L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept - Page 5 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept

Message par Invité Mar 15 Oct - 22:48:42

T'as vécu la même chose que moi avec V...Sauf qu'elle n'a pas été méchante juste lâche ! Par contre chapeau pour ton flegme moi laisser un message comme ça c'est fort et c'est joliment dit !

Sale soirée pour moi Neutral  Marjo avait un gros coup de mou (énervement fatigue soucis au boulot et sa famille lui manque en ce moment) et pas vraiment réussi à la consoler ! On n'avait que jeudi pour se voir à 2 cette semaine (on part tous les 2 en WE moi à Lyon elle à Zurich) c'est mal barré !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept - Page 5 Empty Re: L'Agence Matrimoniale : happy hour de cinq à sept

Message par Invité Mar 15 Oct - 22:50:08

Miine a écrit:@Little : Un mode de vie? Du tout! Je ne pourrais jamais me contenter d'un amusement, ça c'est pour du court terme.
D'ailleurs, ça colle assez mal avec mon image, tu peux demander à tout les forumistes qui m'ont rencontré, je suis sure que (presque) tous te dirons que je suis calme, douce et posée (peut-être trop par moment). Là, ce n'est que pure revanche.
Mais quand je suis amoureuse (beurk, mon dieu que c'est laid), je ne joue plus, Wink j'ai un bouton off dans ma tête. D'ailleurs je ne demande rien de mieux que de rencontrer un jeune homme charmant qui enclenchera ce bouton "off". I love you (même si en soi, j'aime pas être amoureuse, ça abrutit, et au final, ça finit toujours mal)
Et bien tant mieux Wink 
Après, chacun est libre et je ne jugerai jamais personne. Ce n'est pas dans mon tempérament. Je te prévenais juste, parce que j'ai connu certaines filles qui après quelques années de libertinage gratuit, facile et quasi systématique, se retrouve démoli sentimentalement. Je pense à des exemples bien précis, mais ce sont des filles qui à 30 ans sont devenues incapables d'aimer et de s'attacher à quelqu'un. Ce qui est logique vu que leur homme idéal a une pincée de celui-ci, un zeste de celui-là, les mimiques de tel autre, l'humour d'un autre... Donc forcément, en tombant sur un mec unique, elles ne voient que les travers et les défauts, idéalisent une sorte d'homme parfait (qui n'existe pas, soyons clair) et répètent ce schéma pendant quelques temps. Le temps de s'assagir et de retomber sur leurs pattes. Et si je prends le cas d'une amie, ça lui a pris plusieurs années, et malheureusement le temps s'est bien écoulé depuis, et la vie, elle, ne l'a pas attendue...
Par contre, je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait d'être amoureux. Etre deux à affronter les épreuves et partager les bons moments, c'est quelque chose de magnifique quand tu le vis avec la bonne personne !

Invité
Invité

Message par Invité Mar 15 Oct - 22:52:07

mindavid a écrit:Sale soirée pour moi Neutral  Marjo avait un gros coup de mou (énervement fatigue soucis au boulot et sa famille lui manque en ce moment) et pas vraiment réussi à la consoler ! On n'avait que jeudi pour se voir à 2 cette semaine (on part tous les 2 en WE moi à Lyon elle à Zurich) c'est mal barré !
Et tu ne pourras pas la voir jeudi quand même ? D'ici là, les choses seront peut-être aplanies.
Et puis l'essentiel c'est d'être là et de partager justement les épreuves comme je le dis juste au-dessus. Les bons moments viendront en leur temps (je pense en tout cas, elle a l'air d'avoir un peu craqué pour toi) Wink

Invité
Invité

Message par Docky Mar 15 Oct - 23:16:50

Zelkin a écrit:Ben moi meme en cuite je dors pas ça je crois  Laughing

En tous cas je pète la forme, je pense que la nuit prochaine je vais pas dormir ! M'en fous j'ai ma carrière à F1 2013 qui m'attend mrgreen 
Mais quel loveur !!!! mrgreen

Enfin, juste moi qui dit ça.
C'est pas comme si j'enchaînais pas les plans "à deux doigts des deux doigts" depuis un an....Laughing Laughing

Sinon Miine se lâche....C'est....étonnant !!! Razz 

Bon, et Little et Mindavid, nos "feuilletons" du moment, je me passerai bien de vous donner des conseils, je suis mal placé, vu ma poisse (enfin, poisse, c'est moi qui le cherche, aussi des fois, je me rend compte que je suis en gros flip' de developper une relation de confiance envers les gens, de plus en plus. Pourtant je suis même pas asociable, enfin, je crois pas l'être scratch ), mais "j'aime" vous lire ! Ouaibber!(je voulais caser Webber quelque part).

Mais en tout cas, j'espère que ce ne sera qu'une seule sale soirée pour David (les coups de blues, ça peut arriver). Elle part bien votre histoire. Vous allez quand même vous voir après demain ?

Message par Zelkin Mer 16 Oct - 0:01:27

Docky a écrit:

En tous cas je pète la forme, je pense que la nuit prochaine je vais pas dormir ! M'en fous j'ai ma carrière à F1 2013 qui m'attend mrgreen 

Ben c'est qu'elle dort elle , la nuit mrgreen

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par superswede Mer 16 Oct - 0:17:56

mindavid a écrit: (on part tous les 2 en WE moi à Lyon elle à Zurich)...
n'ai surtout pas l'idée de l'accompagner un jour à zurich. je te dis pas les boutiques pour les fifilles, que des trucs hyper branchés et... très très chers mrgreen 
surtout que si tu y va par le train, pour te rendre à pied dans le centre-ville, il faut justement prendre la rue la plus commerçante (pas des franprix)
sinon, c'est une ville très sympa, quand même.

superswede

Message par Invité Mer 16 Oct - 8:41:57

little a écrit:
mindavid a écrit:Sale soirée pour moi Neutral  Marjo avait un gros coup de mou (énervement fatigue soucis au boulot et sa famille lui manque en ce moment) et pas vraiment réussi à la consoler ! On n'avait que jeudi pour se voir à 2 cette semaine (on part tous les 2 en WE moi à Lyon elle à Zurich) c'est mal barré !
Et tu ne pourras pas la voir jeudi quand même ? D'ici là, les choses seront peut-être aplanies.
Et puis l'essentiel c'est d'être là et de partager justement les épreuves comme je le dis juste au-dessus. Les bons moments viendront en leur temps (je pense en tout cas, elle a l'air d'avoir un peu craqué pour toi) Wink
Faut que je précise qu en parlant de sale soirée je voulais juste dire que je prends beacoup sur moi quand je sens ma partenaire pas bien..,

Pour jeudi je le sens mal car elle m a dit qu elle voulait se reposer pour être en forme pour son WE copines...

Docky a écrit:

C'est pas comme si j'enchaînais pas les plans "à deux doigts des deux doigts" depuis un an....Laughing Laughing

Bon, et Little et Mindavid, nos "feuilletons" du moment, je me passerai bien de vous donner des conseils, je suis mal placé, vu ma poisse (enfin, poisse, c'est moi qui le cherche, aussi des fois, je me rend compte que je suis en gros flip' de developper une relation de confiance envers les gens, de plus en plus. Pourtant je suis même pas asociable, enfin, je crois pas l'être scratch ), mais "j'aime" vous

lire ! Ouaibber!(je voulais caser Webber quelque part).

Mais en tout cas, j'espère que ce ne sera qu'une seule sale soirée pour David (les coups de blues, ça peut arriver). Elle part bien votre histoire. Vous allez quand même vous voir après demain ?
Elle démarre bien mais maintenant j avoue avoir du mal à y croire !

Invité
Invité

Message par JPeg Mer 16 Oct - 9:05:02

Docky a écrit:

Bon, et Little et Mindavid, nos "feuilletons" du moment, je me passerai bien de vous donner des conseils, je suis mal placé, vu ma poisse (enfin, poisse, c'est moi qui le cherche, aussi des fois, je me rend compte que je suis en gros flip' de developper une relation de confiance envers les gens, de plus en plus. Pourtant je suis même pas asociable, enfin, je crois pas l'être scratch ), mais "j'aime" vous lire ! Ouaibber!(je voulais caser Webber quelque part).

Docky : les doigts c'est très bien mais à un moment donné faut y aller pig
JPeg
JPeg

Message par Invité Mer 16 Oct - 9:42:24

mindavid a écrit:Faut que je précise qu en parlant de sale soirée je voulais juste dire que je prends beacoup sur moi quand je sens ma partenaire pas bien..,
On est vraiment pareil ! Wink 
Et je sais pas si c'est la même pour toi, mais ça finit par devenir une habitude pour l'autre de se reposer entièrement sur moi au moindre coup dur. Du coup, je me suis souvent retrouvé à gérer mes problèmes et ceux de ma partenaire/conjointe.

mindavid a écrit:Pour jeudi je le sens mal car elle m a dit qu elle voulait se reposer pour être en forme pour son WE copines...
Arf je vois.. Mais elle a encore le temps de changer d'avis.

mindavid a écrit:Elle démarre bien mais maintenant j avoue avoir du mal à y croire !
N'y pense pas trop pour l'instant, prends juste les choses comme elles viennent Smile
Elle t'accorde apparemment déjà une place particulière dans sa vie, et peut-être qu'elle a peur que ça aille trop vite. Je sais que les femmes qui ont des enfants ont tendance à avancer prudemment, mais quand elles avancent c'est généralement d'un grand pas en avant, et pour ne pas reculer par la suite.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Oct - 10:36:18

Pour jeudi j en ai pas parlé hier c était pas propice...

Pour le je n y crois pas trop c est plus en général avec les histoires précédentes qui ont foiré en partant bien...Je me dis qu elle vit une période compliquée parce qu elle se laisse bouffer par son ex et a du coup des conditions chiantes pour son fils mais que sur le fond elle me fait confiance et est bien avec moi vu qu elle m a déjà fait une place assez intime vu que je l ai vu 3 journées complètes à 3...Et c est pas une fille écervelée ou volage je dois être le 1er à voir son fils depuis sa séparation...

Mais j ai du mal à pas me bouffer le cerveau à savoir si je dois être présent si au contraire je dois la laisser tranquille...etc

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Oct - 11:25:44

Ah ça.. Je te comprends. Et chaque situation est tellement différente que c'est impossible de donner un conseil ou même un point de vue.
Pour mon cas, ce qui a guidé mes actions devant ces hésitations, c'était essentiellement l'attachement que j'avais pour la personne en question, et le degré d'envie que j'avais de passer des moments avec elle. Mais j'imagine que c'est pareil pour tout le monde.

Vu d'ici, elle t'a accepté dans son "cocon", et c'est déjà énorme, surtout pour une "maman". Après, laisse lui le temps, et donne le toi aussi. Se précipiter c'est la meilleure façon de tomber de haut peu de temps après. Votre relation n'est pas basé sur le sexe, elle a l'air d'être basé sur le partage, l'intimité, la confiance.. Et à mes yeux ce sont de bien belles bases, de celles qui donnent confiance dans la réciprocité des attentes, des sentiments, et sur le fait que c'est sérieux (après y'a pas de certitude évidemment, mais je crois qu'on n'en a jamais, même après 15 ans de mariage).

Invité
Invité

Message par Adoum Mer 16 Oct - 16:45:11

Crouzz a écrit:ouais, Miine est calme, elle ne s'est pas amusée avec moi Sad 
Avec moi non plus mon cher Crouzz Crying or Very sad 

Message par Miine Mer 16 Oct - 16:49:30

Ne pleurez pas, ça n'en vaut pas la peine 👅 

Sinon, je nomme Little "conseiller #1" pour l'agence. Quand je pleurerai encore toutes les larmes de mon tout pitit corps, je viendrai vous trouver :pirat: .

Miine

Message par Invité Mer 16 Oct - 20:22:35

Bon j'ai eu des news et c'est pas top...je suis partagé entre déception et un peu de colère

Je vous mets la convers sur FB ce midi je m'excuse auprès de celles ou ceux que ça importunerait donc je vais la mettre en spoiler !

Spoiler:

Elle : je crois qu il faut que je diminue l allure et que je me retrouve un peu et que je prenne du temps pour moi faire un peu de sport passer du temps vraiment avec P parce qu en ce moment j ai l impression de profiter de rien de courir partout de passer a cote de tout. J ai été plus de 3 ans toute seule et même si au debut ça a été dur j ai bcp apprécié le temps que j avais pour faire des choses pour moi et là j ai l impression que j en ai plus et ca me va pas trop

Moi :Je voulais te proposer une tite soirée tranquille jeudi vu qu'on ne se verra pas ce WE mais j imagine que je suis concerné par ton message et ton envie d être seule...je n ai pas peur mais je me pose des questions car ça faisait 3 sem qu on était bien ensemble je trouve et que tu m avais fait entrer ds ta vie avec Paulo. Et j en étais très heureux...

Elle : J'ai pas dit que je voulais plus te voir simplement peut être que je sois moins accro a fb Et que je consacre des petits moments ou j ai pas P pour moi

Moi : Je n ai pas dit ça que t as dit je me pose juste des questions ! Je t ai déjà dit que je ne veux pas être collant tu peux me dire "je vais bouquiner regarder un DVD bricoler ou ce que tu veux je ne papoterai pas ce soir on s envoie juste un ptit mess"J ai envie que ça marche entre nous...car on a je pense qqch de beau à vivre

Elle : Je sais bien que je peux te le dire mais c'est moi qui fait n importe quoi ! Tu sais avoir qqun qui fait attention à moi j ai plus l habitude ça me fait bizarre. Et là pour que ça marche j ai besoin qu on espace un peu
Je vais essayé de pas être sur fb cet après midi ça va être dur parce que je suis une "droguée" mais j ai besoin de me désintoxiquer. Et je suis sûre que ça peut être que bénéfique !

Moi : Ok je ne peux que suivre ce que tu veux...Tant que tu as envie que ça marche entre nous...Bon je ne te cache pas que ça va être long pour moi de ne pas te voir cette semaine et encore plus si on s écrit peu !

Elle : Ben on dit qu on s'écrit peu mais qu on se voit jeudi

Moi : Je ne veux pas que tu sentes obligée...Je te laisse pour cet apm faut que je digère "l atterrissage" ça se passait tellement bien depuis 10 j...Un dernier mot être présent et attentionné t as ptet plus l habitude mais c est une situation normale entre "chéris"

Elle : mais j ai passe des bons moments y'a pas de souci seulement je crois que je suis pas encore prête pour ça "être chéri" je veut simplement aller plus doucement

Après ce message je n'ai plus répondu car je l'ai un peu mauvaise ! Ce n'est pas moi qui ait voulu qu'on s'écrive autant, qu'on se voit beaucoup et encore moi avec son fils...Samedi midi elle m'a fait comprendre qu'elle avait envie de me voir donc j'ai fait l'AR sur Montbé pour manger avec elle et donc dim et lundi 2 jours de suite à 3...(surtout lundi où je lui ai dit "'t'es sûre que tu veux qu'on mange ensemble et qu'on fasse les mag cet apm ? "oui j'ai dit à P que tu mangeais avec nous")

Et là ça irait trop vite ? WTF ! Moi je pensais qu'on se verrait 2-3 fois par semaine maxi et sûrement pas à 3...Alors oui on papotait bcp sur FB mais plus d'une fois je lui ai dit que si elle était occupée y avait pas de souci et c'ets souvent elle qui commençait le matin du boulot !

Alors moi je veux bien ralentir mais je ne veux pas non plus me faire avoir une fois de plus avec le discours "t'es adorable mais c'est pas toi c'est moi..." gnagnagna !

Et donc demain je ne vais sans doute pas la voir je préfère laisser qq jours que ça retombe...J'ai préparé une réponse mais je ne l'enverrai pas ce soir j'ai envie qu'elle marine un peu !

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Oct - 20:25:23

Et là elle m'envoie un message sur FB : "Bonsoir ça va ? ça a été cet apm ?" Gné 

Invité
Invité

Message par Crouzz Mer 16 Oct - 20:32:50

Miine a écrit:Ne pleurez pas, ça n'en vaut pas la peine 👅 

Sinon, je nomme Little "conseiller #1" pour l'agence. Quand je pleurerai encore toutes les larmes de mon tout pitit corps, je viendrai vous trouver :pirat: .
et on pourra s'amuser? pig 

Message par Invité Mer 16 Oct - 21:17:28

Mindavid, elle ne sait visiblement pas exactement ce qu'elle veut (oui, je sais, c'est l'évidence même, mais je n'ai pas terminé !) mais ça peut venir de plusieurs choses.

Ca peut être simplement ce qu'elle te dit, c'est à dire qu'effectivement après 3 ans de solitude, c'est un grand chamboulement dans sa vie, qu'elle veut prendre son temps, et aussi en garder pour elle et son fils. Vous discutez visiblement beaucoup sur facebook, et pour avoir vécu une relation à distance (Saint-Brieuc / Strasbourg..) pendant quelques mois, je sais que le chat peut être étouffant et te donner l'impression de vivre scotché derrière ton pc et d'en oublier ta vie "réelle". Certes, tu partages des choses par pc interposés, mais au final tu n'as pas l'impression de vivre vraiment. Si c'est ça, c'est son problème, pas le tien, et c'est à elle de trouver son équilibre là-dedans, en faisant attention à ce que ça te convienne aussi. Trouver un équilibre se fait à deux.

Cette relation qu'elle a avec toi peut aussi être motivée par l'égoïsme. Un égoïsme double qui consiste à se faire plaisir à elle, parce qu'être aimé est agréable quoiqu'on en dise, et également à trouver un nouveau père à son fils. Le fait qu'elle te mêle directement à lui m'y a fait tout de suite penser. Cet amour là est malheureusement trop calculé, même si le calcul est inconscient, et c'est de l'image de toi et de celle que tu renvoies à son fils dont elle tombera amoureuse. A mes yeux, cet amour là n'est pas vraiment sincère, et au final elle risque de ne faire que prendre de toi, sans te donner en échange. Le principe même d'un amour égoïste... A priori, si c'est le cas, tu devrais déjà en voir les prémices. Ce genre de choses se sent très vite, et même un très bon comédien ne pourra le simuler.

Une troisième voie serait un simple manque de sentiments, et donc l'envie d'être sûre d'elle avant d'aller plus loin. Là, sa sincérité traduirait de l'honnêteté, du respect pour toi et pour les sentiments que tu lui as montré avoir. Ce genre d'attitude est rare, donc rationnellement, je la mettrais de côté. Mais les relations n'ont jamais rien de rationnel... Le dernier message que tu as reçu me ferait pencher pour la première ou la deuxième option en tout cas.

A toi de voir à quel point tu veux t'impliquer, le degré de confiance que tu es prêt à lui accorder, les efforts que tu es prêt à consentir. Si j'étais toi je prendrais quelques distances, au moins par rapport à son fils. Ce serait dur qu'il s'attache à toi, puis qu'il ne te voit plus d'un seul coup. Enfin je ne sais pas quel âge il a, mais il a l'air assez jeune. Peut-être que tu devrais lui parler de l'impact que votre relation sur lui. J'imagine que tu l'as déjà fait et qu'elle en est consciente elle-même, mais des fois entre la théorie et la pratique...

D'expérience personnelle, je me méfie des filles qui ont l'air perdues, qui t'envoient des messages quand elles ont besoin de te sentir présent, ou de réconfort, et te zappent ensuite quand elles ont "besoin de temps" pour elles, sans se demander si ça t'affecte ou non. Là au moins, elle est revenue vers toi en te prenant des nouvelles de toi, c'est déjà bon signe. Tout dépend de la suite de la conversation...

Invité
Invité

Message par Invité Mer 16 Oct - 21:25:49

Elle a enchaîné par :
Spoiler:

Je savais pas comment commencer
Je suis désolé de te faire subir tout ça:-(

Moi j'ai alors dit que j'étais là et que j'étais surpris qu'elle m'écrive vu qu'elle voulait faire un break

Elle a alors répondu qu'elle voulait se désintoxiquer de fb mais surtout au boulot et que ça faisait bcp de bien
Moi :Ahh...j'avais pas compris comme ça vu que tu parlais d'avoir des moments pour toi je pensais au soir quand tu serais tranquille chez toi

Elle : Oui chez moi aussi mais je veux quand même prendre des news

Moi :Je suis content que ça te fasse beaucoup de bien, tu seras plus détendue  Pour ma part, je vais faire de même pour reposer ma tête ! Passe une bonne soirée tranquille bisous

J'ai coupé court car pas envie de papoter longtemps et envie qu'elle marine encore comme je disais plus haut...

Le bon côté c'est qu'elle dit être désolée et vient prendre des news...

Non je n'ai pas parlé de son fils et moi (il a 3 ans et demi) mais c'est clair qu'il semble beaucup m'aimer !

Si tu veux en dire plus en mp sur la 2ème option et les prémices...

EDIT : je n'avais pas vu le deuil qui te frappe ne t'embête pas avec mes ptits soucis insignifiants à côté Embarassed 

Invité
Invité

Message par Azur Mer 16 Oct - 21:36:35

Je pense qu'elle tient quand même beaucoup à toi, mais qu'elle avait oublié ce que ça faisait d'être en couple Wink

Comme elle le dit, elle veut aussi conserver du temps pour elle. Ne le prends pas pour toi David Wink

Il va lui falloir un temps d'adaptation... ou alors elle ne cherche plus de relation de couple mais ça m'étonnerait.

Je crois aussi qu'elle s'en veut de cette sorte de revirement de situation, et qu'elle ne veut pas que tu le prennes contre toi, car ce n'est visiblement pas le cas. Elle a sûrement besoin de souffler, de faire le point... pour mieux revenir ? Wink

Message par Miine Mer 16 Oct - 22:56:33

Attention ! Prêts ?

Tout le monde pleure !!!
(Et moi y compris, c'est vraiment là que je me dis que l'amour, c'est nul. Sorry Little, j'ai toujours pas changé ma vision des choses Embarassed ).

Miine

Message par Docky Mer 16 Oct - 22:58:35

L'amour c'est pas nul vraiment.
C'est juste dur à trouver, à faire durer.
Mais c'est chouette.

Genre moi, j'aime Nick Heidfeld depuis toujours !!!!respect3

Message par Invité Mer 16 Oct - 23:03:26

Je la trouve plus belle que triste cette chanson d'Axelle Red. Ce genre d'amour, quand il est partagé, dure toute une vie. C'est seulement dur quand il est à sens unique.

Si tu veux te dire que l'amour fait plus de mal que de bien, écoute plutôt celle-là Wink 

Invité
Invité

Message par robix29 Mer 16 Oct - 23:54:08

Docky a écrit:L'amour c'est pas nul vraiment.
C'est juste dur à trouver, à faire durer.
Mais c'est chouette.

Genre moi, j'aime Nick Heidfeld depuis toujours !!!!respect3
Et moi Renaud, cette chanson résume bien ce que je ressents.

Bon il y en à d'autres, et d'ailleurs, je m'inquiète pour lui. Evil or Very Mad 

Message par Maïs Jeu 17 Oct - 1:33:04

Suis en train de ramasser un tres bon pote a la petite cuillere...Et ton histoire avec cette fille David me fait penser a la sienne. Une nana qui est un peu paumée par la vie, les ruptures , les peurs de reconstruire et un mec qui analyse, qui calcule "si je fait ça, ça doit vouloir dire ça pour elle; si elle fait celà c'est plutot bon signe pour moi; je vais eviter de dire ou faire ceci ou celà parcequ'il faudrait pas que..."
Soit toi meme et puis c'est tout. Ok elle est un peu toute cassée suite a son histoire de vie mais toi aussi, alors ne fais pas passer ses peurs avant les tiennes et exprime lui que toi aussi tu peux ressentir des peurs de recommencer une nouvelle histoire. que tout comme elle ça peut te rendre maladroit et anxieu.

En tout cas...j'ai mis sur Fb hier la chanson de Brel "voir un ami pleurer" parceque c'est dur de voir un ami pleurer suite a une rupture. Je suis pas sure de tout le temps trouver les mots pour lui. Je suis là au max mais la semaine prochaine je la passe en amoureux et je ne serais pas disponible pour lui...J'espere que d'ici là il se sera un peu relevé.
Maïs
Maïs

Message par Invité Jeu 17 Oct - 13:16:52

Oui c'est dur de soutenir un ou une ami(e) suite à une rupture surtout les prochains jours quand les mots ne restent pas et qu'on ne veut rien entendre...

Mais rien qu'être une oreille attentive fait beaucoup de bien alors si tu es là pour lui c'est tout ce qui compte !

Moi ce matin je m'étais préparé à ne rien lui écrire et paf c'est elle qui m'écrit encore alors qu'elle disait qu'on allait s'écrire peu Suspect 

Invité
Invité

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant