Sport : Football !

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Sport : Football !  - Page 37 Empty Re: Sport : Football !

Message par moumou Dim Mai 11, 2014 9:15 pm

Docky a écrit:Elle va être pas mal la semaine du 18 au 24 Mai, pour l'Atletico....

Je pense qu'ils ont déjà presque perdu la finale de la Ligue des champions.

Pendant que le Real jouera la semaine prochaine avec une équipe réserve, l'Atlético à 6 jours d'intervalle devra jouer deux matchs énormes et sur le plan physique et mental ils ne tiendront pas, je pense qu'ils lâcheront nerveusement face au Real car ils auront déjà tout donné nerveusement contre le Barça.
moumou
moumou

Revenir en haut Aller en bas

Message par Docky Dim Mai 11, 2014 9:39 pm

Fais gaffe Moumou, quand on s'avance comme ça, c'est un coup à "quoter" ton message le jour J pour se foutre de ta gueule !!!  mrgreen  mrgreen

Message par Pochelon Dim Mai 11, 2014 9:43 pm

Oui ils auraient été bien inspirés de prendre plus qu'un point sur ces deux matchs pour assurer le titre, parce que là ils risquent de tout perdre...

Pochelon

Message par Invité Dim Mai 11, 2014 9:47 pm

Fous ces championnats espagnol et anglais cette année quand même.  What a Face 

Invité
Invité

Message par moumou Dim Mai 11, 2014 9:53 pm

Docky a écrit:Fais gaffe Moumou, quand on s'avance comme ça, c'est un coup à "quoter" ton message le jour J pour se foutre de ta gueule !!!  mrgreen  mrgreen

J'espère qu'on pourra me ressortir mon message car cela voudra dire que l'Atlético sera champion et je serais très content.

Mais j'ai peur qu'ils perdent tout en deux week-ends.

En +, parfois tu te dis que certains faits de jeu font parti du destin.

Ce soir, il y a 1-1 entre l'Atlético et Malaga, le match du Barça vient de se terminer à 0-0 après 3 minutes de temps additionnel.

Il reste 2 minutes à l'Atlético (5 minutes de temps additionnel), on joue depuis un peu plus de 94 minutes et Adrian arme sa frappe, sur le coup, je pense que c'est le but et le titre mais Caballero sort un énorme arrêt.

Je ne sais pas mais à ce moment là, je me suis dit, le titre est perdu, ils perdront au Camp Nou! J'espère me tromper.

moumou
moumou

Message par Nexus6 Dim Mai 11, 2014 9:54 pm

Moumou,

Déjà, 2 matchs à 6 jours d'intervalle, ça n'a rien d'insurmontable physiquement (physiologiquement, la limite, c'est 3 jours) ni moralement.

Et puis, quand on est sportif de haut niveau, il y a un rythme de la compétition à garder. Ancelotti va evidemment faire gaffe à son effectif, essayer d'éviter le plus possible les mauvais coups, mais il prendrait également un gros risque s'il laissait tout son effectif sans jouer pendant 2 semaines.
Nexus6
Nexus6

Message par Invité Dim Mai 11, 2014 10:01 pm

Les trophées Unfp c'est vraiment le prix des meilleurs joueurs du PSG mrgreen

Invité
Invité

Message par Nexus6 Dim Mai 11, 2014 10:53 pm

Mickael Landreau, qui avait commencé sa carrière en Ligue 1 en Octobre 1996 lors d'une Bastia-Nantes, en tant que Nantais, la terminera le we prochain lors d'un Bastia-Nantes, en tant que bastiais. Il a annoncé sa retraite ce soir.

Message par superswede Dim Mai 11, 2014 11:07 pm

Gautier a écrit:Les trophées Unfp c'est vraiment le prix des meilleurs joueurs du PSG mrgreen

je ne vois pas en quoi il aurait pu en être autrement. il y a clairement eux et les autres  mrgreen 

Nexus6 a écrit:Mickael Landreau, qui avait commencé sa carrière en Ligue 1 en Octobre 1996 lors d'une Bastia-Nantes, en tant que Nantais, la terminera le we prochain lors d'un Bastia-Nantes, en tant que bastiais. Il a annoncé sa retraite ce soir.

ce type est vraiment quelqu'un de bien. il était très ému, plus en tant qu'homme qu'en tant que joueur. consultant sur canal+, à priori ?

superswede

Message par Nexus6 Dim Mai 11, 2014 11:14 pm

superswede a écrit:

Nexus6 a écrit:Mickael Landreau, qui avait commencé sa carrière en Ligue 1 en Octobre 1996 lors d'une Bastia-Nantes, en tant que Nantais, la terminera le we prochain lors d'un Bastia-Nantes, en tant que bastiais. Il a annoncé sa retraite ce soir.

ce type est vraiment quelqu'un de bien. il était très ému, plus en tant qu'homme qu'en tant que joueur. consultant sur canal+, à priori ?

Ouaip. Il a l'air également d'avoir des ambitions en tant que dirigeant de club.

Dommage que le match n'ait pas lieu à La Beaujoire. Les Nantais lui auraient réservé une belle fête.
Nexus6
Nexus6

Message par Guest Lun Mai 12, 2014 12:42 am

En Espagne, le Real a perdu, ce qui nous donne une finale Barça / Atlético pour le titre !
En Angleterre, City est champion.

Guest
Invité

Message par Frigo Lun Mai 12, 2014 1:37 am

Miki II a écrit:En Espagne, le Real a perdu, ce qui nous donne une finale Barça / Atlético pour le titre !

Euh le Real, 3 derniers matchs, 1 point... La pire série de leur part depuis très très longtemps, au pire des moments.  Neutral 

Frigo

Message par albertascari Lun Mai 12, 2014 10:58 am

Azur a écrit:Oh, vu ce que les gens gueulaient contre James au stade, y a pas que moi mrgreen

PS : J'ai "confisqué" (juste le temps de la récré) un ballon estampillé "OM" à la récré car il était en cuir et que c'est interdit dans la cour (risque de blessures). Un collègue (qui sait bien qui je supporte) me voit avec le ballon sous le bras et me fait : "Ohlà, t'es punie pour porter un ballon de l'OM ?" Laughing

En fait, au départ, tu aurais bien fermé les yeux là-dessus.
Mais après, tu as vu que c'était l'OM alors : "Le règlement, c'est le règlement !"  Laughing 

Message par MacEugene Lun Mai 12, 2014 12:57 pm

Frigo a écrit:
Miki II a écrit:En Espagne, le Real a perdu, ce qui nous donne une finale Barça / Atlético pour le titre !

Euh le Real, 3 derniers matchs, 1 point... La pire série de leur part depuis très très longtemps, au pire des moments.  Neutral 

Pas de triplé  mrgreen 

MacEugene

http://lascars-world.xooit.com/index.php

Message par FW15 Mar Mai 13, 2014 10:36 am

City champion. Ça me rappelle un topic que j'ai posté y'a quelques semaines où j'étais surpris que les médias considèrent les Reds déja champions. Et voilà le travail, les Citizens ont plié l'affaire. Il leur reste à confirmer en C1 par contre... Faut mettre un billet sur eux l'an prochain.

FW15

Message par gavroche Mar Mai 13, 2014 8:45 pm

La liste des 23 joueurs français :
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)

Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).

La liste des 7 réservistes : Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-liste-de-23-sans-surprise/464897

Pas trop convaincu par Grenier, Rémy et Sissoko (mais bon on parle de joueurs qui joueront peu).

Par contre bonne décision de ne pas appeler Nasri, il est trop ingérable comme remplaçant.
gavroche
gavroche

Message par moumou Mar Mai 13, 2014 8:47 pm

Liste pour le mondial.

Aucune surprise, aucune.

Je veux bien qu'on fasse confiance au groupe qui s'est qualifié en barrage mais j'aurais aimé qu'on intègre 2 ou 3 joueurs très en formes et qu'on écarte des gars très très moyens depuis cette qualification.

