CONCOURS PHOTO AVRIL - THÈME "FLOU ET NET" - RÉSULTATS EN LIGNE !
+18
riverdou
SinseRemi
Orange
Maïs
tum
Pochelon
FFFF
Myllou
oxythan
Nini
Gus
Ketty
superswede
Ice
Crouzz
albertascari
Zelkin
Mikasper
22 participants
Page 11 sur 12
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12
SinseRemi- Messages : 7379
Re: CONCOURS PHOTO AVRIL - THÈME "FLOU ET NET" - RÉSULTATS EN LIGNE !
oui c'est possible avec un objectif a decentrement mais vu le prix :wow2:
Je me demande d'ailleurs si ca vaut vraiment le coup en sachant justement qu'avec photoshop on obtient le meme resultat.
Je me demande d'ailleurs si ca vaut vraiment le coup en sachant justement qu'avec photoshop on obtient le meme resultat.
tum- Messages : 734
Inversement tu as des gens qui utilisent ça en macro pour au contraire se faciliter la netteté.
Et ça, Photoshop ne sait pas faire
Et ça, Photoshop ne sait pas faire

Ubu- Messages : 39070
On se demande vraiment pourquoi on s'est fait suer :
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/04/24/lytro-la-photo-floue-sur-commande_4405433_651865.html
Ça aurait été classe pour le concours, une photo "do it yourself", choisissez vous même le net et le flou
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2014/04/24/lytro-la-photo-floue-sur-commande_4405433_651865.html

Ça aurait été classe pour le concours, une photo "do it yourself", choisissez vous même le net et le flou

Champion FMWC 2007,2018 & 2019 avec Hopes Racing, Champion FMWC par équipe 2013, 2014 & 2015 avec Hopes Racing,
All glory to the Hypnogus.
Incognito, l'album d'un Gus !!
Pensez à voter !
Vote ouvert à tous, participants ou non. Mais si vous avez participé mais que vous ne votez pas, c'est -10 pts !
Vote ouvert à tous, participants ou non. Mais si vous avez participé mais que vous ne votez pas, c'est -10 pts !
1
11
10
6
4
C'était très dur de départager ! J'ai exclu d'office la 8, car autant l'arrière de la Ferrari est somptueux, autant je ne vois rien de flou dessus..
1
11
10
6
4
C'était très dur de départager ! J'ai exclu d'office la 8, car autant l'arrière de la Ferrari est somptueux, autant je ne vois rien de flou dessus..
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57

Obrigado Felipe !
Voilou
10
14
04
06
07
13
10
14
04
06
07
13

Vainqueur prono WRC individuel 2013
Vainqueur prono WRC avec Mekola en equipes constructeurs 2013
Le soleil se leve avant moi, moi je me couche apres lui: Nous sommes quittes.........
riverdou- Messages : 5099
1 > 11
2 > 13
3 > 15
4 > 10
5 > 4
6 > 14
2 > 13
3 > 15
4 > 10
5 > 4
6 > 14

www.monalbumphoto.co
xp44 a écrit:1 > 11
2 > 13
3 > 15
4 > 10
5 > 4
6 > 14
ton album : :up1:

les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede- Messages : 15413
14
4
10
13
5
7
4
10
13
5
7
Dernière édition par PennArBed le Lun 28 Avr 2014, 09:58, édité 2 fois
Guest- Invité
PennArBed a écrit:14
14
10
13
5
7
surtout la 14

les iphones, c'est comme les bmw d'occase et les hémorroïdes, tous les trous du cul finissent par en avoir. (ceci est un joke, il y a trois iphones à la maison)
superswede a écrit:PennArBed a écrit:14
14
10
13
5
7
surtout la 14![]()

Guest- Invité
Ketty- Messages : 5689
6
10
11
14
4
16
10
11
14
4
16

J'ai pas compris tout de suite, mais je l'aiPennArBed a écrit:superswede a écrit:
surtout la 14![]()
et paf .. en pleine poire
![]()

Nini- Messages : 5980
13
4
10
14
6
16
4
10
14
6
16

Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Je suis à la bourre ! Le temps de finir ma mousse au chocolat
de faire un peu de compta et j'arrive !

Bravo à UBU qui remporte ce concours !
Très étonnée que la photo d'Ice ne remporte aucun vote...
Merci à tous les participants
Bravo à UBU qui remporte ce concours !

Très étonnée que la photo d'Ice ne remporte aucun vote...

