Coup de Coeur / Coup de Gueule
+46
Jilhou
Pochelon
Iceman
Myllou
Zelkin
Seb
SchuminatOr57
Goz
Efilnikufesin
Docky
MacEugene
Adoum
Solan
Souti
Azur
sdaniel07
Gus
albertascari
Supermario
Nini
gavroche
f1_Alonso
Stephen
riverdou
Ludovroum
FFFF
PooP
Hit_man
Ludivine
Lordsnow
Ketty
JPeg
SUTIL
Maïs
lefou63
Mat
oxythan
chandleur
Mikasper
Ubu
Orange
Mathieu
superswede
Miine
Crouzz
Ice
50 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule
Bonne nouvelle ! Ça ne m'étonne pas qu'ils n'aient pris que l'argent et la tablette, mais c'est vraiment une chance d'avoir pu récupérer tout le reste.
Tu peux remettre l'ancien verrou![]()
...
c'est fait, tu pense que si je suis sur le forum, c'est que j'ai géré les priorités![]()
surtout que j'ai besoin de 7 clés, que je n'avais évidemment pas sur celui de remplacement !!!
PoincarréCicéron- Messages : 4924
Ne remets surtout pas l'ancien verrou, car tu as peut-être affaire à un malin qui peut avoir copié la clé et noté l'adresse. [/quote]PoincarréCicéron a écrit:
c'est fait, tu pense que si je suis sur le forum, c'est que j'ai géré les priorités![]()
surtout que j'ai besoin de 7 clés, que je n'avais évidemment pas sur celui de remplacement !!!
j'y ai bien pensé, mais il n'a pas eu le temps, matériellement, de faire refaire 3 clés, dont deux sont "incopiables" en si peu de temps.

les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede- Messages : 15413
Sauf s'il fait partie d'un groupe organisé qui applique ce genre de méthodes.superswede a écrit:PoincarréCicéron a écrit:Ne remets surtout pas l'ancien verrou, car tu as peut-être affaire à un malin qui peut avoir copié la clé et noté l'adresse.superswede a écrit:
j'y ai bien pensé, mais il n'a pas eu le temps, matériellement, de faire refaire 3 clés, dont deux sont "incopiables" en si peu de temps.
(Rien n'est incopiable, surtout à l'ère des scanners 3D ! La seule interrogation: est-ce que leur précision est suffisante? )
Dernière édition par PoincarréCicéron le Jeu 05 Juin 2014, 15:06, édité 1 fois (Raison : quotes de gorets)
PoincarréCicéron- Messages : 4924
Ya de l'embrouille dans les quote 
Contente que ça ne se termine pas si mal, mais reste qu'on se passerai volontier ce genre de mésaventure .

Contente que ça ne se termine pas si mal, mais reste qu'on se passerai volontier ce genre de mésaventure .
Maïs- Messages : 5824
Cdg horrible; je suis dans une salle d'attente toute hyper calme et mon ventre arette pas de gargouiller...et super fort en plus :-(
...Ils me regardent tous 

CDG:
Je devais me rendre sur Paris mardi, et pour une fois que je me décidais à prendre le train, des grèves sont annoncées dans la soirée
Je devais me rendre sur Paris mardi, et pour une fois que je me décidais à prendre le train, des grèves sont annoncées dans la soirée

Supermario- Messages : 7226
Maïs a écrit:Cdg horrible; je suis dans une salle d'attente toute hyper calme et mon ventre arette pas de gargouiller...et super fort en plus :-(

CDG à l'administration: je veux monter un abri de jardin, il faut faire une déclaration en mairie, non mais vla la paperasse pour une connerie d'abri de jardin !!! et en plus la surface intègre le foncier... si j'avais su, je l'aurais monter sans rien dire à personne et basta !
Seb- Messages : 7440
Myllou a écrit:Je ne lâche jamais mon sac. Y compris dans les resto où je le mets à mes pieds mais avec l'anse sur mon genoux, pour le sentir.
Le jour où on voudra me le piquer, je partirai forcément avec...
Je ne sais pas d'où me vient cette hantise de perdre ou me faire voler quelque chose. Un jour j'ai fait 3 fois l'aller retour boulot maison parce que j'ai perdu une boucle d'oreille en véritable toc massif, mais que j'aimais bien !
Je ne l'ai pas retrouvée, mais pendant plusieurs jours en partant bosser et en revenant, je scrutait tous les recoins du parcours au cas où...
Je suis comme vous deuxZelkin a écrit:Moi c'est pareil, j'ai toujours ma sacoche (traitement médical, portefeuille, clés de l'appart) sur moi, et quand je la pose à terre je mets un pied dans la sangle, comme ça je pars avec si on me le vole comme dit myllou.. Et sinon si je suis dans un resto par exemple j'essaie de la mettre sur la banquette si y en a une

Ketty- Messages : 5689
CDC : Vendredi prochain je débarque définitivement en France.
CDG : La Belgique va quand même un peu me manquer, malgré tout.
CDC : Le 12 Juillet je vais tester une Funyo sur le Bugatti.
CDG : La Belgique va quand même un peu me manquer, malgré tout.
CDC : Le 12 Juillet je vais tester une Funyo sur le Bugatti.
Iceman- Messages : 2993
Bienvenu ! Tu débarque dans quel coin ?
Supermario- Messages : 7226
Dans l'Ouest. Vers La Rochelle.
Iceman- Messages : 2993
Ketty a écrit:Myllou a écrit:Je ne lâche jamais mon sac. Y compris dans les resto où je le mets à mes pieds mais avec l'anse sur mon genoux, pour le sentir.
Je ne sais pas d'où me vient cette hantise de perdre ou me faire voler quelque chose. Un jour j'ai fait 3 fois l'aller retour boulot maison parce que j'ai perdu une boucle d'oreille en véritable toc massif, mais que j'aimais bien !
Je ne l'ai pas retrouvée, mais pendant plusieurs jours en partant bosser et en revenant, je scrutait tous les recoins du parcours au cas où...Je suis comme vous deuxZelkin a écrit:Moi c'est pareil, j'ai toujours ma sacoche (traitement médical, portefeuille, clés de l'appart) sur moi, et quand je la pose à terre je mets un pied dans la sangle, comme ça je pars avec si on me le vole comme dit myllou.. Et sinon si je suis dans un resto par exemple j'essaie de la mettre sur la banquette si y en a une.
Problèmes de filles tout ça.

Invité- Invité
raymane a écrit:Ketty a écrit:Myllou a écrit:Je ne lâche jamais mon sac. Y compris dans les resto où je le mets à mes pieds mais avec l'anse sur mon genoux, pour le sentir.
Je ne l'ai pas retrouvée, mais pendant plusieurs jours en partant bosser et en revenant, je scrutait tous les recoins du parcours au cas où...Je suis comme vous deuxZelkin a écrit:Moi c'est pareil, j'ai toujours ma sacoche (traitement médical, portefeuille, clés de l'appart) sur moi, et quand je la pose à terre je mets un pied dans la sangle, comme ça je pars avec si on me le vole comme dit myllou.. Et sinon si je suis dans un resto par exemple j'essaie de la mettre sur la banquette si y en a une.
Problèmes de filles tout ça.![]()

bon en même temps, j'ai un sac besace et je fais pareil

Seb a écrit:
bon en même temps, j'ai un sac besace et je fais pareil

Azur- Messages : 27037
vi mais le bien est plus beau
et un vrai sac de filles, il est plein, y'a deux bouquins, des cachetons, mes papiers, mon chéquier, mon chargeur de téléphone etc etc 

CDG : Grève SNCF reconductible à partir de mardi 19h

SUTIL- Messages : 13175
J'hésite entre un CDC et un CDG, mais ce matin je me lève comme une fleur à 8 heures, je me prépare, je pars pour le boulot, et là en voyant les rues désertes je sens le piège. Résultat j'arrive au taf pour me rendre compte qu'aujourd'hui c'est férié..
Invité- Invité
(ne pas se foutre de ta gueule...ne pas se foutre de ta gueule....ne pas se foutre de ta gueule...)
Oh, ça c'est bête !
Oh, ça c'est bête !
CDC : Ca fait du bien une grasse mat un lundi. Pas besoin de se lever ni de se préparer pour le boulot. C'est si rare qu'il faut en profiter pleinement.

Souti- Messages : 16890
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40

» Coup de Coeur / Coup de Gueule
Page 38 sur 40