[F1] Max Verstappen, le plus jeune pilote F1 de l'histoire

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

[F1] Max Verstappen, le plus jeune pilote F1 de l'histoire - Page 7 Empty Re: [F1] Max Verstappen, le plus jeune pilote F1 de l'histoire

Message par Jaco le Lun Aoû 10, 2020 6:22 pm

Que Ocon, Norris, Russel et même Leclerc soient aussi rapides, j’en doute fortement.

Jaco

Revenir en haut Aller en bas

[F1] Max Verstappen, le plus jeune pilote F1 de l'histoire - Page 7 Empty Re: [F1] Max Verstappen, le plus jeune pilote F1 de l'histoire

Message par Erwee le Mar Aoû 11, 2020 4:06 pm

Zelkin a écrit:J'avoue que son omniprésence aux avant-postes cette année m'impressionne, il semble clairement prêt à profiter du moindre faux pas de Mercedes

Max a gagné sa bataille d'Angleterre mais surtout le droit de rester au combat face aux Mercs pour le titre, une aubaine pour l'intérêt du championnat !
Notre chance, c'est de pouvoir apprécier cette génération de pilotes, les meilleurs de notre époque. Razz

Message par Julienk5 le Mer Aoû 12, 2020 4:27 am

Jaco a écrit:Que Ocon, Norris, Russel et même Leclerc soient aussi rapides, j’en doute fortement.

Oui. Ça dépendra aussi des choix de carrières. Alonso était rapide un temps, et il est allé chez McLaren pas à un moment optimal. Si Verstappen par exemple reste chez Red Bull tandis que Russel rejoint Lewis chez Mercedes... Ou encore si Verstappen rejoint Mercedes à un moment où ils sont sur un fort déclin non prévisible...

Vice-champion FMWC 2011 par équipe avec chandleur — Team Hommage
Triple détenteur (2010, 2011, 2012) de l'award NA du morveux (-18)
Julienk5
Julienk5

https://www.nextgen-forum.com/t8759p175-2020-formula-bet-world-c

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7