[F1] USF1 Team

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

USF1 sera-t'elle au départ de la saison 2010?

[F1] USF1 Team - Page 2 Vote_lcap57%[F1] USF1 Team - Page 2 Vote_rcap 57% 
[ 24 ]
[F1] USF1 Team - Page 2 Vote_lcap43%[F1] USF1 Team - Page 2 Vote_rcap 43% 
[ 18 ]
 
Total des votes : 42
 

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Zelkin le Mer Jan 06, 2010 12:49 pm

Ca sent le fake, notamment le museau avant, mais ca pourrait etre sympa un truc du genre...

_________________
[F1] USF1 Team - Page 2 Zelk211
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 51456
Points : 107735
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par MacEugene le Mer Jan 06, 2010 12:50 pm

C'est ultra-laid.

MacEugene

Messages : 23401
Points : 50063
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 31
Localisation : Brüsel

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Zelkin le Mer Jan 06, 2010 12:58 pm

Au moins c'est reconnaissable mrgreen

_________________
[F1] USF1 Team - Page 2 Zelk211
Zelkin
Zelkin
Admin

Messages : 51456
Points : 107735
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Invité le Ven Jan 08, 2010 11:21 pm

USF1 testera sa voiture au Barber Motorsports Park en Février

L'entrevue complète avec Windsor:

Q: Peter Windsor, l'équipe américaine a adopté un profil relativement bas au cours des dernières semaines.

R: Eh bien, en fait, je dirais que nous avons gardé profil bas au cours des derniers mois! Six mois au moins. Il ya deux raisons à cela. La première est que nous n'étions pas officiellement une équipe de F1 jusqu'à ce que nous ayons signé les accords concorde en août. Il n'y avait donc pas grand-chose à dire avant cela. À ce moment, pour la première fois, nous avons pu obtenir notre travail en se déplaçant dans le bâtiment et l'équiper afin d'avoir de fantastiques installations , avec un équipement de pointe qui vaut des millions de dollars. Après cela, nous avons commencé la construction de la voiture et l'embauche de personnes et nous avons démarré l'entreprise. Il n'y avait donc aucune raison de dire en permanence à tout le monde ce que nous faisions. Si vous commencez la construction d'une maison, vous n'invitez pas tous vos amis à venir chaque fois que vous mettez une brique dans le mur. Vous attendez au moins que le salon soit terminé, et puis quand la maison est terminée, vous faîtes une pendaison de crémaillère. Je suis vraiment confus que les gens espéraient constamment avoir des nouvelles alors que nous tentions simplement de tout mettre ensemble. Dans un futur proche, nous allons faire des annonces sur les pilotes et les sponsors. En ce moment, tout le monde travaille d'arrache-pied, 72 heures par semaine. Nous avons environ 80 personnes à plein temps, et nous nous attendons à ce que l'équipe de course nous rejoigne très prochainement. Il y aura une formidable équipe d'ingénieurs et nous sommes parfaitement dans les temps. Il est merveilleux de voir comment tout va se rassembler.


Q: Il a été suggéré que l'équipe ne serait pas sur la grille à Bahreïn. Quelle est votre réponse à ces rumeurs?

R: L'idée est ridicule. Je ne peux pas en dire plus : nous serons assurément sur la grille de Bahreïn.

Q: Pas une seule annonce sur les pilotes, ce qui attise les rumeurs, d'autant que certains disent que les meilleurs pilotes ont déjà été happés par vos rivaux. Quand allez-vous annoncer votre line up ? Avez-vous des pilotes à l'esprit ou est-ce encore une question ouverte?

R: Nous sommes très proches d'annoncer nos pilotes. Nous avons parlé à certains grands pilotes au cours des derniers mois, et il est très difficile de choisir entre les bons pilotes restants. Je pense qu'il y a encore beaucoup de bons pilotes et il sera difficile de choisir seulement deux des 10 disponibles. C'est un travail difficile et je déteste avoir à le faire. Nous n'avons pas signé encore de contrats, mais nous sommes assez proche de l'annonce.

Q: Allez suivre la même voie que certaines des nouvelles équipes et signer au moins un pilote d'expérience?

Je ne peux pas parler pour les autres équipes. Ken Anderson et moi n'avons pas regardé tout ce qui se passe en dehors de notre propre fonctionnement. Il n'ya pas de réponse à cette question, autre que le fait qu'il y a beaucoup de manières d'aborder la situation. Si vous êtes une nouvelle équipe avec aucune base de données, la chose logique est d'avoir un pilote de F1 expérimenté dans la voiture. De même on pourrait dire que c'est une occasion de donner à deux jeunes pleins de talent une chance de venir à bord avec un esprit neuf, sain , de grandir avec l'équipe et de fonctionner au sein de l'équipe. Cela ne signifie pas que nous aurons un système différent de la norme, mais tout le monde doit se rappeler que nous entrons dans une nouvelle ère de la F1. Le 1er janvier 2010, est le début d'une ère nouvelle avec un accord sur la limitation des ressources en F1. Ce sera très différent de la F1 que nous avons connu et je suis surpris que peu de gens en parle. Les coûts pour les équipes de course ont drastiquement diminué, ainsi que pour le personnel d'usine. Les budgets de fonctionnement sont en baisse drastique - et ils seront encore plus faibles en 2011. Le mode de fonctionnement des équipes de F1 évolue considérablement. On pourrait dire que - et je ne dis pas que nous allons assurément dans cette voie - que, dans cette nouvelle ère, il est bien d'avoir des gars, jeune et frais, qui sont capables de s'adapter facilement à une nouvelle ère. Je ne dis pas que c'est une solution parfaite, mais peut-être la solution serait d'avoir un compromis entre les deux et avoir des pilotes qui ont beaucoup d'expérience en F1, peut-être seulement en termes de tests, mais qui sont néanmoins sont frais et très motivés parce qu'ils n'ont pas fait beaucoup de courses. C'est peut-être le bon compromis. Peut-être que c'est le chemin à suivre.

Q: Cherchez-vous également des "pilotes payants" qui peuvent apporter de l'argent sur la table?

R : Eh bien, cela dépend de ce que vous entendez par "pilotes payants." Fernando Alonso est il un pilote payant ? A ce que j'ai compris, Ferrari avait un contrat avec Kimi Raikkonen et l'a relâché pour l'Espagnol, qui apporte le soutien d'une banque espagnole avec lui. Faites vous une différence entre un conducteur qui dispose d'un parrainage car il a fait un très bon travail dans sa carrière et car il a des gens derrière lui, et les pilotes de course riche, dilettant, que nous connaissons tous et qui peuvent acheter un volant où ils veulent ? Je pense que nous devons être très prudents sur ce que nous parlons ici. Les pilotes qui ont très bien réussi dans leur carrière ont des sponsors et des sociétés qui veulent être associés avec eux, qu'il s'agisse d'Alonso avec sa banque ou Michael Schumacher qui a eu des sponsors tout au long de sa carrière. Ce que je voudrais dire, c'est que, bien que d'aller dans une nouvelle ère en F1 (avec des ressources restreintes), nous sommes aussi sorti d'une récession économique mondiale et une saison 2009 très turbulente qui a connu de nombreux scandales. Pour le moment il est très difficile de définir l'état de l'économie, quels sponsors voudront être en F1, quels sponsors ne voudront pas y être, et d'où l'argent va venir au cours des cinq prochaines années. Et je pense peu de gens ont les réponses. Tout ce que nous pouvons faire, c'est regarder ce qui est disponible. Nous sommes une équipe qui débute, nous devons donc regarder toutes les occasions. Si il y a des entreprises qui sont associés avec un pilote parce qu'ils le soutiennent depuis longtemps, ou parce qu'il représente un pays, ou quoi que ce soit, de toute évidence, nous devons examiner cette question. Pour autant que le pilote soit performant.


Q: Alors, qu'est ce qui est le plus important ? Un conducteur qui apporte des sponsors avec lui ou un pilote ayant des capacités extraordinaires?

R: Il est impossible que nous signions avec un pilote sans être sûr qu'il puisse faire un excellent travail. Cela vaut pour tout le monde dans l'équipe. Tout le monde ici est de première classe dans ce qu'il fait. Ken et moi l'avons dit dès le premier jour que notre but est d'avoir les meilleurs éléments possibles. C'est ce que l'équipe est et cela vaut pour les pilotes aussi. D'aucune manière, on pourra signer un gars si nous ne croyons pas en son talent à 100 pour cent.


Q: La plupart des équipes seront présentes au 1er test début Février à Valence, à l'exception de quelques-uns des nouveaux arrivants. Quand et où serez vous en piste pour la première fois?

R: La première chose qui doit être dit est que si nous étions en 2011 et si nous étions une équipe existante, nous serions présents au 1er test. Mais parce que nous sommes une nouvelle équipe et que nous commençons à partir de rien, la première fois nous allons tester la voiture sera aux États-Unis au Barber Motorsports Park en Alabama. C'est le circuit qui a été désigné par la FIA. Nous avons obtenu l'autorisation de la FIA, ce qui est fantastique, parce que nous ne sommes pas basés en Europe. Nous sommes la seule équipe qui dispose d'un circuit d'essai hors d'Europe, il est donc totalement logique pour nous de tester la voiture pour la première fois aux Etats-Unis début Février. Nous avons droit à trois séances aux États-Unis puis nous l'expédierons en Espagne pour faire quelques essais avant nous envoler pour Bahreïn [pour la première course].


Q: Cela fait presque un an que vous et Ken ont annoncé que vous alliez former à partir de zéro une équipe américaine de Formule Un . Avec le recul, qu'est ce qui a été l'aspect le plus difficile? L'argent? la Règlementation? les gens ?

R: Cela fût définitivement pendant l'été. Notre plan d'affaires a commencé en Décembre 2008 et nous étions confiants que nous serions prêts, et signé une entrée officielle, en avril 2009 au plus tard. Mais, à cause de toute la politique, il y a eu un moment où nous étions entrés dans le championnat, même si nous ne savions pas vraiment dans quel championnat nous serions. Ce n'était pas rassurant et cela a sans doute été le moment le plus difficile. Mais il y a eu aussi des moments fantastiques: voir l'équipe se développer, voir l'enthousiasme ici aux USA de construire une équipe - nous sommes tous conscients que participer à une équipe de F1 est un grand privilège et une grande joie.


Q: Récemment vous avez dit que vous n'êtiez pas d'accord avec la fermeture des usines au cours des vacances d'été. Mais est ce que cette mesure n'est elle pas faite pour les équipes les plus faibles financièrement? D'autant plus que pour les deux premières années il y aura un écart important dans le développement entre les anciennes équipes et les nouvelles ?

R: Il ne s'agit pas de combler les lacunes. Il s'agit de ne pas être capable de travailler. Ken et moi aimons travailler sur l'équipe tant est si bien que nous éprouvons un certain vide pendant l'été. La F1 n'est pas quelque chose que vous faites juste pour vivre. C'est quelque chose que vous faites parce que vous êtes passionnés. Pour moi, les vacances, c'est d'être à l'usine. Martin Whitmarsh a déclaré que la pause l'été ne fonctionnait pas aussi bien pour McLaren que l'an dernier - et c'est probablement pour les mêmes raisons.


Q: Il existe déjà un pari en cours entre Lotus et Virgin sur celui qui devrait émerger comme le meilleur débutant. Où placez-vous votre équipe dans la hiérarchie?

R: Je voudrais voir un pari placé sur celle de ces nouvelles équipes, qui construisent complètement leur voiture chez eux et qui le fait hors d'Europe, sera le meilleur. Ce que je dis, c'est que chaque équipe a ses propres caractéristiques, il est donc difficile d'établir des paramètres pour mesurer quel est la meilleure. Pour moi, la chose la plus intéressante sera de voir comment le moteur Cosworth se situe par rapport aux autres. Je suis vraiment impatient de voir cela.


Q: Cette saison promet d'être extraordinaire. Avec quatre nouvelles équipes et quelques beaux line up dans les équipes en place. Vous avez été en course de Formule Un depuis si longtemps que vous devez avoir une opinion sur qui est chaud et qui ne l'est pas.

R: Mon département marketing et média me dit que je dois cesser d'être un journaliste et d'être mal cité. Mais bien sûr je suis excité comme tout le monde sur la perspective de voir Fernando Alonso et Felipe Massa chez Ferrari, Lewis Hamilton et Jenson Button chez McLaren, Mark Webber et Sebastian Vettel chez Red Bull et Michael Schumacher et Nico Rosberg chez Mercedes. C'est absolument fantastique pour la Formule Un d'avoir une brillante saison à venir. Qui peut prédire ce qui va se passer avec ces line up extraordinaire? Mais il y a plus que cela. La F1 a eu une période très difficile au cours des 18 derniers mois et il ya eu beaucoup de mauvaise presse. Mais devinez quoi - nous avons un championnat fantastique qui nous attend! La F1 s'est regroupé et avec accord sur la limitation des ressources, a fait un très bon travail et a approché la récession de façon logique. Regarder le golf maintenant. Le PGA Tour est absolument pétrifié de ce qui va se passer après que Tiger Woods a annoncé qu'il va prendre un congé à durée indéterminée de la discipline. Vous pouvez également regarder de tennis après qu' Andre Agassi a admis avoir pris de la drogue. Donc ce n'est pas seulement en Formule Un qu'il y a des scandales. La F1 peut réellement se sentir à l'aise pour la première fois parce que nous allons dans la bonne direction, tandis que d'autres sports au même moment montrent qu'ils ne sont pas si parfaits. Nous avons mis tous les scandales derrière nous et tout est réuni pour une brillante saison 2010. Et pour nous de faire partie de cela - même si c'est une petite partie pour le moment, bien que nous prévoyons de croître - est un immense privilège et je vais profiter de chaque minute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Invité le Dim Jan 10, 2010 11:27 am

Une petit vidéo sur le crash test du nez de la future USF1:



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Docky le Dim Jan 10, 2010 11:29 am

Sweet Hoooooooooooome Aaaalabama.... tantalalalala......