La Liste des 23 :

Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham /ANG), Steve Mandanda (Marseille), Mickaël Landreau (SC Bastia)

Défenseurs : Raphaël Varane (Real Madrid /ESP), Mamadou Sakho (Liverpool , ANG), Mathieu Debuchy (Newcastle/ANG), Laurent Koscielny (Arsenal /ANG), Lucas Digne (Paris), Eliaquim Mangala (Porto/POR), Bacary Sagna (Arsenal/ANG), Patrice Evra (Manchester United/ANG).

Milieux : Yohan Cabaye (PSG), Paul Pogba (Juventus Turin/ITA), Blaise Matuidi (PSG), Moussa Sissoko (Newcastle/ANG), Clément Grenier (Lyon), Rio Mavuba (Lille), Mathieu Valbuena (Marseille).

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid/ESP), Franck Ribéry (Bayern Munich/ALL), Antoine Griezmann (Real Sociedad/ESP), Olivier Giroud (Arsenal/ANG), Loïc Rémy (Newcastle/ANG).

La liste des 7 réservistes :

Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).
moumou
moumou

Message par Nexus6 Mar Mai 13, 2014 8:54 pm

gavroche a écrit:
La liste des 23 joueurs français :

La liste des 7 réservistes : Rémy Cabella (Montpellier), Maxime Gonalons (Lyon), Alexandre Lacazette (Lyon), Loïc Perrin (Saint-Étienne), Stéphane Ruffier (Saint-Étienne), Morgan Schneiderlin (Southampton/ANG), Benoît Trémoulinas (Saint-Étienne).

Source : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Une-liste-de-23-sans-surprise/464897

Pas trop convaincu par Grenier, Rémy et Sissoko (mais bon on parle de joueurs qui joueront peu).

Par contre bonne décision de ne pas appeler Nasri, il est trop ingérable comme remplaçant.

Ouais, pas trop de surprise. Et j'ai les mêmes réserves que toi sur les mêmes noms, mais c'est accessoire comme tu dis.

Content que Nasri n'y soit pas. Je trouve hallucinant les journalistes qui font semblant d'être surpris ou s'offusquent en mettant en avant sa belle saison, comme Pierre Menes l'autre jour. On sait très bien que le problème est ailleurs, et c'est le B-A-BA du métier de sélectionneur de bâtir une équipe en tenant compte de ces critères extra-sportifs.

On est quand même un pays qui a construit la meilleure équipe de son histoire en osant se passer de Eric Cantona (et à un degré moindre de David Ginola), qui marchait sur l'eau, avant un Euro chez lui, en Angleterre, pour mettre un Mickael Madar à la place. C'est pas comme si c'était inédit ce genre de choix

Message par Nexus6 Mar Mai 13, 2014 8:55 pm

moumou a écrit:Liste pour le mondial.

Aucune surprise, aucune.

Tu t'attendais à Grenier ?
Nexus6
Nexus6

Message par gavroche Mar Mai 13, 2014 8:58 pm

moumou a écrit:Je veux bien qu'on fasse confiance au groupe qui s'est qualifié en barrage mais j'aurais aimé qu'on intègre 2 ou 3 joueurs très en formes et qu'on écarte des gars très très moyens depuis cette qualification.

Vu que l'un des problèmes principaux de l'Euro 2012 a été la dislocation du collectif, je pense que c'est plus sage de faire confiance au groupe qui s'est établi contre l'Ukraine et les Pays-Bas.

Et il ne faut pas oublier qu'hors du 11 de départ, ça risque de peu jouer, donc la plus-value entre un gros pari et une valeur sûre est pas si forte qu'on pourrait le croire (sauf éclosion totale comme Ribéry en 2006 mais c'est rare).
gavroche
gavroche

Message par superswede Mar Mai 13, 2014 10:22 pm

Sur le papier, je trouve que landreau n'a plus sa place.
Mais je suis très content que Deschamps l'ai retenu. Comme une récompense à son immense carrière en L1.

superswede

Message par Invité Mar Mai 13, 2014 10:31 pm

En tout cas, les femmes de Gignac et Jallet (elles ne sont peut-êtres pas les seules) sont bien énervées au point d'insulter Didier Deschamps sur Twitter.

Invité
Invité

Message par Frigo Mar Mai 13, 2014 10:33 pm

Nolan#27 a écrit:En tout cas, les femmes de Gignac et Jallet (elles ne sont peut-êtres pas les seules) sont bien énervées au point d'insulter Didier Deschamps sur Twitter.

Tu n'as pas vu la copine de Nasri on dirait.  affraid 

lol! 

Frigo

Message par Invité Mar Mai 13, 2014 10:34 pm

Je viens de voir juste après.  mrgreen Bon, ben lui c'est mort pour rejouer en équipe de France.

Invité
Invité

Message par Docky Mar Mai 13, 2014 10:49 pm

Nolan#27 a écrit:En tout cas, les femmes de Gignac et Jallet (elles ne sont peut-êtres pas les seules) sont bien énervées au point d'insulter Didier Deschamps sur Twitter.

Faut qu'ils arrêtent la déconne.
Gignac ne joue que sur ses stats, il marque 15 buts / an, c'est bien, mais son jeu sans ballon est juste cataclysmique. Impossible de performer pour les MO, avec un attaquant pareil. Sa seule qualité c'est qu'il est capable par moment de "Papinades", et qu'il a un certain gabarit lui permettant de s'imposer dans une surface.

Puis bon, faut pas oublier qu'il a été un des gros boudeurs à l'OM pour virer Deschamps (avec un mec comme Cheyrou, notamment).
J'ai horreur de ce joueur. Je le soutiens, juste car il joue dans mon équipe favorite. Mais voilà. Je me force.

Jallet lui, joue trop peu.

Bonne décision que de ne pas prendre Nasri et Clichy (je le trouve ultra surcôté ce mec.)
Je suis sceptique sur Remy au vu de sa deuxième partie de saison. Après ça reste logique : il est expérimenté, connait par coeur Deschamps, reste un bon joueur quand il est en forme, et globalement dans un groupe, il fera pas chier. Lacazette ça aurait été risqué de le mettre pour juste 6 Bons mois (qui ne sot pas non plus 6 Mois à un Niveau Mondial). Deschamps est plus pragmatique que Domenech, son groupe gagne, il ne le change pas alors que la grosse échéance arrive.

J'aurais bien voulu voir Cabella, qui pour le coup est performant depuis plusieurs années, et qui me semble être un chouette type. Mais dur de se passer de Ribery et Valbuena (malgré sa fin de saison pourrave, il est quand même très bon en Bleu à chaque fois.). Il n'offre pas la possibilité d'être attaquant axial comme Remy. Son adversaire était Griezmann, et entre les deux, ça se vaut. Griezmann a un plus gros potentiel, mais il tire un peu la langue. Peut être que le fait que Griezmann ait déjà disputé plus de gros matchs à un niveau européen, a joué.

Deschamps a eu raison de prendre des mecs comme Perrin, Schneiderlin, Cabella, Tremoulinas, Lacazette dans les 7. Les mecs seront déjà super content d'être là, vont pas foutre la merde, voient leur bonne saison récompensé, et si y'a blessure ils seront à fond. Surtout ils n'ont pas non plus grand chose à envié à d'autres, en fait. On allait quand même pas rameuter un Rami ou Abidal. Y'avait Laporte mais bon, c'est aussi une grosse inconnue Laporte : pour 2016.

Des gars comme Nasri, Payet, Clichy, Gignac : ils auraient fait la gueule de pas être dans les 23 pendant toute la semaine.
Et franchement sur leur niveau actuel (à part Nasri, qui à la niveau, mais qui a été trop con depuis 2 ans pour mériter sa convocation), je vois pas en quoi ils méritent mieux que Cabella, Tremoulinas ou Lacazette.

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant