Revues auto-hebdo
+2
Ludivine
Nini
6 participants
Page 1 sur 1
Revues auto-hebdo
Voilà, je fais le tri en ce moment chez moi. Et je retrouve des vieux auto-hebdo (années 90's). Je me demandais avant de tout bazarder à la poubelle si ca pouvait se vendre. D'après vous, on peut en tirer quelque chose ou direct poubelle ?
Non parceque bon ca prend de la place ces conneries
Sur priceminister je vois des prix ridicules (bon c'est un premier signe que ca se vend pas bien) et en plus des A.H plus anciennes que les miennes.
ps: J'ai la meme question pour mes vieux science et vie d'ailleurs
poubelle or not poubelle ?
Non parceque bon ca prend de la place ces conneries
Sur priceminister je vois des prix ridicules (bon c'est un premier signe que ca se vend pas bien) et en plus des A.H plus anciennes que les miennes.
ps: J'ai la meme question pour mes vieux science et vie d'ailleurs

f1_Alonso- Messages : 4853
Re: Revues auto-hebdo
Avant de les balancer, à moi qu'il ne les ait déjà, je connais au moins un mec que ça peut intéresser ici 

Nini- Messages : 5980
tu en as trop dit ou pas assez

Noooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ludivine- Messages : 8774
J'ai relativement peu d'expérience concrète de ce type de vente (jusqu'ici, concernant les AH, j'achète plus que je ne tente d'en vendre), mais visiblement c'est soit lot à très petit prix unitaire, soit les vendre à bon prix (obligatoirement en bon état) mais individuellement
Exemple de ce qu'on a déjà vendu, Ludivine et moi :
-Divers magazines motos des années 1980, 1€50/pièce
-Planète 2cv d'il y a une quinzaine d'années, 2€/pièce
-Ferrari Club des années 2000, 3€/pièce
Par contre, à l'achat j'ai rarement dépassé les 1€/pièce, généralement lors de vide-greniers.
J'ai presque tous les AH depuis mi-1999, et presque aucun plus ancien... Donc, ça pourrait m'intéresser...
PS : Encore merci Nini, j'ai toujours pas fini la lecture... Je déguste peu à peu, mais jvais bientôt en arriver à bout !

Exemple de ce qu'on a déjà vendu, Ludivine et moi :
-Divers magazines motos des années 1980, 1€50/pièce
-Planète 2cv d'il y a une quinzaine d'années, 2€/pièce
-Ferrari Club des années 2000, 3€/pièce
Par contre, à l'achat j'ai rarement dépassé les 1€/pièce, généralement lors de vide-greniers.
J'ai presque tous les AH depuis mi-1999, et presque aucun plus ancien... Donc, ça pourrait m'intéresser...
PS : Encore merci Nini, j'ai toujours pas fini la lecture... Je déguste peu à peu, mais jvais bientôt en arriver à bout !

merci de ton retour
pour toi et d'après toi, le tres bon état de conservation de la revue c'est rédhibitoire ?
pour toi et d'après toi, le tres bon état de conservation de la revue c'est rédhibitoire ?
Ok tu veux que je te fournisse la liste des numéros A.H et mes autres revues sur la F1 aussi ?
Pourquoi pas... Par ailleurs, t'as pas de revues autos sans rapport avec la F1 ? (parce que les magazines 100% F1, j'ai plutôt tendance à les vendre qu'à les acheter...)
Au passage, si certains autres forumistes sont amateurs du genre, j'ai toujours des magazines, livres, miniatures et autres objets en rapport avec l'automobile à vendre... .)
Au passage, si certains autres forumistes sont amateurs du genre, j'ai toujours des magazines, livres, miniatures et autres objets en rapport avec l'automobile à vendre... .)
Bon, si sur ce forum F1 personne n'est interessé à acheter, ca m'etonnerait que je trouve acheteur ailleurs. T'en pesnes quoi toi qui vends/ achetes beaucoup .. tu les trouves où tes acheteurs ? sur priceminister ? T'inquiete pas je te ferai pas concurrence je compte pas casser les prix lol
non j'ai que sur la F1 désolé
Tu as pas certains numéros que tu recherches en particulier ? Bon si tu ne projettes pas de m'en prendre dis le tout de suite, ca m'évitera de faire l'inventaire
non j'ai que sur la F1 désolé
Tu as pas certains numéros que tu recherches en particulier ? Bon si tu ne projettes pas de m'en prendre dis le tout de suite, ca m'évitera de faire l'inventaire

Nous on vend juste sur leboncoin, même si j'aimerais bien expérimenter d'autres sites.
Et jcrois qu'on n'a encore jamais mis d'AH en vente, même si faudrait, vu qu'on a quelques numéros en double.
Ça pourrait donc m'intéresser, mais uniquement si le prix est bas, car je déborde déjà de lectures à la maison
Et presque tout devrait m'intéresser, puisque j'en ai très peu des années 1990 : de mémoire, 2-3 de 1996 (dont celui de la victoire de Panis, trouvé totalement par hasard !
), et la plupart des numéros à partir de fin juin 99...
Et jcrois qu'on n'a encore jamais mis d'AH en vente, même si faudrait, vu qu'on a quelques numéros en double.
Ça pourrait donc m'intéresser, mais uniquement si le prix est bas, car je déborde déjà de lectures à la maison

Et presque tout devrait m'intéresser, puisque j'en ai très peu des années 1990 : de mémoire, 2-3 de 1996 (dont celui de la victoire de Panis, trouvé totalement par hasard !

Pour les bouquins, les vrais, tu peux utiliser Amazon (quand je dis vrai bouquin, j'entend donc un truc dont tu auras le réflexe d'aller sur Amazon, pas le cas d'une revue, bien qu'il y en ai aussi).Ludovroum a écrit:Nous on vend juste sur leboncoin, même si j'aimerais bien expérimenter d'autres sites.
C'est loin d'être gratuit, mais c'est efficace et sécurisé. J'y ai vendu quelques bouquins, toujours avec succès.

Ubu- Messages : 39070
je fais l'inventaire demain 
.. et ce sera mon dernier appel avant l'appel de la benne

.. et ce sera mon dernier appel avant l'appel de la benne

Comme ce topik ira à la benne aussi !
Juste pour rappel (pour plus tard) il doit y avoir un topik de petites annonces.
https://www.nextgen-forum.com/t152-utile-les-petites-annonces

Juste pour rappel (pour plus tard) il doit y avoir un topik de petites annonces.

https://www.nextgen-forum.com/t152-utile-les-petites-annonces
ok je savais pas tu peux transférer peut etre le topic
le post petites annonces devrait etre en post-it je l'aurai mieux vu déjà
le post petites annonces devrait etre en post-it je l'aurai mieux vu déjà
Page 1 sur 1