_________________
[F1] USF1 Team - Page 2 141009062058299630
Docky
Docky

Messages : 40418
Points : 84093
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Guest le Lun Jan 11, 2010 11:57 am

L'australien John Anderson sera le team manager de l'equipe :
John Anderson est arrivé aux USA en 1980. Il a travaillé en Can-Am avant de se mettre au service des plus grandes équipes US en monoplace (Forsythe, Green, Foyt entre autres).

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Docky le Lun Jan 11, 2010 12:14 pm

Une vraie interrogation cette équipe. Un peu comme Virgin ils sauront la a Sakhir, mais reste a savoir sur quelle forme, car il y'a pas mal de nouveaux trucs dans ces équipes.

_________________
[F1] USF1 Team - Page 2 141009062058299630
Docky
Docky

Messages : 40418
Points : 84093
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par titou03 le Dim Jan 17, 2010 2:48 pm

Site français reprenant toutes les news de l'équipe USF1 :

http://www.usgpe.fr/

_________________
[F1] USF1 Team - Page 2 12032304315410219
# Supporter de Nico R., Pastor M., Jenson B., Nico H., Charles P., Romain G., Jean-Eric V.
# Giancarlo F. (1996/2009), Olivier P. (1994/2004), Juan Pablo M. (2001/2006), Nick H. (2000/2011) mrgreen
titou03
titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

http://www.spheriz.com/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Guest le Dim Jan 17, 2010 3:58 pm

Merci pour le site. D'ailleurs je viens d'y voir quelque chose interessant à propos de Lopez

"... Il se dit aussi que Peter Windsor est actuellement en discussion avec la FIA afin que l'argentin décroche sa Super Licence sans tests aux préalables grâce à ceux effectués au sein du Renault F1 Team.

D'après son agent Felipe McGough l'annonce sera faite par l'équipe très bientôt. "

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Invité le Dim Jan 17, 2010 4:50 pm

13 a écrit:Merci pour le site. D'ailleurs je viens d'y voir quelque chose interessant à propos de Lopez

"... Il se dit aussi que Peter Windsor est actuellement en discussion avec la FIA afin que l'argentin décroche sa Super Licence sans tests aux préalables grâce à ceux effectués au sein du Renault F1 Team.

D'après son agent Felipe McGough l'annonce sera faite par l'équipe très bientôt. "

Le site argentin corsa online avait évoqué il y a quelques semaines, une visite de Windsor en Argentine les 20 et 21 janvier avec une officialisation possible le 21 mais aucune confirmation de l'équipe.

De tout façon, c'est soit le 21 ou sinon ce sera le 25 janvier, donc plus que 8 jours à attendre. Le seul problème, c'est qu'on est 8 jours avant la présumée présentation mais on a toujours pas d'annonce officielle de l'équipe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Guest le Dim Jan 17, 2010 4:52 pm

Ouais... :?
On pourrait avoir une surprise si ils présentent les 2 pilotes vu le flou qui entoure le deuxieme baquet.

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Invité le Lun Jan 18, 2010 9:18 pm

Voici une image de Lopez avec la combi Renault :

[F1] USF1 Team - Page 2 Pechit10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Invité le Lun Jan 18, 2010 9:49 pm

Racecar Engineering a récemment visité les installations d'USF1 en Caroline du Nord pour voir comment l'équipe progresse et à parler de leur voiture 2010 qui est appelé Type 1. L'auteur a passé une journée à visiter les installations de l'équipe et fournisseurs et de parler à l'équipe principale Ken Anderson.

En dépit des rumeurs, USF1 a des installations complètes et qui sont pleinement fonctionnels avec la construction des zones, installations de conception et des machines bien équipées et des magasins de composites. L'auteur a même eu la chance de voir les premiers baquets, prêts à passer à l'autoclave, USF1 a la possibilité de réaliser la voiture complète, mais ils ont choisi d'externaliser certaines activités, faute de temps.

Le type 1 design avec des composants majeurs : [F1] USF1 Team - Page 2 Usf1a110

Avec des équipements supplémentaires comme la soufflerie Windshear loin à quelques miles et la quantité immense d'expertise d'ingénierie du sport automobile dans la région de Charlotte, placer une équipe en Caroline du Nord commence à ressembler à une idée très judicieuse.

[F1] USF1 Team - Page 2 Usf1310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Invité le Lun Jan 18, 2010 10:07 pm

En tout cas, chez USF1, ils ont de l'humour, sur twitter, ils ont mis cette photo :

[F1] USF1 Team - Page 2 157y10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Revan le Lun Jan 18, 2010 10:41 pm

Ce montage il existe depuis mars 2009 quand même...

_________________
[F1] USF1 Team - Page 2 F1-20111
2011
N Rosberg - M Schumacher - M Webber - F Massa - S Vettel - N Heidfeld - S Perez - J Alguersuari - H Kovalainen
Revan
Revan

Messages : 1357
Points : 4700
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Invité le Mar Jan 19, 2010 1:19 am

le nez de la future USF1 :

[F1] USF1 Team - Page 2 Usf1_n10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par FFFF le Mar Jan 19, 2010 1:36 am

SUTIL80 a écrit:En tout cas, chez USF1, ils ont de l'humour, sur twitter, ils ont mis cette photo :

[F1] USF1 Team - Page 2 157y10
En plus Ferrari devrait porter plainte ils ont déformé la F60

_________________
[F1] USF1 Team - Page 2 Sign10
___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

Messages : 44393
Points : 116353
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Londres

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Invité le Mer Jan 20, 2010 1:32 am


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Invité le Mer Jan 20, 2010 1:43 am

Apparemment ça se chambre amicalement entre le twitter de Toro Rosso et celui d'USF1

voilà ce que le twitter de Toro Rosso a envoyé à USF1 en leur disant que c'était la future USF1 :

[F1] USF1 Team - Page 2 19041_10

Voilà la réponse d'USF1 :

That one is pretty funny.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Invité le Mer Jan 20, 2010 9:05 pm

Selon DiarioShow.com, le budget de Lopez est de 8,000,000 $ dont 2 M$ pour le ministère du Tourisme de la Nation, il y a également : The Jack, tafiroles, Revista Corsa, Pauny (son sponsor principal, détenu par le père de Lopez), et un ou deux sponsors non identifiés.

Je préfère devancer les remarques, pas de remarque graveleuses sur les sponsors. Merci.


Dernière édition par SUTIL80 le Mer Jan 20, 2010 10:20 pm, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Guest le Mer Jan 20, 2010 9:44 pm

The Jack, c'est le sponsor de Renault en TC2000. Comme quoi, on peut être adversaire et finalement se retrouver associer mrgreen

Guest
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par RacingFever le Mer Jan 20, 2010 10:42 pm

SUTIL80 a écrit:Apparemment ça se chambre amicalement entre le twitter de Toro Rosso et celui d'USF1

voilà ce que le twitter de Toro Rosso a envoyé à USF1 en leur disant que c'était la future USF1 :

[F1] USF1 Team - Page 2 19041_10

Voilà la réponse d'USF1 :

That one is pretty funny.


Attendons de voir la "gueule" de leur STR 5... Twisted Evil
RacingFever
RacingFever

Messages : 993
Points : 3135
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 30

http://f1betting.elthib.ml

Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par Myllou le Mar Jan 26, 2010 1:49 am

Et hop ! Lopez signé !

http://motorsport.nextgen-auto.com/USF1-confirme-Lopez-comme.html

_________________
L'ombre d'un doute...
Myllou
Myllou

Messages : 17406
Points : 26400
Date d'inscription : 23/11/2009
Localisation : Montpellier

https://www.priceminister.com/boutique/Page34

Revenir en haut Aller en bas

[F1] USF1 Team - Page 2 Empty Re: [F1] USF1 Team

Message par titou03 le Mar Jan 26, 2010 9:05 am

D'ailleurs petite photo :

[F1] USF1 Team - Page 2 Peterwindsor-cristinafernandezdekirchner-josemarialopez1-lg

_________________
[F1] USF1 Team - Page 2 12032304315410219
# Supporter de Nico R., Pastor M., Jenson B., Nico H., Charles P., Romain G., Jean-Eric V.
# Giancarlo F. (1996/2009), Olivier P. (1994/2004), Juan Pablo M. (2001/2006), Nick H. (2000/2011) mrgreen
titou03
titou03

Messages : 4617
Points : 15621
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 37

http://www.spheriz.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum