Sport : Football !

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Sport : Football !  - Page 5 Empty Re: Sport : Football !

Message par Invité Mer Juil 17, 2013 1:42 pm

SebF1 a écrit:
Ritalino a écrit:Bravo au qataris, Ancelotti qui se barre et Ibrahimovic qui va faire pareil...:resp1:  On appelle ça du projet sur le long terme up2 

Toi tu as tout compris au foot (et à la vie). mdr 

Plus que toi en tout cas, la seule chose que tu sais faire c'est venir te foutre de la gueule de quelqu'un puis quand il te montre par a+b que tu as tort tu repars la queue entre les jambes cheers 

Pochelon a écrit:
Ritalino a écrit:Bravo au qataris, Ancelotti qui se barre et Ibrahimovic qui va faire pareil...:resp1: On appelle ça du projet sur le long terme up2

C'est pas toi qui avait dit l'an dernier que Ibra était une mauvaise recrue qui foutait le dawa partout où il allait ? mrgreen

Oui et je maintiens.

Mais ça change rien au fait qu'ils ont perdu un des meilleurs entraineurs (je pense pas avoir critiqué Ancelotti) et qu'ils font nawak niveau recrutement. Si ils signent vraiment Digne, on pourra dire qu'ils font là leur premier vrai bon transfert sur la durée.

Dire bravo aux qataris, c'est dire bravo au grand n'importe quoi. Et si tu aimes vraiment ton club, tu le verrais.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iceman Mer Juil 17, 2013 1:44 pm

On peut dire bravo aux Russes, aussi. mrgreen 
Iceman
Iceman

Message par Big one Mer Juil 17, 2013 1:57 pm

Ritalino a écrit:
SebF1 a écrit:
Ritalino a écrit:Bravo au qataris, Ancelotti qui se barre et Ibrahimovic qui va faire pareil...:resp1:  On appelle ça du projet sur le long terme up2 

Plus que toi en tout cas, la seule chose que tu sais faire c'est venir te foutre de la gueule de quelqu'un puis quand il te montre par a+b que tu as tort tu repars la queue entre les jambes cheers 

Pochelon a écrit:
Ritalino a écrit:Bravo au qataris, Ancelotti qui se barre et Ibrahimovic qui va faire pareil...:resp1:  On appelle ça du projet sur le long terme up2

C'est pas toi qui avait dit l'an dernier que Ibra était une mauvaise recrue qui foutait le dawa partout où il allait ? mrgreen

Oui et je maintiens.

Mais ça change rien au fait qu'ils ont perdu un des meilleurs entraineurs (je pense pas avoir critiqué Ancelotti) et qu'ils font nawak niveau recrutement. Si ils signent vraiment Digne, on pourra dire qu'ils font là leur premier vrai bon transfert sur la durée.

Dire bravo aux qataris, c'est dire bravo au grand n'importe quoi. Et si tu aimes vraiment ton club, tu le verrais.

Verrati,Matuidi,Pastore,Menez,Lucas et encore Marquinihos c'est pas sur la durée???
Big one
Big one

Message par Zelkin Mer Juil 17, 2013 2:12 pm

Big one a écrit:Hulk vers Monaco apparemment.

La Ligue 1 va vraiment devenir marrante avec des attaques de feu.

Quelle source tu as pour Hulk ?

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Big one Mer Juil 17, 2013 2:16 pm

Be in Sport
http://www.sofoot.com/hulk-a-monaco-avec-son-agent-171399.html
Big one
Big one

Message par Invité Mer Juil 17, 2013 2:21 pm

Ritalino a écrit:
SebF1 a écrit:

Pochelon a écrit:
Ritalino a écrit:Bravo au qataris, Ancelotti qui se barre et Ibrahimovic qui va faire pareil...:resp1:  On appelle ça du projet sur le long terme up2

Oui et je maintiens.

C'est Ancelotti qui est parti alors que le club voulait le conserver scratch 

Invité
Invité

Message par Invité Mer Juil 17, 2013 3:37 pm

SebF1 a écrit:Bravo aux qataris, ils ont réussi un truc dingue en moins de 2 ans: faire en sorte que les meilleurs joueurs du monde rejoignent la L1 et que ça ne paraissent plus "incroyable" mais presque normal. :resp1: 

Quand je repense au niveau de la L1 il y a 2 ans, qu'un Lissandro ou un Lucho étaient adulés, je me dis que c'est quand même incroyable. Vraiment bravo à eux. up2

Bravo pour quoi ? :? 

C'est comme si tu gagnais au Loto et qu'on te félicitait pour ta nouvelle maison et voiture...

Les Qataris ont du fric illimité et heureusement car ils font plein de conneries depuis 2 ans...

Invité
Invité

Message par Zelkin Mer Juil 17, 2013 3:49 pm

Je n'approuve pas le rouleau compresseur financier, mais tu exageres en disant qu'ils font plein de conneries, en 2 ans ils ont quand meme gagné le titre.

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Docky Mer Juil 17, 2013 4:14 pm

En fait Monaco, ils pillent tout les joueurs ou ex joueurs de Porto c'est ça ? Falcao, Carvalho, Rodriguez, Moutinho, Hulk....

Manque plus que Licha et Lucho...

Message par FW15 Mer Juil 17, 2013 4:31 pm

Pourquoi ne pas admettre cette nouvelle donne économique ? La Ligue 1 mue, et je trouve ça intéressant, elle peut enfin prétendre à boxer dans la cour des grands. L'argent n'a pas tout fait, c'est surtout Leonardo qui a fait parler le réseau. N'oubliez pas Manchester City qui a tardé à devenir un bon club, donc comparés à eux la perf du Psg en deux ans est très satisfaisante.
Les Qataris ont fait n'importe quoi ? Et alors ? Le Psg est invaincu en coupe la saison dernière et a chopé le titre. On a vu pire je pense. Ils ont perdu Carlo et bien tant pis, Al-Khelaifi apprendra de ses erreurs, il vient du tennis excusez-le.

Concernant la haine/jalousie/méprise du Psg, ça a toujours existé, avant ou après le Qatar. J'ai toujours vu, entendu des gens chier sur le Psg, je ne peux qu'inviter ces personnes à aller se faire un cuire un bel oeuf. Pour être poli.

Le recrutement du Psg est impeccable, en dehors de Lugano qui n'a pas du tout convaincu.

En ce qui concerne la "durée". On ne va pas en Champions league avec une équipe de juniors, donc il est indispensable de s'entourer de joueurs trentenaires comme Ibra, Maxwell, Motta etc.. pour épauler la jeunesse.

J'attends Paris vs Monaco avec impatience, ce sera un régal, je ne crache pas dessus.

FW15

Message par SebF1 Mer Juil 17, 2013 6:26 pm

mindavid a écrit:
SebF1 a écrit:Bravo aux qataris, ils ont réussi un truc dingue en moins de 2 ans: faire en sorte que les meilleurs joueurs du monde rejoignent la L1 et que ça ne paraissent plus "incroyable" mais presque normal. :resp1: 

Quand je repense au niveau de la L1 il y a 2 ans, qu'un Lissandro ou un Lucho étaient adulés, je me dis que c'est quand même incroyable. Vraiment bravo à eux. up2

C'est comme si tu gagnais au Loto et qu'on te félicitait pour ta nouvelle maison et voiture...

Les Qataris ont du fric illimité et heureusement car ils font plein de conneries depuis 2 ans...

Je savais que j'allais avoir ce genre de réponses... Des riches dans le monde il y en a plein, les clubs russes, les clubs qataris, les grands clubs anglais, espagnols,... Tous ces joueurs du PSG ou de Monaco, ils peuvent être payés beaucoup plus en Angleterre par exemple. Il suffit de regarder les salaires de Rooney ou même Nasri ! Et je rappelle que le montant du plus gros transfert, c'est le Réal qui le détient, et très loin devant les autres.

Ce n'est pas que l'argent qui les a attiré, c'est aussi le projet et l'intelligence de l'équipe dirigeante. Bien sur que l'argent est hyper important, quand je change de boîte, je négocie à fond le salaire et les avantages, mais je ne change pas que pour le salaire.

Mais ça, c'est difficile à comprendre pour des cerveaux très limités... Et qui en plus ont un problème profond avec l'argent.bois2 

SebF1

Message par alexinho Mer Juil 17, 2013 6:26 pm

Pochelon a écrit:C'est Ancelotti qui est parti alors que le club voulait le conserver scratch 
En fait, ils se sont mis à déclarer partout qu'ils voulaient le garder quand ils ont vu que Wenger & Mourinho c'était mort. Faut pas oublier le traitement de merde qu'il a subit que ce soit par les médias ou les n+X en novembre-décembre.
Quand les médias l'envoyaient ailleurs, les dirigeants n'ont jamais dit à ce moment là "on veut le garder, il est bon" c'était toujours du "on verra, il a un contrat, on verra" super.

Pour le reste, je comprends pas trop les commentaires qui sont fait sur le PSG, notamment ceux du style de mindavid pour la partie "merde/conneries".
Je suis d'accord avec Ritalino quand il dit que ça risque d'être la merde avec Ibra, même si j'ose croire que les deux peuvent être complémentaires et jouer ensemble. On verra ce que décide de faire Laurent Blanc et surtout si les joueurs auront la discipline de faire ce que leur on dit de faire et respecteront l'entraîneur.

Et la nouvelle donne économique c'est simple, 2 clubs et le reste dans la merde la plus totale. Pas de quoi se réjouir.
alexinho
alexinho

Message par Invité Mer Juil 17, 2013 7:34 pm

Zelkin a écrit:Je n'approuve pas le rouleau compresseur financier, mais tu exageres en disant qu'ils font plein de conneries, en 2 ans ils ont quand meme gagné le titre.

1) prendre Leonardo qui a flingué l'image déjà mauvaise du club par son arrogance et ses déclarations tapageuses (je ne parle même pas de l'affaire du coup d'épaule)

2) menacer Ancelotti de le virer et après se rendre compte qu'il était au niveau quand ils se sont pris des vents des grands noms...

3) prendre Blanc par défaut

4) acheter des joueurs beaucoup plus que leur valeur marchande (bon ça vu que c'est carte visa premier illimité c'est pas très grave)

Ca fait quand même beaucoup de couacs...Ensuite c'est quand le même le minimum de gagner le titre quand t'as un budget quasi 3 fois supérieur au 2ème club !

SebF1 a écrit:
mindavid a écrit:

Je savais que j'allais avoir ce genre de réponses... Des riches dans le monde il y en a plein, les clubs russes, les clubs qataris, les grands clubs anglais, espagnols,... Tous ces joueurs du PSG ou de Monaco, ils peuvent être payés beaucoup plus en Angleterre par exemple. Il suffit de regarder les salaires de Rooney ou même Nasri ! Et je rappelle que le montant du plus gros transfert, c'est le Réal qui le détient, et très loin devant les autres.

Ce n'est pas que l'argent qui les a attiré, c'est aussi le projet et l'intelligence de l'équipe dirigeante. Bien sur que l'argent est hyper important, quand je change de boîte, je négocie à fond le salaire et les avantages, mais je ne change pas que pour le salaire.

Mais ça, c'est difficile à comprendre pour des cerveaux très limités... Et qui en plus ont un problème profond avec l'argent.bois2 

Le cerveau limité t'emmerde...Mais venant de toi et tes analyses foireuses partout c'est plutôt un compliment ! C'est sûr que Nasri gagne plus qu'Ibra clown 

Ils sont tellement contents de venir qu'au bout d'1 an les 2 principales stars veulent se barrer, que Cavani a tout fait pour ne pas signer au PSG...

Invité
Invité

Message par Docky Mer Juil 17, 2013 8:24 pm

Apparemment la réunion Thauvin / LOSC se serait très mal passé contrairement à ce qu'a affirmé Girard.
Le néo champion du monde U20 serait maintenant prêt à tout pour rejoindre Marseille.

Bah voilà, on le tiens notre (triste) feuilleton de l'été.

Message par SebF1 Mer Juil 17, 2013 8:31 pm

mindavid a écrit:
1) prendre Leonardo qui a flingué l'image déjà mauvaise du club par son arrogance et ses déclarations tapageuses (je ne parle même pas de l'affaire du coup d'épaule)

Laughing Laughing 

C'est ça qui est drôle avec toi, tu parles de choses que tu ne connais pas. L'image du PSG est flinguée ???? Tu tiens ça d'où ? Il n'y a jamais eu autant de spectateurs au stade, les places et les invitations des stars s'arrachent à chaque match, c'est l'équipe la plus diffusée à la TV,...

Et en ce qui concerne Nasri...

http://www.challenges.fr/sport/20110823.CHA2411/nasri-signe-a-manchester-city-pour-un-salaire-annuel-de-11-millions-d-euros.html

Alors si lui gagne ça, imagine combien gagnerait Zlatan en Angleterre.

Quand on ne sait pas on se tait, tu devrais en faire ta devise (plutôt que l'inverse).

SebF1

Message par alexinho Mer Juil 17, 2013 8:33 pm

mindavid a écrit:4) acheter des joueurs beaucoup plus que leur valeur marchande (bon ça vu que c'est carte visa premier illimité c'est pas très grave)
[...]
Ils sont tellement contents de venir qu'au bout d'1 an les 2 principales stars veulent se barrer, que Cavani a tout fait pour ne pas signer au PSG...
A part Pastore et Lucas (qui lui ça s'explique aussi par la forte concurrence), je trouve que le reste, c'est pas plus débile qu'ailleurs.

Après, si tu te bases sur ce que balancent les journaux espagnols qui font une véritable campagne de propagande pour affirmer ce que tu dis en seconde partie, permet moi de dire que c'est probablement faux. Pour Cavani, je sais pas, aujourd'hui j'ai lu qu'il aurait dit à Lavezzi quand ce dernier était parti à Paris "j'aimerai bien venir aussi un jour", bon... probablement de la merde mrgreen

Après c'est évident que les joueurs ne viennent pas pour l'aura de Paris et que l'argent y est pour beaucoup mais mine de rien, le PSG a un effectif qui commence vraiment à ne pas être ridicule. Presque rien à envier aux plus gros club sur le papier, le PSG pourrait gagner contre n'importe qui sur un match.

Dernière édition par alexinho le Mer Juil 17, 2013 8:37 pm, édité 1 fois
alexinho
alexinho

Message par Big one Mer Juil 17, 2013 8:36 pm

alexinho a écrit:
mindavid a écrit:4) acheter des joueurs beaucoup plus que leur valeur marchande (bon ça vu que c'est carte visa premier illimité c'est pas très grave)
[...]
A part Pastore et Lucas (qui lui ça s'explique aussi par la forte concurrence), je trouve que le reste, c'est pas plus débile qu'ailleurs.

Après, si tu te bases sur ce que balancent les journaux espagnols qui font une véritable campagne de propagande pour affirmer ce que tu dis en seconde partie, permet moi de dire que c'est probablement faux.me Pour Cavani, je sais pas, aujourd'hui j'ai lu qu'il aurait dit à Lavezzi quand ce dernier était parti à Paris "j'aimerai bien venir aussi un jour", bon... probablement de la rde mrgreen

C'est Yebda qui affirme ça .
Big one
Big one

Message par Invité Mer Juil 17, 2013 8:42 pm

SebF1 a écrit:
mindavid a écrit:

Laughing Laughing 

C'est ça qui est drôle avec toi, tu parles de choses que tu ne connais pas. L'image du PSG est flinguée ???? Tu tiens ça d'où ? Il n'y a jamais eu autant de spectateurs au stade, les places et les invitations des stars s'arrachent à chaque match, c'est l'équipe la plus diffusée à la TV,...

Et en ce qui concerne Nasri...

http://www.challenges.fr/sport/20110823.CHA2411/nasri-signe-a-manchester-city-pour-un-salaire-annuel-de-11-millions-d-euros.html

Alors si lui gagne ça, imagine combien gagnerait Zlatan en Angleterre.

Quand on ne sait pas on se tait, tu devrais en faire ta devise (plutôt que l'inverse).

Ah ben c'est sûr qu'en France un club qui gagne a des supporters devant la télé et au stade...Les mêmes qui portaient un jogging de Chelsea ou de City y a 2 ans pour beaucoup ! Ca n'en fait pas un club respecté ou populaire ailleurs...

Sinon Ibra c'est 15 M€ net d'impôt tu comprends la différence ?

Invité
Invité

Message par Iceman Jeu Juil 18, 2013 4:39 pm

Nasser Al-Khelaïfi a écrit:Si le Barça essaye de lever la clause de Thiago Silva, je lèverai celle de Messi.

What a Face 
Iceman
Iceman

Message par Invité Jeu Juil 18, 2013 5:03 pm

Les clauses ne sont pas autorisées en France si je ne m'abuse...

Invité
Invité

Message par Invité Jeu Juil 18, 2013 5:21 pm

Faut que Messi ait envie de venir aussi, c'est pas un super marché, faudrait lui dire, c'est des personnes vivantes les joueurs.

Invité
Invité

Message par Invité Jeu Juil 18, 2013 5:43 pm

Les chiens et les chats aussi. What a Face 

Je suis déjà loin

Invité
Invité

Message par Nexus6 Jeu Juil 18, 2013 9:25 pm

mindavid a écrit:
Zelkin a écrit:Je n'approuve pas le rouleau compresseur financier, mais tu exageres en disant qu'ils font plein de conneries, en 2 ans ils ont quand meme gagné le titre.

2) menacer Ancelotti de le virer et après se rendre compte qu'il était au niveau quand ils se sont pris des vents des grands noms...

3) prendre Blanc par défaut

4) acheter des joueurs beaucoup plus que leur valeur marchande (bon ça vu que c'est carte visa premier illimité c'est pas très grave)

Ca fait quand même beaucoup de couacs...Ensuite c'est quand le même le minimum de gagner le titre quand t'as un budget quasi 3 fois supérieur au 2ème club !

Pour moi, le seul vrai couac, c'est le cas Leonardo, qui, et je suis d'accord avec toi, a vraiment terni l'image du club avec ses déclarations plus bêtes les unes que les autres, et son comportement. Il avait une image de gentleman (du moins en France, où son passage en tant que joueur avait laissé un bon souvenir, je suppose qu'à Milan, on avait déjà une autre idée sur la question), il est parti avec l'image du nouveau-riche arrogant qui se croit tout permis.

Pour le reste...Sportivement, même s'il n'y a pas de quoi hurler à l'exploit vu l'effectif et la concurrence, ils ont fait le job.

Et les histoires d'Ancelotti, de Blanc, d'untel ou untel qui aimeraient partir, il faut attendre les résultats pour juger. Si avec Blanc, le club fait les mêmes perfs que l'an dernier, dans 2 mois, plus personne ne parlera du départ d'Ancelotti et de tous les coachs de renom qui ont refusé de venir.
Nexus6
Nexus6

Message par gavroche Jeu Juil 18, 2013 10:26 pm

Belle situation comique à l'Euro féminin.

Tous les matchs du premier tour sont terminés, et pourtant le tableau des quarts de finale n'est pas encore connu.

En cause, le format à 12 équipes de cet Euro (3 groupes de 4, les deux premières de chaque groupe et les deux meilleures troisièmes en quarts) et le règlement de l'UEFA qui n'utilise que le nombre de points (et pas la différence de buts) pour départager les équipes arrivées troisièmes.

Problème, si l'Islande a fini 3e du groupe B avec 4 points et est assurée de sa place en quarts de finale, le Danemark et la Russie ont chacun inscrit 2 points, ce qui envoie ces deux équipes au tirage au sort (avec les règles de la FIFA, ceci ne serait pas arrivé étant donné que les danoises ont une meilleur différence de buts).

Ce sera la dernière fois que ce problème se pose à l'Euro féminin, puisque l'édition 2017 se jouera à 16. Mais par contre, chez les messieurs, ce genre de cas a de fortes chances de survenir avec l'Euro à 24 équipes et ses 6 groupes de 4 What a Face 

Sinon, sur le plan sportif, 3e victoire en 3 matchs pour les françaises, broyant l'Angleterre 3-0 et renvoyant celles-ci à la maison.
gavroche
gavroche

Message par Iceman Ven Juil 19, 2013 10:52 am

AS affirme que le PSG, Monaco et l'Anzhi ont tous approché le FC Barcelone, faisant des offres pour Lionel Messi. Si la rumeur est à prendre avec des pincettes, le quotidien espagnol avance la somme de 120 millions d'euros, qui aurait été refusée par le Barça. Le joueur souhaite d'ailleurs rester en Catalogne.

What a Face 
Iceman
Iceman

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant