui permettrait de débuter dans une position hyper confortable en F1. Après un Mark Webber est arrivé en F1 un peu dans cette position et il s'est bien démerdé.
Globalement en phase avec Docky. Je voyais Rossi plus prometteur il y 2 ou 3 ans, je trouve qu'il stagne. Il ne doit pas être aidé par le niveau du team non plus mais quand même. Après certains se révèle très tard ou une fois en F1, d'autres très tôt mais ces derniers vont généralement plus haut.  👅 

Message par BenjiHeikki le Sam Juil 12, 2014 5:37 pm

Tout d'abord, Nexus, je remarque avec un léger sourire que tu ne réponds pas à mon dernier post et que tu pars sur complètement autre chose. Mais soit.

Nexus6 a écrit:Ah, grâce au lien de Big One, on a accès à plein de trucs sympas. Comme les résultats des qualifs :

Nurburgring.
Qualif 1 - Da Costa : 1'41"852 - Rossi : 1'42"477
Qualif 2 - Rossi : 1'41"196 - Da Costa : 1'41"585

Moscou.
Qualif 1 - Da Costa : 1'24"535 - Rossi : 1'24"823
Qualif 2 - Rossi : 1'24"478 - Da Costa : 1'24"997

Silverstone
Qualif 1 - Rossi : 1'57"571 - Da Costa : 1'58"511
Qualif 2 - Da Costa : 1'43"666 - Rossi : aucun temps

Budapest
Qualif 1 - Da Costa : 1'28"816 - Rossi : 1'29"225
Qualif 2 - Da Costa : 1'28"516 - Rossi : 1'28"729

Castellet
Qualif 1 - Da Costa : 2'09"990 - Rossi : 2'10"307
Qualif 2 - Rossi : 1'48"386 - Da Costa : 1'48"547

Barcelone
Qualif 1 - Da Costa : 1'30"189 - Rossi : 1'30"698
Qualif 2 - Da Costa : 1'53"519 - Rossi : 1'54"897

Donc, on a Alex Rossi, 2e année dans la discipline, dans l'écurie depuis le début de la saison, et avec j'imagine quelques kilomètres d'essais hivernaux dans les jambes. Et on a Antonio Felix Da Costa, qui débute dans la discipline, qui plus est en cours de saison.

Et ça donne quoi ? Ca donne qu'en 12 séances qualifs, Rossi n'a été que 4 fois plus rapide que son coéquipier débutant arrivé en cours de saison.
Les qualifs, je le concède, sont à l'avantage d'AFDC. Reste qu'un score de 7-4 n'est pas une domination énorme.

Juste pour mémoire, les résultats des courses

Nurburgring
Course 1 : Da Costa 9e - Rossi 18e
Course 2 : Rossi 9e - Da Costa 11e

Moscou
Course 1 : Da Costa 7e - Rossi abandon
Course 2 : Rossi 5e - Da Costa 15e

Silverstone
Course 1 : Da Costa 5e - Rossi abandon
Course 2 : Da Costa 2e - Rossi 5e

Hongrie
Course 1 : Da Costa 4e - Rossi 9e
Course 2 : Da Costa 1er - Rossi 8e

Castellet
Course 1 : Da Costa 1er - Rossi 22e
Course 2 : Da Costa 2e - Rossi 16e

Barcelone
Course 1 : Da Costa 1er - Rossi 19e
Course 2 : Da Costa 1er - Rossi 5e

Alors je veux bien entendre que Rossi a eu la poisse, notamment en fin de saison, mais quand on est aussi régulièrement derrière, en qualifs comme en course, ça s'appelle juste être moins bon.
Non.

On a déjà vu que Rossi était plus rapide lors de chaque course au Castellet et à Barcelone (on n'a pas vu la deuxième course du Castellet mais c'était le cas, tu peux vérifier sur le live timing). Cela fait déjà quatre courses.

A Silverstone, Rossi sort de piste dans une grosse averse alors qu'il mène la course. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même me diras-tu, mais ça fait une autre course où il avait l'avantage. Plus deux autres courses qu'il finit devant : ça fait sept courses sur douze.

Le duel paraît plutôt équilibré, finalement ? C'est facile de prétendre que la poisse n'explique pas tout, mais parfois...

Après, compte tenu du fait que c'était la deuxième saison de Rossi (avec une voiture différente de celle de l'année passée, c'était le nouveau modèle !) et qu'AFDC est arrivé en cours de saison, il est clair que le Portugais a été plus convaincant.

Cela dit, j'aimerais bien t'entendre utiliser cet argument pour faire l'éloge de Rossi dans sa première saison GP2 : il était arrivé au deuxième meeting et était monté sur le podium direct...
BenjiHeikki
BenjiHeikki

http://www.toilef1.com/_Benjamin-Vinel_.html

Message par BenjiHeikki le Sam Juil 12, 2014 5:39 pm

Docky a écrit:Y'a quand même qu'ici qu'on peut voir deux types se friter (gentiment, certes, vous êtes deux garçons bien élevé) sur un pilote d'essai de la moins bonne équipe de F1.

J'aime !  mrgreen 

Pour moi Rossi est bon, mais n'est pas le cador du siècle.
Après il a tout à fait le niveau pour la F1. Mais actuellement pour moi il fait parti de cette bonne vingtaine de pilotes interchangeable pour peut être 5 ou 6 volants (après, une fois en F1, il peut se réveler). Et dedans, on a d'autres jeunes, dont le potentiel peut sembler plus grand que Rossi. Vandoorne et Sainz par exemple. Gasly, Ocon Rowland ou Verstappen éventuellement (même s'ils ont bien plus jeune, faut attendre 2 ou 3 ans). Evans et Nasr aussi.

Rossi il est plutôt dans la catégorie (un peu au dessus ou au niveau, selon le point de vue) des Palmer, Leimer, Stevens.... De quoi faire une belle carrière en sport auto, avoir éventuellement des opportunités en F1. Mais rien qui lui permettrait de débuter dans une position hyper confortable en F1. Après un Mark Webber est arrivé en F1 un peu dans cette position et il s'est bien démerdé.

Vu que bon, quand on regarde le Top 16 actuel du championnat du monde pilote, je vois pas vraiment de pilotes me semblant moins bon que Rossi. A vrai dire, je trouve que les 16 ont tous leur place en F1 et peuvent tous être des vainqueurs de GP crédible à court ou moyen terme, avec une bonne voiture.
Je suis entièrement d'accord avec ton analyse, Docky. Wink 
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par SUTIL le Sam Juil 12, 2014 6:17 pm

Frijns est toujours chez Caterham en tout cas, il a fait une démo à Moscou.
SUTIL
SUTIL

Message par Nexus6 le Sam Juil 12, 2014 6:26 pm

BenjiHeikki a écrit:Tout d'abord, Nexus, je remarque avec un léger sourire que tu ne réponds pas à mon dernier post et que tu pars sur complètement autre chose. Mais soit.

A quoi j'ai pas répondu ?

Tu sais, s'il y a des éléments que je ne quote pas, c'est peut-être tout simplement que je ne suis pas en désaccord avec toi. Ou alors que j'estime qu'on s'éloigne du sujet et qu'il vaut mieux éviter de trop digresser pour la lisibilité de la discussion. C'est pas juste entre toi et moi, on nous lit (enfin, j'espère...).

Les qualifs, je le concède, sont à l'avantage d'AFDC. Reste qu'un score de 7-4 n'est pas une domination énorme.

Non, c'est pas énormissime, et je ne pense pas avoir dit le contraire. Mais c'est quand même embêtant. On ne prétend pas à la F1 quand on se fait battre par ses équipiers en FR3.5 et en GP2.

On a déjà vu que Rossi était plus rapide lors de chaque course au Castellet et à Barcelone (on n'a pas vu la deuxième course du Castellet mais c'était le cas, tu peux vérifier sur le live timing). Cela fait déjà quatre courses.

Non, on a rien vu du tout. Tu me reproches de ne pas répondre à tes posts, mais toi, tu refuses toujours de te pencher sur cette bizarrerie qui veut que Rossi, curieusement, n'est jamais aussi performant que lorsqu'il se retrouve en queue de peloton.

Ca n'a aucun sens de dire que Costa s'est fait dominer lors de 4 courses où il fait 3 victoires et une 2e place.

Après, compte tenu du fait que c'était la deuxième saison de Rossi (avec une voiture différente de celle de l'année passée, c'était le nouveau modèle !) et qu'AFDC est arrivé en cours de saison, il est clair que le Portugais a été plus convaincant.

Cela dit, j'aimerais bien t'entendre utiliser cet argument pour faire l'éloge de Rossi dans sa première saison GP2 : il était arrivé au deuxième meeting et était monté sur le podium direct...

Bravo à lui...

Mais encore une fois, moi, je n'ai jamais fait l'éloge de Da Costa (j'ai toujours émis des réserves sur sa saison 2012, vu qu'elle ne collait pas au reste de sa carrière, et la suite m'a plutôt donné raison), donc je ne vois pas pourquoi je devrais faire l'éloge de Rossi. Et surtout pourquoi je devrais le faire avec un an de retard, alors que sa saison 2014 pose sérieusement problème pour l'instant.

Message par BenjiHeikki le Sam Juil 12, 2014 6:37 pm

Autant pour moi, j'avais raté un de tes posts. Je vais donc répondre avec un léger retard.

Nexus6 a écrit:Alors, oui, peut-être que je dis une connerie en parlant de gestion des pneus...mais mon petit doigt me dit quand même qu'il y a un "truc" quelque part. Parce que si Rossi était réellement capable de rouler 1" au tour plus vite que Da Costa, je trouve bizarre qu'il n'ait jamais été capable de le faire en qualifs, ou dans des courses où il n'avait pas le malheur d'être bon dernier. Je trouve bizarre qu'il n'ait été capable de le faire que dans des circonstances où ça comptait pour du beurre.
Encore une fois, tu te contredis toi-même, puisque dans les stats qualifs que tu as postées, c'est déjà arrivé que Rossi soit une seconde devant.

Et parmi les trucs auxquels tu n'as pas répondu, ça me chiffonne que tu t'obstines à ne pas admettre que quand on finit une course de 45 minutes avec 30 secondes d'avance, on n'a pas géré son avance.

Nexus6 a écrit:

Non, c'est pas énormissime, et je ne pense pas avoir dit le contraire. Mais c'est quand même embêtant. On ne prétend pas à la F1 quand on se fait battre par ses équipiers en FR3.5 et en GP2.
Dis donc, t'exagères quand même. "Ses équipiers" ? Déjà, on a vu que pour AFDC, c'était discutable. Le Portugais a plus de mérite surtout parce qu'il est arrivé en cours de saison. Et quant à Haryanto, encore une fois, Rossi a eu plus de merdes. Je ne doute pas du fait qu'il sera devant à la fin de la saison. En tout cas, je serai déçu s'il ne l'est pas, sauf bien sûr s'il continue à prendre un chat noir dans sa voiture. Si Rossi n'avait pas cassé sa transmission à Barcelone course 1, et pris un drive through à Monaco course 1, il serait sûrement devant au championnat. Cela fait beaucoup de "si", je l'admets.

Non, on a rien vu du tout. Tu me reproches de ne pas répondre à tes posts, mais toi, tu refuses toujours de te pencher sur cette bizarrerie qui veut que Rossi, curieusement, n'est jamais aussi performant que lorsqu'il se retrouve en queue de peloton.
Pour rappel, ce n'étaient pas les premières courses où il dominait AFDC, c'était arrivé plus tôt dans la saison. Je dis ça, je dis rien.

Ca n'a aucun sens de dire que Costa s'est fait dominer lors de 4 courses où il fait 3 victoires et une 2e place.
C'est terriblement short-sighted de dire ça. Ce n'est pas parce que tu gagnes que tu es excellent. Ce n'est pas parce que tu finis dernier que tu es nul. Pour prendre un exemple qui me parle particulièrement, Kovalainen a fait nombre d'excellentes courses en finissant 15e tandis qu'il n'était pas génial le jour où il a gagné. Ici, c'est pareil.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par Nexus6 le Sam Juil 12, 2014 7:01 pm

BenjiHeikki a écrit:

Nexus6 a écrit:Alors, oui, peut-être que je dis une connerie en parlant de gestion des pneus...mais mon petit doigt me dit quand même qu'il y a un "truc" quelque part. Parce que si Rossi était réellement capable de rouler 1" au tour plus vite que Da Costa, je trouve bizarre qu'il n'ait jamais été capable de le faire en qualifs, ou dans des courses où il n'avait pas le malheur d'être bon dernier. Je trouve bizarre qu'il n'ait été capable de le faire que dans des circonstances où ça comptait pour du beurre.
Encore une fois, tu te contredis toi-même, puisque dans les stats qualifs que tu as postées, c'est déjà arrivé que Rossi soit une seconde devant.

C'est arrivé à Silverstone, sous la pluie. Je ne dis pas que "ça ne compte pas", Rossi a été meilleur, bravo à lui. Mais l'écart n'est absolument pas révélateur d'une différence de potentiel entre les deux pilotes. On sait bien comment ça marche les qualifs sous la pluie, c'est généralement plus une histoire de set-up ou de fenêtre d'exploitation des pneus. Donc j'ose espérer que tu ne te bases pas sur ça pour en déduire que Rossi plus rapide d'une seconde que Da Costa, c'est quelque chose de logique.

Donc ma question reste en suspens, car ce n'est pas en sortant un exemple isolé et pour le moins atypique que tu y réponds : pourquoi faut-il des circonstances de course particulières (Rossi relégué en fond de grille) pour qu'il soit plus rapide que Da Costa ?

Je trouve dommage que tu t'obstines à ne pas voir le problème.

Et parmi les trucs auxquels tu n'as pas répondu, ça me chiffonne que tu t'obstines à ne pas admettre que quand on finit une course de 45 minutes avec 30 secondes d'avance, on n'a pas géré son avance.

Donc tu penses que si Rossi n'avait pas eu de souci, il aurait collé 1 tour à tout le monde en gros ?

Nexus6 a écrit:
Dis donc, t'exagères quand même. "Ses équipiers" ?

Je ne dis pas "ses équipiers" en général. Mais "équipiers" au pluriel, oui. On en est à 2 en 4 ans. Même si dans le cas Haryanto, il faut attendre la suite, je suis bien d'accord.

Pour rappel, ce n'étaient pas les premières courses où il dominait AFDC, c'était arrivé plus tôt dans la saison. Je dis ça, je dis rien.

Oui, enfin tu remarqueras que plus Da Costa gagnait en expérience, plus la tendance en sa faveur se dessinait. Encore heureux que Da Costa n'a pas dominé Rossi dès son premier meeting ! Une course sur deux, c'était déjà pas mal...

C'est terriblement short-sighted de dire ça. Ce n'est pas parce que tu gagnes que tu es excellent. Ce n'est pas parce que tu finis dernier que tu es nul. Pour prendre un exemple qui me parle particulièrement, Kovalainen a fait nombre d'excellentes courses en finissant 15e tandis qu'il n'était pas génial le jour où il a gagné. Ici, c'est pareil.
[/quote]

Enfin, on ne parle pas de course où Rossi a dominé Da Costa pendant 95% de la distance, avant de connaître un souci en vue de l'arrivée.
Nexus6
Nexus6

Message par BenjiHeikki le Sam Juil 12, 2014 7:39 pm

Nexus6 a écrit:
BenjiHeikki a écrit:

C'est arrivé à Silverstone, sous la pluie. Je ne dis pas que "ça ne compte pas", Rossi a été meilleur, bravo à lui. Mais l'écart n'est absolument pas révélateur d'une différence de potentiel entre les deux pilotes. On sait bien comment ça marche les qualifs sous la pluie, c'est généralement plus une histoire de set-up ou de fenêtre d'exploitation des pneus. Donc j'ose espérer que tu ne te bases pas sur ça pour en déduire que Rossi plus rapide d'une seconde que Da Costa, c'est quelque chose de logique.

Donc ma question reste en suspens, car ce n'est pas en sortant un exemple isolé et pour le moins atypique que tu y réponds : pourquoi faut-il des circonstances de course particulières (Rossi relégué en fond de grille) pour qu'il soit plus rapide que Da Costa ?

Je trouve dommage que tu t'obstines à ne pas voir le problème.
Je ne vois pas où est le problème, non. Puisqu'encore une fois, il y a eu d'autres courses où il était meilleur qu'AFDC sans être en fond de classement.

Donc tu penses que si Rossi n'avait pas eu de souci, il aurait collé 1 tour à tout le monde en gros ?
En admettant qu'il aurait pris un bon départ et qu'il serait parvenu à dépasser AFDC, il aurait pu gagner, en tout cas.

Oui, enfin tu remarqueras que plus Da Costa gagnait en expérience, plus la tendance en sa faveur se dessinait.
Bah non, vu que Rossi était plus rapide lors des quatre dernières courses...

Enfin, on ne parle pas de course où Rossi a dominé Da Costa pendant 95% de la distance, avant de connaître un souci en vue de l'arrivée.
C'est presque pareil : on parle de courses où Rossi a dominé da Costa pendant 95% de la distance après avoir connu un souci au départ.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par Nexus6 le Sam Juil 12, 2014 10:56 pm

On tourne en rond...

Tant que t'obstineras à penser que ça a du sens de comparer les chronos d'un mec qui est en tête, avec les chronos d'un mec qui est en queue de peloton.

Message par BenjiHeikki le Sam Juil 12, 2014 11:05 pm

Je m'adresse à ceux qui nous lisent, s'ils n'en ont pas encore marre. Pensez-vous que oui ou non, ça a du sens de comparer les chronos d'AFDC et de Rossi, même dans ce contexte, et pourquoi ?

Parce qu'en effet, on s'obstine tous les deux, donc autant demander un avis neutre.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par Docky le Dim Juil 13, 2014 8:35 am

Vous êtes en train de changer le cours de l'humanité, ce topic est historique.
Vous pouvez continuer.

Message par Narm le Dim Juil 13, 2014 11:37 am

C'était sympa au départ votre débat, mais ça tourne en rond... pourquoi ne pas vous faire un topic Rossi vs AFDC  clown 

Pour revenir à Caterham, je suis toujours triste de ce rachat et je pense que l'ambiance ne doit pas être au beau fixe avec le plan de licenciement qui s'annonce. Et comment progresser avec moins de ressources ?
Peut on imaginer que l'arrivée de Sainz soit accompagnée d'un plan d'aide de Red Bull Technology ?

Et pour revenir à la vente, on peut comprendre que Tony Fernandes en est eu marre, mais a-t-il vraiment donné les moyens à l'équipe de réussir ? Parce que la CT03 n'était qu'une CT01 évoluée, et la CT05, ressemble à une CT03 mise aux normes...
D'autre part, est-ce que ça ne serait pas son arrogance qui aurait précipité la chute ? Je veux dire c'était un beau projet de partir de 0 et de tout construire... mais au final, n'aurait-il pas mieux valu acheter les plans de la Toyota de 2010 et l'adapter au règlement et au moteur Renault en 2011 ?

Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen  
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).

Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Narm
Narm

http://www.narm-pc.fr

Message par Nexus6 le Dim Juil 13, 2014 12:17 pm

Si personne ne veut trancher entre Benji et moi, nous serons obligés de continuer, et de reporter à plus tard la recherche d'une solution au conflit au Proche-Orient, ou d'un vaccin contre le Sida.

C'est vous qui voyez.

Message par lotusien le Dim Juil 13, 2014 2:19 pm

Nexus6 a écrit:Si personne ne veut trancher entre Benji et moi, nous serons obligés de continuer...
C'est pas une histoire de trancher, vous avez chacun votre opinion et ça m'étonnerait beaucoup que l'on vous fasse changer d'avis, que ce soit l'un ou l'autre...  👅 clown 
Chacun a ses critères, certains objectifs, d'autres non et c'est pareil pour chacun des membres du forum. Et même quand ce sont des critères objectifs, chacun peut les interpréter à sa façon, on le voit bien dans vos explications!  mrgreen 
Tout ce qu'on peut vous donner c'est notre sentiment sur ces 2 pilotes en attendant qu'ils se retrouvent en F1 dans la même équipe pour trancher.  👅  Wink 

Message par MacEugene le Dim Juil 13, 2014 4:13 pm

Pour ma part je serais assez d'accord avec Nexus que le MT n'est absolument pas une critère pertinent. Il faudrait une analyse du rythme de course des deux pilotes pour être sûr, et encore on manquerait de data. Mais bon on peut dire avec certitude que Rossi n'a clairement pas dominé Da Costa, loin de la. Et sur l'ensemble de sa carrière il est loin d'être transcendant, et pas suffisamment amha pour accéder à la F1 sur son seul talent.

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par SUTIL le Dim Juil 13, 2014 4:32 pm

Pendant ce temps là, les médias espagnols sont de plus en plus nombreux à mettre Sainz chez Caterham le week end prochain, certains utilisent le conditionnel comme Antena 3, d'autres non  What a Face 

ps : sur le débat, plutôt d'accord avec nexus  What a Face 
SUTIL
SUTIL

Message par Guest le Dim Juil 13, 2014 9:53 pm

moi aussi avec Nexus.

Guest
Invité

Message par BenjiHeikki le Lun Juil 14, 2014 11:56 am

MacEugene a écrit:Pour ma part je serais assez d'accord avec Nexus que le MT n'est absolument pas une critère pertinent. Il faudrait une analyse du rythme de course des deux pilotes pour être sûr
Analyse que j'ai faite et qui était favorable à Rossi... Je sais que le débat dure depuis un moment, mais faudrait tout lire mrgreen 

Mais bon on peut dire avec certitude que Rossi n'a clairement pas dominé Da Costa, loin de la. Et sur l'ensemble de sa carrière il est loin d'être transcendant, et pas suffisamment amha pour accéder à la F1 sur son seul talent.
Oui, ça, je suis d'accord. Wink
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par SUTIL le Mar Juil 15, 2014 12:10 pm

On parle d'un nouveau nez developpé dans la soufflerie Toyota de Cologne à partir de Spa, c'est encore à confirmer. Comme déjà dit dans le topic transferts, pas de changement dans le line up F1.
SUTIL
SUTIL

Message par SUTIL le Mar Juil 15, 2014 8:23 pm

Selon Dimi PAPADOPOULOS, d'importants licenciements ont eu lieu aujourd'hui chez Caterham. Triste No

edit : On parle de 50 personnes.
SUTIL
SUTIL

Message par SUTIL le Mer Juil 16, 2014 10:44 am

C'est pas une surprise, Rossi quitte Caterham.
SUTIL
SUTIL

Message par BenjiHeikki le Mer Juil 16, 2014 11:13 am

Je m'y attendais, mais je pensais que ce serait à la fin de la saison, en tout cas en ce qui concerne l'équipe GP2. Le nouveau management F1 ne voulait pas de Rossi. Enfin, selon l'article, c'est Rossi qui part et pas l'inverse.
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Message par Narm le Mer Juil 16, 2014 1:13 pm

J'espère qu'il repartira du bon pied. Dire qu'avant le début de saison on espérait qu'il jouerait au moins le podium du GP2... qui pour le remplacer du coup ?

Actuellement : fan #7 du Caterham Team ; fan #22 de Heikki Kovalainen  
Dans le passé : fan #49 du Team Lotus ; fan de Brabham et Prost (pilote et écurie).

Besoin d'un dépannage ou d'un service informatique dans le 41 ?
Narm
Narm

http://www.narm-pc.fr

Message par BenjiHeikki le Mer Juil 16, 2014 3:32 pm

Ben voilà, Dillmann le remplace en GP2.

Sinon, le point sur le départ de Rossi et sur les récentes suppressions de postes :
http://www.toilef1.com/Alexander-Rossi-quitte.html
http://www.toilef1.com/Caterham-F1-Team-licencie-40.html
BenjiHeikki
BenjiHeikki

Page 29 sur 30 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant