L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept

+37
Seb
Souti
tigo
Stephen
Lordsnow
robix29
SUTIL
Mia
Adoum
MacEugene
Supermario
Miine
Maïs
Docky
Crouzz
PooP
Caline
oxythan
Ludovroum
Nini
Mikasper
JPeg
sdaniel07
FFFF
Zelkin
Iceman
Azur
Heimdall
Myllou
Ketty
superswede
Orange
Hit_man
Ludivine
albertascari
manga
Gus
41 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept Empty L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept

Message par Maïs Ven 17 Mai 2013, 2:10 pm

Oula...

!!!! ATTENTION DANGER !!!!!
Maïs
Maïs

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept Empty Re: L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 2:20 pm

Situation un peu compliquée oui.. Je ne sais vraiment pas si elle me considère comme un super pote ou comme une éventuelle compromission, mais j'ai toujours eu ce feeling qu'on était attiré l'un vers l'autre, et elle m'a avoué que la première fois où elle m'a vu elle a tout de suite senti que j'avais quelque chose, mais après, ça fait un moment qu'on est amis et y'a une friendzone qui s'est un peu installée.

Enfin si jamais ça se fait et qu'on part ensemble, ce sera un bon moment quoi qu'il arrive.
Et si on part ensemble, je vais forcément prendre le risque.

Après l'été 2012 à New-York avec T., ce serait un beau clin d'oeil que l'été 2013 se fasse à San Francisco avec S. Very Happy

Invité
Invité

L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept Empty Re: L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept

Message par Zelkin Ven 17 Mai 2013, 2:22 pm

Puree c'est chaud... Demande lui clairement pourquoi toi, si vous etes super potes elle se doit (et elle te doit, of course) de mettre les choses a plat...

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Maïs Ven 17 Mai 2013, 2:26 pm

Ecoute....franchement est ce que partir avec elle en cachette de son Jules ,avec le coeur empli d'espoir est bon pour toi? Pour ta propre estime?
Bien sûr que l'occasion est belle mais tu vas droit dans le mur.
Et elle ne devrait pas te proposer ce plan foireux si elle te respecte un minimum.

Et si quand vous revenez de ce voyage elle retourne dans les bras de son mec en te disant "au revoir et merci"?
Trop risqué, tu vas en souffrir. Vivre une histoire que tu ne souhaites pas superficielle dans le mensonge et en cachette , est ce que c'est ce que tu veux?

Dernière édition par Maïs le Ven 17 Mai 2013, 2:29 pm, édité 1 fois
Maïs
Maïs

Message par Zelkin Ven 17 Mai 2013, 2:28 pm

Voila des bonnes questions à se poser.

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Gus Ven 17 Mai 2013, 2:30 pm

Y a ça surtout :
Elle m'a aussi dit qu'elle ne dirait pas à son mec que je venais si jamais on partait ensemble.

Le fait qu'elle ne le dise pas à son Jules est déjà une preuve qu'il y a un problème entre eux, voire autre chose.
Le fait qu'elle prenne la peine de te le préciser est suspect également.

Incognito, l'album d'un Gus !!
Gus
Gus

http://gus.le.chinois.free.fr/awards/resultats2010.php

Message par oxythan Ven 17 Mai 2013, 2:30 pm

Ce n'est qu'un avis perso, mais personnellement je ne mettrait pas avec une fille qui traite son mec "officiel" comme ça.
A moins d'une relation court terme, "récréative".
Comment faire confiance sur le long terme a quelqu'un qui se comporte ainsi ?
Si vraiment elle ne veut plus de son mec, qu'elle le jette "honnêtement et franchement".

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 3:19 pm

Zelkin a écrit:Puree c'est chaud... Demande lui clairement pourquoi toi, si vous etes super potes elle se doit (et elle te doit, of course) de mettre les choses a plat...

Elle m'a proposé ça parce qu'on est très proches, qu'elle aime passer du temps avec moi, elle aime les conversations qu'on a. Elle me considère certainement comme son meilleur ami, et je ne la vois pas trahir son mec sur un coup de tête de toute façon. Après elle ressent peut-être aussi quelque chose pour moi et pour lui mais sans savoir précisément où elle en est... J'en sais trop rien. Je vois pas ce qu'il y a de choquant dans le fait d'avoir des sentiments pour deux personnes et de se donner le droit d'hésiter.

Maïs a écrit:Ecoute....franchement est ce que partir avec elle en cachette de son Jules ,avec le coeur empli d'espoir est bon pour toi? Pour ta propre estime?
Bien sûr que l'occasion est belle mais tu vas droit dans le mur.
Et elle ne devrait pas te proposer ce plan foireux si elle te respecte un minimum.

Et si quand vous revenez de ce voyage elle retourne dans les bras de son mec en te disant "au revoir et merci"?
Trop risqué, tu vas en souffrir. Vivre une histoire que tu ne souhaites pas superficielle dans le mensonge et en cachette , est ce que c'est ce que tu veux?

Si je pars, c'est avant tout pour passer des vacances de rêve de l'autre côté de l'atlantique avec quelqu'un que j'apprécie sincèrement. Derrière, elle ne m'a pas fait de fausses promesses, elle n'a pas fait d'allusion, et si elle ne veut pas en parler à son mec c'est pour éviter sa jalousie. Ce que je comprends quelque part, même si c'est forcément ambigu du coup. Et puis entre nous, je préfère ma place à la sienne dans ce cas précis.
Je n'en reviendrais pas le coeur brisé quoiqu'il arrive parce que je partirai le coeur léger et sans calcul, sans réelle attente, si ce n'est celle d'être fixé sur ce qu'elle ressent pour moi, et en acceptant ce qu'il se passera, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Gus a écrit:Y a ça surtout :
Elle m'a aussi dit qu'elle ne dirait pas à son mec que je venais si jamais on partait ensemble.
Le fait qu'elle ne le dise pas à son Jules est déjà une preuve qu'il y a un problème entre eux, voire autre chose.
Le fait qu'elle prenne la peine de te le préciser est suspect également.
Ca c'est le côté ambigu de la chose, oui..

oxythan a écrit:Ce n'est qu'un avis perso, mais personnellement je ne mettrait pas avec une fille qui traite son mec "officiel" comme ça.
A moins d'une relation court terme, "récréative".
Comment faire confiance sur le long terme a quelqu'un qui se comporte ainsi ?
Si vraiment elle ne veut plus de son mec, qu'elle le jette "honnêtement et franchement".
Vous ne la connaissez pas, mais elle a toujours été honnête envers son mec et envers moi. Elle ne l'a jamais trompé et elle ne le fera pas. C'est vraiment une fille bien, j'en ai aucun doute, et je vois deux options.
La première, et la plus vraisemblable, je suis son meilleur pote et ça lui dirait bien de passer du temps avec moi.
La deuxième, elle hésite sur ses sentiments, elle est un peu perdue dans ce qu'elle ressent, et elle a lancé une pierre sans réfléchir. Sa façon de me proposer de venir était vraiment instinctive, elle a lancé ça d'un coup et je suis sûr qu'elle n'y avait même pas pensé avant.

Invité
Invité

Message par JPeg Ven 17 Mai 2013, 3:23 pm

Moi j'y vais direct pig (rien que pour SF) Et si tu tentes quelques chose attend au moins le dernier jour, histoire de ne pas gâcher le voyage en cas de refus :albino:
JPeg
JPeg

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 3:25 pm

Rien que pour Sauter Francine ? Mais il n'a pas dit son prénom pourtant scratch

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 3:26 pm

JPeg a écrit:Moi j'y vais direct pig (rien que pour SF) Et si tu tentes quelques chose attend au moins le dernier jour, histoire de ne pas gâcher le voyage en cas de refus :albino:

Je me dis pareil, l'occaz est trop belle de faire un put.. de voyage ! En plus ça fait longtemps que je veux voir Yosemite Park I love you
Et pour le reste, on est devenu trop proche pour que ça gâche réellement notre relation.

Dernière édition par little le Ven 17 Mai 2013, 3:27 pm, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par JPeg Ven 17 Mai 2013, 3:27 pm

Pochelon a écrit:Rien que pour Sauter Francine ? Mais il n'a pas dit son prénom pourtant scratch

Elle a le comportement d'un Francine bounce
JPeg
JPeg

Message par JPeg Ven 17 Mai 2013, 3:27 pm

little a écrit:
JPeg a écrit:Moi j'y vais direct pig (rien que pour SF) Et si tu tentes quelques chose attend au moins le dernier jour, histoire de ne pas gâcher le voyage en cas de refus :albino:

Je me dis pareil, l'occaz est trop belle de faire un put.. de voyage ! En plus ça fait longtemps que je veux voir Yosemite Park I love you
Et pour le reste, on est devenu trop proche pour que ça gâche réellement notre relation.

Et puis tu sais ce qu'on dit : ce qui se passe à Yosmetie, reste à Yosemite. Et ça ne compte pas en plus, tu es à l'étranger !
JPeg
JPeg

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 3:27 pm

Ca sonne presque comme Francine, mais avec un S au début. D'ailleurs, c'est qui cette Francine ?

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 3:28 pm

JPeg a écrit:Et puis tu sais ce qu'on dit : ce qui se passe à Yosmetie, reste à Yosemite. Et ça ne compte pas en plus, tu es à l'étranger !

Tout à l'heure j'allais dire ce qui se passe de l'autre côté de l'atlantique reste de l'autre côté de l'atlantique mrgreen

Invité
Invité

Message par JPeg Ven 17 Mai 2013, 3:29 pm

SS à SF pig
JPeg
JPeg

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 3:31 pm

Pas capté

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 3:32 pm

Maïs a écrit:
Ludovroum a écrit:
mindavid a écrit:
Caline a écrit:Au moins tu as eu une réponse, et très gentille, en plus mrgreen

Oui gentille et limite ambiguë...
Libre ou pas libre, c'est franchement bien joué, et sinon, moi aussi je trouve ses propos ambiguës... What a Face

En tant que femme:

Option N°1:
Si je reçoit ce type de mot et que je ne suis pas intéréssée, je ne répond simplement pas au risque de passer pour une pimbêche impolie mais je signifie qu'il n'y a rien a espérer.

OptionN°2:
Je répond très poliement au risque de laisser penser que la porte n'est pas fermée.

En conclusion:
Ne pas lire autre chose que ce qui est écrit.

Oui même en tant que mec je comprends ce que tu veux dire

J'y ai réfléchi si une fille m'écrivait ça alors que je suis en couple je n'aurais pas répondu tout à fait pareil...

little a écrit:Hier midi j'ai mangé avec une copine sur laquelle j'ai flashé y'a une paire d'années mais avec qui je n'ai jamais osé prendre le risque dont vous parlez. Donc forcément, elle m'est passée sous le nez et on est simplement resté très bons amis.
Et donc à un moment pendant le repas on parle vacances et elle me dit qu'elle compte aller à San Francisco cet été chez un pote, et qu'elle partirait sans son mec vu qu'il n'a pas de vacances. Et là elle m'a proposé tout de go d'y aller avec elle.
J'ai bien senti qu'avec son mec c'était devenu un peu compliqué, que ça continue mais qu'elle ne se sent pas vraiment heureuse avec lui pour diverses raisons, qu'elle se tâte sur son avenir, "que la relation a évolué" selon ses termes, et visiblement pas dans le sens de l'osmose totale.

Je sais pas trop quoi en penser, si j'ai juste le rôle du bon copain ou si elle envisage plus, mais en sortant de table j'étais sur un petit nuage. Cette fille m'a poussé (malgré elle) à changer de vie et j'en étais fou amoureux. Tout ce qui m'arrive aujourd'hui découle indirectement de ma rencontre avec elle, et finir avec elle serait la logique même...

Moi je pense aussi que c'est très risqué car tu sors d'une relation très douloureuse et il faudra du temps pour l'oublier et prendre le risque de s'embarquer avec une fille dont tu as été très amoureuse mais qui semble paumée me paraît être le meilleur moyen de risquer de replonger

En même temps je te dis ça c'est ce que j'ai fait en début d'année...

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 3:33 pm

Sauter Sandrine (supposition, pardonne moi si c'est ça Razz ) à San Francisco pig

Invité
Invité

Message par JPeg Ven 17 Mai 2013, 3:37 pm

:albino:

Nan mais votre amie que vous "kiffez sa race la reum" (je suis un d'jeunes) vous propose de partir en vacances avec elle à SF et vous hésitez ? Nan mais ... nan mais ... nan mais n'importe nawak !

Même s'il se passe rien tu auras eu des vacances au topus du topus. Fonce petit, fonce PopCorn

Dernière édition par JPeg le Ven 17 Mai 2013, 3:40 pm, édité 2 fois
JPeg
JPeg

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 3:38 pm

mindavid a écrit:Moi je pense aussi que c'est très risqué car tu sors d'une relation très douloureuse et il faudra du temps pour l'oublier et prendre le risque de s'embarquer avec une fille dont tu as été très amoureuse mais qui semble paumée me paraît être le meilleur moyen de risquer de replonger

En même temps je te dis ça c'est ce que j'ai fait en début d'année...

Un risque largement calculé. Je ne compte pas me jeter dans la gueule du loup, simplement profiter de la vie.

Pochelon a écrit:Sauter Sandrine (supposition, pardonne moi si c'est ça Razz ) à San Francisco pig

Ok, j'ai compris la vanne Wink

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 4:49 pm

Des fois on ne choisit pas...Imagine si ça se passe très bien et que votre relation prenne un tour inattendu mais qu'au retour des vacances ce soit fini...

Après oui tu auras passé de belles vacances sur le plan touristique

Invité
Invité

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 5:27 pm

Pas que sur le plan touristique, même si rentrer avec des images plein la tête n'a rien de désagréable.
Et puis comme dit JPeg, on parle pas d'un week-end à Center Park mais de deux semaines à l'autre bout du monde !
On écrit les pages de sa vie en prenant des risques et des initiatives, et qui dit risque dit forcément chance d'être déçu. Je ne compte pas foncer droit dans un mur, par contre je compte foncer à l'aéroport !

Invité
Invité

Message par Maïs Ven 17 Mai 2013, 5:31 pm

Alors ta décision est prise, amuse toi bien et profitez bien Wink
Maïs
Maïs

Message par Invité Ven 17 Mai 2013, 5:34 pm

Voilà pareil !

Invité
Invité

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant