HAAS F1 Team

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

HAAS F1 Team - Page 6 Empty Re: HAAS F1 Team

Message par Erwee le Dim Déc 08, 2019 7:04 pm

louis-ng a écrit:Depuis les débuts de Hass, et aussi dans mes pronos en début d'année, j'ai toujours eu des doutes sur le concept de ce type d'écurie du point de vue développement et exploitation. Comment développer et exploiter pleinement quand les concepteurs (Dallara, qui n'est sans doute pas uniquement constructeur ou assembleur) ne travaillent pas complètement main dans la main de manière synchronisée avec le personnel en piste ? Il y a forcément des décalages en terme de compréhension, de dialogue et en temps.

C'est pour cela à mon avis que les essais hivernaux se passent généralement bien pour eux et que ça se dégrade ensuite. Même si, je crois, il y a eu une année où la fin de saison avait été plus facile.

Une autre chose m'interpelle aussi : dans cette équipe Haas, on ne voit que Steiner, on ne connait que lui pratiquement en dehors du propriétaire. On dirait que cette équipe repose sur un très petit nombre de personnes.

Et même si les Haas étaient des copies conformes des Ferrari avec plusieurs mois de retard, avec Dallara uniquement constructeur, l'exploitation lors d'un week-end de course demande une expérience et des compétences que les petites écuries ont du mal à avoir.

Exactement. 
Ils n'ont pas une lauvaise voiture mais ils n'arrivent simplement pas à la comprendre.
Quand on suit les essais hivernaux, puis leurs prestations à Melbourne depuis deux ans, on se dit qu'ils ont la machine pour faire bien mieux que leur résultat en fin d'année ...

Revenir en haut Aller en bas

HAAS F1 Team - Page 6 Empty Re: HAAS F1 Team

Message par Zelkin le Dim Déc 08, 2019 11:52 pm

L'an dernier ils y sont parvenus. Ils n'ont surtout pas la force de frappe pour réagir aux problèmes complexes, selon moi

Après oui je confirme Louis, il y a moins de 300 personnes dans l'équipe

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6