Passion : Auto
+48
Nexus6
Mat
SchuminatOr57
Stephen
robix29
JPeg
Ketty
Rollo Tomasi
alexinho
Zelkin
stem
Frigo
manga
Reignman
PooP
Ike
Spoonman
Maïs
Iceman
Supermario
Seb
Mathieu
Crouzz
Ice
Docky
petitclem21121
Solan
Kakashi
Largo
MacEugene
oxythan
superswede
riverdou
lefou63
Ludovroum
Mikasper
vincent-tim
Souti
kimi.raikkonen
Quefi
albertascari
Ludivine
pommette
Alryck
Myllou
sdaniel07
Hit_man
FFFF
52 participants
Page 4 sur 40
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40
Re: Passion : Auto
voila un heureux ou chanceux !! ou les deux
http://www.actupus.com/ce-couple-de-retraites-achetent-une-maison-et-tombent-sur-un-vrai-tresor-enfui-dans-leur-grange/
http://www.actupus.com/ce-couple-de-retraites-achetent-une-maison-et-tombent-sur-un-vrai-tresor-enfui-dans-leur-grange/
c'est une très vieille histoire, çapommette a écrit:voila un heureux ou chanceux !! ou les deux

les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede- Messages : 15413
pommette- Messages : 141
Jsuis abonné de longue date à ce magazine que j'avais acheté dès le n°1...vincent-tim a écrit:Tu connais ce site ??
http://www.youngtimers.fr/

Par contre, je n'avais plus consulté leur site de longue date, et je vois que ça s'est amélioré... Vais faire le tour des annonces des départements voisins, sait-on jamais !

Sinon, j'aime bien la "vraie" GTV6, mais je n'envisage pas, actuellement, ce genre de vraies anciennes... D'autant plus que je n'ai pas prévu de mettre plus de 2-3000€ pour cette 3e voiture, d'autres projets étant en cours !

Je viens d'y faire un tour: 6900€ la 205 GTi ! C'est autant que ma 307 quand je l'ai eu :lang:
Supermario- Messages : 7226
Oui, sauf que dans 10 ans ta 307 vaudra 1000€ maximum, contre 10 000€ minimum pour une belle 205 GTi...

Ludivine- Messages : 8774
(c'était Ludovroum, évidemment, v'là c'que c'est que de passer d'un ordi à l'autre...
)

Ludivine- Messages : 8774
J'avais deviné

Je me demande tout à coup qui se cache vraiment derrière mon équipière

albertascari- Messages : 18724
Il a faut te rendre à l'évidence: l'équipe que tu as créée de tes mains qui se voulait indépendante, est maintenant infiltrée par la CPA

Elle est superbe

http://p1pierre.over-blog.com/article-histoire-de-la-grange-50038766.htmlpommette a écrit:ah bon ?lol
je ne suis pas à jours![]()
mai 2010

les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede- Messages : 15413
J'ai vu qu'on parlait de GTV6 et de 205 GTi par ici...
En ce qui concerne l'esthétique, j'adore le GTV6 avec le kit Production, ici en photo aux côtés de la GTi 1.6 d'un ami.
Plus que le châssis, c'est surtout le train avant qui est paresseux et la direction floue, ce qui est vraiment dommage pour une GT ayant une répartition des masses très équilibrée (50/50). Mais on oublie tout ça une fois que la symphonie en six cylindres bat la mesure...

En ce qui concerne l'esthétique, j'adore le GTV6 avec le kit Production, ici en photo aux côtés de la GTi 1.6 d'un ami.
Plus que le châssis, c'est surtout le train avant qui est paresseux et la direction floue, ce qui est vraiment dommage pour une GT ayant une répartition des masses très équilibrée (50/50). Mais on oublie tout ça une fois que la symphonie en six cylindres bat la mesure...

Quefi- Messages : 258
J'ai une question :
voila, j'ai un collègue qui souhaite vendre sa RCZ de 2010 avec 16 000km au compteur. Elle est bien équipé (bluetooth, GP, regulateur...mais pa le cuir) avec le petit moteur 1.6L de 156ch.
Il en veut autour de 18 000€.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout, j'ai appris que ce moteur a eu pas mal de soucis de jeunesse et de donc savoir si il a été résolu depuis (je ne suis plus aussi intensément la presse auto
).
Merci à vous
voila, j'ai un collègue qui souhaite vendre sa RCZ de 2010 avec 16 000km au compteur. Elle est bien équipé (bluetooth, GP, regulateur...mais pa le cuir) avec le petit moteur 1.6L de 156ch.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout, j'ai appris que ce moteur a eu pas mal de soucis de jeunesse et de donc savoir si il a été résolu depuis (je ne suis plus aussi intensément la presse auto

Merci à vous

petitclem21121- Messages : 346
Pour la fiabilité et le prix, faudra attendre que Ludo nous ressorte ses bibles automobiles 
Mais sinon à titre perso, je la trouve plutôt sympa comme voiture !

Nini- Messages : 5981
C'est dans les prix, mais ce sera vraiment le maximum. Au même prix tu peux tomber sur des annonces pros (donc véhicule révisé) ou des modèles de 2011 (donc possiblement toujours sous garantie) ou encore d'autre avec 2-3 options en plus (sièges cuirs, jantes 19 pouces, etc...)
Quand tu dis "GP", tu voulais dire GPS en fait ?
En tout cas bonne chance pour ton collègue

Ce n'est pas très flatteur pour Ludivine que d'imaginer qu'elle puisse cacher un hippo entier derrière elle !albertascari a écrit:Je me demande tout à coup qui se cache vraiment derrière mon équipière![]()

Zelkin a écrit:Processus d'achat de la Civic lancé![]()

Quid de la Mondeo ?
Je le reprécise, puisque c'est visiblement nécessaire : je parlais de la GTV "916" des années 90, la traction avant soudée du train arrière, et au train avant à tête chercheuse, soit l'inverse de ce qu'il faut pour rendre une traction sympa...Quefi a écrit:Plus que le châssis, c'est surtout le train avant qui est paresseux et la direction floue, ce qui est vraiment dommage pour une GT ayant une répartition des masses très équilibrée (50/50). Mais on oublie tout ça une fois que la symphonie en six cylindres bat la mesure...

A mon sens, la vraie GTV6 (la propulsion des années 1970-1980, donc) fait partie de ses autos dont les défauts sont des qualités, alors que le V6 Alfa, quelque soit l'auto qu'il équipe, ne se discute même pas...

petitclem21121 a écrit:J'ai une question :
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et surtout, j'ai appris que ce moteur a eu pas mal de soucis de jeunesse et de donc savoir si il a été résolu depuis (je ne suis plus aussi intensément la presse auto).
Merci à vous
Nini a écrit:Pour la fiabilité et le prix, faudra attendre que Ludo nous ressorte ses bibles automobiles
Là, on est en plein dans ma zone de non-expertise, mais jpeux toujours chercher, j'ai peut-être des infos en stock...Supermario a écrit:C'est dans les prix, mais ce sera vraiment le maximum. Au même prix tu peux tomber sur des annonces pros (donc véhicule révisé) ou des modèles de 2011 (donc possiblement toujours sous garantie) ou encore d'autre avec 2-3 options en plus (sièges cuirs, jantes 19 pouces, etc...)
Spontanément, j'allais dire que ça me semble bien cher, ce que les recherches de Supermario confirment...
Le nouveau Duster est sorti, et honetement je vois pas ce qu'il.y a de nouveau hormis la grille de la calandre...
Maïs- Messages : 5824
Elle est en vente, je vais voir avec mon assureur pour lui laisser une assurance minimale juste pour faire des essais...Ludovroum a écrit:
Quid de la Mondeo ?
J'espère vite la lacher même si au fond je suis pas pressé autrement que par le stationnement de la Civic... un mec devait passer hier matin mais m'a fait un faux plan, j'attends de voir s'il va me rappeler

Meilleure sécurité (4 ou 5 étoiles euroNcap au lieu de 3)Maïs a écrit:Le nouveau Duster est sorti, et honetement je vois pas ce qu'il.y a de nouveau hormis la grille de la calandre...
ESP de série
Nouveau tableau de bord
Quelques équipements en plus
Meilleure insonorisation
Moteurs optimisés (nouveau moteur essence Tce 120ch)
A partir d'une certaine finition:
régulateur de vitesse
interface multimédia tactile
gps
Mon père voulait en commander un, mais les délais de livraison sont monstrueux.
La presse annonce la disponibilité pour fin janvier, les professionnels nous ont dit pas avant avril.
Du coup il en pris un de la génération actuelle en occasion, 15 000km, presque tout options et il en est ravis car c'est une très bonne surprise !
Bon, mon frère et moi allons "abandonner" le V10...
On va se mettre en stand-by pendant 5 ans, placer les sous de la vente, et placer tous les mois pendant 5 ans, et une fois qu'on débloquera tout, on achètera italien, et peut être neuf
Ce sera long, mais ça nous fera un beau cadeau, lui pour ses 40 piges, moi pour mes 30 !!

On va se mettre en stand-by pendant 5 ans, placer les sous de la vente, et placer tous les mois pendant 5 ans, et une fois qu'on débloquera tout, on achètera italien, et peut être neuf

Ce sera long, mais ça nous fera un beau cadeau, lui pour ses 40 piges, moi pour mes 30 !!

PooP- Messages : 8132
Nini- Messages : 5981
Page 4 sur 40 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40

» Passion : Auto
» Le vide-grenier Auto / Moto / Sport auto
» Passion : Aéronautique
» Le vide-grenier Auto / Moto / Sport auto
» Passion : Aéronautique