Merci à tous les participants
C'était quoi comme train ? Je n'arrive pas à reconnaitre les voitures (couchettes ?).

C'était un fond de tiroir, je n'ai pas été inspiré plus que ça au final.

Franchement ? Moi pas.Myllou a écrit:Très étonnée que la photo d'Ice ne remporte aucun vote...

C'était un fond de tiroir, je n'ai pas été inspiré plus que ça au final.

Cofondateur et pilote #9 SYBA
Ice- Messages : 3936
Merci 
Il s'agit du départ de l'EuroNight 402 "Silesia" de la gare de Cracovie (Kraków Główny) à destination de Prague, Vienne et Budapest (différents tronçons qui bifurquent, of course).
Malheureusement, on dirait que ce train ne roule plus.
Voici l'autre côté, l'arrivée à Prague (Praha hlavní nádraží), tôt le matin, après une nuit assez mouvementée (crissement des freins, bruit du roulement, le tout en extrémité de rame - donc sur les essieux - et dans mon cas en haut), mais avec tout le charme du train de nuit international.

Il s'agit du départ de l'EuroNight 402 "Silesia" de la gare de Cracovie (Kraków Główny) à destination de Prague, Vienne et Budapest (différents tronçons qui bifurquent, of course).
Malheureusement, on dirait que ce train ne roule plus.
Voici l'autre côté, l'arrivée à Prague (Praha hlavní nádraží), tôt le matin, après une nuit assez mouvementée (crissement des freins, bruit du roulement, le tout en extrémité de rame - donc sur les essieux - et dans mon cas en haut), mais avec tout le charme du train de nuit international.

Au départ de Krakow, rame hétérogène PKP-CD. On a hérité d'une voiture CD qui payait moins bonne mine que les voitures PKP.Ice a écrit:BravoSartrouchonubu.C'était quoi comme train ? Je n'arrive pas à reconnaitre les voitures (couchettes ?).
La composition a pas mal bougé dans la nuit, c'est visible rien qu'en regardant notre position par rapport à la motrice.
Une photo de ce qu'on avait derrière le matin :

EDIT : J'ai retrouvé ce lien : http://www.vagonweb.cz/razeni/vlak.php?zeme=PKPIC&cislo=402&rok=2012&lang=en
On était dans la 354

Merci à Mika pour les 4 points inespérés ! Je m'attendais à un beau 0 du côté des votes 
Pour les défis, j'aurais presque pu faire carton plein, parce que je crois que j'étais le 1er sur le coup, et j'ai fait beaucoup de propositions sans reconnaître cette fichue clé

Pour les défis, j'aurais presque pu faire carton plein, parce que je crois que j'étais le 1er sur le coup, et j'ai fait beaucoup de propositions sans reconnaître cette fichue clé

Nini- Messages : 5980
Félicitation a Ubu et Gus, ces deux photos méritaient de se battre pour la victoire.
Des remerciement sincères a Ketty et Schuminator pour avoir si bien voté pour ma photo, ainsi qu'a FFFF pour le point qu'il m'a offert.
ça fait vraiment plaisir.
Ma photo est celle d'une petite ampoule d'éclairage de vélo, elle m'a donné beaucoup de boulot et je l'aime bien.
j'ai voulu combiner des flous de diffraction, de "saleté" et de mise au point.
le tout avec une zone nette (le bloc de verre en bas).
C'est le genre de photographie d'objet technique que j'adore faire.
la partie photographié fait environ 5mm de haut, c'est pris avec le 50 mm Canon + 2 bagues d'allonge ( j'ai pas d'objectif macro).
Des remerciement sincères a Ketty et Schuminator pour avoir si bien voté pour ma photo, ainsi qu'a FFFF pour le point qu'il m'a offert.
ça fait vraiment plaisir.
Ma photo est celle d'une petite ampoule d'éclairage de vélo, elle m'a donné beaucoup de boulot et je l'aime bien.
j'ai voulu combiner des flous de diffraction, de "saleté" et de mise au point.
le tout avec une zone nette (le bloc de verre en bas).
C'est le genre de photographie d'objet technique que j'adore faire.
la partie photographié fait environ 5mm de haut, c'est pris avec le 50 mm Canon + 2 bagues d'allonge ( j'ai pas d'objectif macro).
oxythan- Messages : 42704
Félicitations à Ubu et Gus.
Bon ben ma photo, la 4, a pris du temps à se dessiner. En fait comme je savais que beaucoup auraient fait du flou de vitesse ou du flou de profondeur de champs je me suis dit que je devais trouver quelque chose d'original. Du coup j'ai tenté de scénarisé le sujet en tentant de me mettre à la place d'une personne ne voyant pas très bien et utilisant donc ses lunettes pour y voir mieux.
J'avoue avoir été vraiment déçu en voyant que quelqu'un, Mika, avait eu la même idée
. Du coup je lui ai donné 10 pts (et donc j'ai voté par MP pour ne pas trahir ma photo)... sans doute que ces 10 pts lui donnent la 3e place mais sa photo en valait la peine (et parce que voilà, on a eu la même idée
)
J'avais également donc cette photo en réserve, qui aurait pu faire mouche, mais pas assez naturelle ni originale à mon goût

Avec mon téléphone (PS : c'est mon frère sur la photo)
Bon ben ma photo, la 4, a pris du temps à se dessiner. En fait comme je savais que beaucoup auraient fait du flou de vitesse ou du flou de profondeur de champs je me suis dit que je devais trouver quelque chose d'original. Du coup j'ai tenté de scénarisé le sujet en tentant de me mettre à la place d'une personne ne voyant pas très bien et utilisant donc ses lunettes pour y voir mieux.
J'avoue avoir été vraiment déçu en voyant que quelqu'un, Mika, avait eu la même idée

J'avais également donc cette photo en réserve, qui aurait pu faire mouche, mais pas assez naturelle ni originale à mon goût

Avec mon téléphone (PS : c'est mon frère sur la photo)

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Bravo Ubu, très belle photos, en plus de Krakow, si j'avais su je t'aurai mis 11 points
Merci à Albertascari, Sinseremi et Orange pour leurs votes. J'avoue être un peu déçu du résultat mais j'ai pris un risque. Il faut dire qu'en HD elle rend beaucoup mieux cette photo : https://www.dropbox.com/s/n1yuediuewi8ygd/DSC_0727.JPG (il faut télécharger le lien d'origine). J'ai d'ailleurs moi aussi profité de Krakow et de ses lumières pour faire mon image.
J'ai beaucoup aimé celle d'Oxythan aussi, je me suis imaginé que c'était un peu de boulot et beaucoup d'imagination surtout. Pas mal celle de Souti, je me demande bien ce que c'est au passage. Très graphique, j'aime beaucoup ta composition.

Merci à Albertascari, Sinseremi et Orange pour leurs votes. J'avoue être un peu déçu du résultat mais j'ai pris un risque. Il faut dire qu'en HD elle rend beaucoup mieux cette photo : https://www.dropbox.com/s/n1yuediuewi8ygd/DSC_0727.JPG (il faut télécharger le lien d'origine). J'ai d'ailleurs moi aussi profité de Krakow et de ses lumières pour faire mon image.
J'ai beaucoup aimé celle d'Oxythan aussi, je me suis imaginé que c'était un peu de boulot et beaucoup d'imagination surtout. Pas mal celle de Souti, je me demande bien ce que c'est au passage. Très graphique, j'aime beaucoup ta composition.
Felipe Massa & Michael Schumacher Fan#57

Obrigado Felipe !
Page 11 sur 12 • 1, 2, 3 ... , 10, 11, 12

» CONCOURS PHOTO - MARS (THÈME : LE CHIFFRE 4) RÉSULTATS EN LIGNE !
» Concours photo de février /// Thème : "Petit" /// résultats en ligne : vainqueur, c'est Myllou !!!
» Concours Photo - Manche de Janvier - Ma meilleure photo 2012 - Résultats en ligne
» / ! \ Concours photo janvier 2015 : votre photo 2014 préférée / ! \ Résultats en ligne : FFFF vainqueur !
» /!\ Concours Photo d'avril - /!\ -> Votez pour le prochain thème jusqu'au 1er mai 22H
» Concours photo de février /// Thème : "Petit" /// résultats en ligne : vainqueur, c'est Myllou !!!
» Concours Photo - Manche de Janvier - Ma meilleure photo 2012 - Résultats en ligne
» / ! \ Concours photo janvier 2015 : votre photo 2014 préférée / ! \ Résultats en ligne : FFFF vainqueur !
» /!\ Concours Photo d'avril - /!\ -> Votez pour le prochain thème jusqu'au 1er mai 22H
Page 11 sur 12