Actualité cinéma, DVD et BRD

+60
party___mode
Bubbleboy
Julienk5
Newtom
Zip
albertascari
pommette
Jaco
Termitor
Rollo Tomasi
Rye
Nico Karev
gavroche
Souti
cyd61
fast'
Orange
petitclem
luther king
Cladounnet
Ben
PooP
Erwee
SinseRemi
Solan
Mikasper
Aerodyn
Ludovroum
YouYou
Adoum
Caboose
le baron rouge
Frigo
Pochelon
Lordsnow
JPeg
Ubu
oxythan
Gus
Zelkin
FFFF
@Luigi
Stephen
Gautier
Myllou
schumi0203
Venom
Seb
Docky
moumou
Largo
SUTIL
Maïs
Mathieu
Nini
Ike
Ice
PoincarréCicéron
Crouzz
Supermario
64 participants

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29

Actualité cinéma, DVD et BRD - Page 29 Empty Re: Actualité cinéma, DVD et BRD

Message par Tifoso27 Mar Avr 05, 2022 9:26 pm

En meme temps le ciné hollywoodien devient une belle bouse très pauvre en créativité, faire un biopic sur Richard Williams pour le grand écran franchement..

Plagier la famille Bélier et recompenser ça par l'oscar du meilleur film, que dire des franchises ( star wars, marvel ou bad boys pour revenir sur will smith, ou King Kong vs godzilla😢) qui sombrent un peu plus a chaque sortie.
Bref ce n'est pas que des navets mais c'est la tendance générale à Hollywood j'ai l'impression

Tifoso27

Revenir en haut Aller en bas

Message par Zelkin Mer Avr 06, 2022 1:10 pm

Bon bah au moins on le sait maintenant, pour le monde du cinéma, mettre une gifle en public est plus grave que violer des femmes en privé.

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Message par Tampopo Mer Avr 06, 2022 1:39 pm

Zelkin a écrit:Bon bah au moins on le sait maintenant, pour le monde du cinéma, mettre une gifle en public est plus grave que violer des femmes en privé.

Le brave Michael Bay hier sur Will Smith et sa baffe (il bosse avec lui sur les Bad Boys) : https://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-michael-bay-balance-sur-la-gifle-de-will-smith-des-bebes-meurent-en-ukraine-35241.htm

"Je m'en fous. Hollywood est tellement égocentré. Des bébés se font tuer en ce moment en Ukraine. On devrait plutôt parler de ça."

Tampopo
Tampopo

Message par Tampopo Mer Avr 06, 2022 1:46 pm

Satoru a écrit:
Tampopo a écrit:Après Will Smith est pote avec Chris Rock depuis plus de 10 ans, je sens venir les excuses publiques sur insta de Smith à Rock dans les prochains jours avec ce dernier qui le pardonne blabla, surtout qu'en 30 ans de carrière, jamais Smith ne montre être quelqu'un de violent ou de antipathique, donc je ne pense pas que Hollywood va le blacklist, il ne gifle pas une femme mais un pote à la vanne foireuse.

https://www.cnetfrance.fr/news/will-smith-netflix-apple-et-sony-se-retirent-de-plusieurs-films-de-l-acteur-39940111.htm

Honnêtement ouais, je n'aurai jamais pensé que Hollywood irai jusqu'à là. Il y a bien eu Johnny Depp mais bon, lui frappe une femme.

Pour l'instant Sony place Bad Boys 4 en pause, mais pas encore d'annulation, le temps que la polémique passe ? Ou bien annulation du projet pour faire une sorte de semi reboot suite comme Disney avec les prochains Pirates des Caraïbes sans Depp/Sparrow?

Hâte de voir Will Smith dans des films français du coup mrgreen

Tampopo
Tampopo

Message par Tampopo Ven Avr 08, 2022 11:22 am

Bon je reste un peu prudent vu que le père Argento n'a rien fait de bien depuis les années 90 et touche carrément le ridicule Z avec son Dracula 3D mais entre les premières critiques positives et   une forme beaucoup plus classe que les précédents, j'ai envie d'y croire, le grand retour du Giallo ? https://www.youtube.com/watch?v=_t0r8wZhjM0

et la musique, même si je trouve dommage que le duo des Daft Punk abandonne le projet (après la séparation), ça reste dans la veine des musiques 70's-80's des Giallo https://www.youtube.com/watch?v=YADJXv1azGo
Tampopo
Tampopo

Message par Tampopo Mer Avr 13, 2022 5:14 pm

Le grand Paul Verhoeven dans une interview aujourd'hui : "Il y a une nouvelle forme de puritanisme. Ces dernières décennies ont été écrasées par la pensée évangélique qui veut que la sexualité soit évoquée seulement dans un but familial : un homme et une femme s'unissent pour faire des enfants"

Il regrette le manque de sexe dans les derniers blockbusters (les Bond, Marvel etc).

https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Paul-Verhoeven-trouve-que-les-derniers-James-Bond-manquent-de-sexe?fbclid=IwAR1sj44BEafxHIxFUPXgrOCh8Z_YgxgfYpSQoSF-3r5vxYwt3r9KiGgsn-c

Rien de surprenant au vu de sa filmo mais j'adore comment il tape (encore) sur les évangéliques mrgreen Après je le trouve légèrement hypocrite car je trouve Elle et Benedetta très décevant sur ce point là.
Tampopo
Tampopo

Message par Tampopo Mer Avr 20, 2022 1:16 pm

https://www.bfmtv.com/people/l-acteur-ezra-miller-de-nouveau-arrete-pour-agression_AN-202204200228.html

Le mec irrécupérable quoi, faire 2-3 agressions en l'espace de quelques semaines. Comme quoi, possible d'être célèbre dans le monde en jouant un super-héros, être multi millionnaire et faire sa petite racaille Laughing

Tampopo
Tampopo

Message par Tifoso27 Mer Avr 20, 2022 1:45 pm

Acteur qui n'a rien absolument rien d'exceptionnel en genre de sous Tom Holland , il sera vite oublié

Tifoso27

Message par Docky Mer Avr 20, 2022 2:26 pm

Son début de carrière était pas trop mal dans We need to talk about Kevin et le sympathique Le monde de Charlie.
avec Logan Lerman et Emma Watson.

Mais depuis en effet, il n'apparaît que dans les saga DCU et Les Animaux Fantastiques qui à mon sens, ne sont pas des sommets de cinéma. Je doute qu'il y reste encore très longtemps avec ses frasques (et en vrai vu que je m'en branle de ces deux sagas, je vous avouerai que ça m'en touchera une sans bouger l'autre).

Message par Docky Mer Avr 20, 2022 2:32 pm

Sinon, le programme du Festival de Cannes de cette année me botte assez bien là avec les nouveaux Cronenberg (dans un SF un peu crados porté par Viggo Mortensen, ce qui est sans doute la meilleure association de mot possible pour Cronenberg), Serebrennikov et surtout Park Chan Wook.

Message par Tampopo Mer Avr 20, 2022 6:16 pm

Je trouve absolument dément la sélection de Cannes, du Park Chan Wook, du Cronenberg de retour au body horror, le nouveau Koreeda, le nouveau George Miller 7 ans après Mad Max Fury Road, le remake français du japonais One cut of the Dead en ouverture et j'en passe.
Tampopo
Tampopo

Message par Docky Jeu Avr 21, 2022 11:23 am

Ouais, je connais pas vraiment le cinéma de Kore-Eda, parcontre j'aime beaucoup Sang Kang Ho qui est le personnage principal (ou co-principal) de 3 films qui sont sans trop de soucis dans mon Top 100 de mes films favoris : Joint Security Area, Memories of Murder (Top 10) et Parasite.

Et là, le voir dans le film, ça me hype.

Message par Tampopo Mer Avr 27, 2022 10:05 pm

Officiel : James Cameron dévoile le titre officiel d'Avatar 2 : Avatar : The Way of Water, le film sera en 48 fps 3D (comme les Hobbit) et le trailer arrive le 4 mai prochain, et d'après les premiers chanceux (dont Didier Allouch), le trailer est juste dément et enterre le précédent Avatar visuellement et effets spéciaux, avec énormément de séquences sous l'eau avec des créatures fantastiques. Hâte !
Tampopo
Tampopo

Message par Tampopo Dim Mai 08, 2022 12:16 am

Je viens de voir le meilleur et le pire du cinéma français dans la même journée. Le meilleur avec "Les Passagers de la nuit" avec Charlotte Gainsbourg et Emmanuelle Béart, superbe petit film très rétro, absolument magnifique visuellement (rien que la bande-annonce), je me demande comment le réalisateur à réussi à faire ça de nos jours, j'avais l'impression de voir un film du début des années 80 avec les caméras de l'époque, et l'histoire (qui se déroule dans l'univers des émissions radiophoniques nocturnes) est vraiment top, et pour le pire : la suite de De l'autre coté du periph par Louis Leterrier actuellement sur Netflix, politiquement correct jusqu'à la nausée, vision très méprisable des ruraux, gag à l'humour lourdingue qui pompe en plus le Bad Boys 2 de Michael Bay (Laurent Laffite qui tripote une teub avec sa touillette à café dans une morgue...), séquences d'actions foireuses, photo immonde, bref une belle purge et dire que Leterrier tourne actuellement Fast and Furious 10, ça promet !

J'ai vu aussi Doctor Strange 2 de Sam Raimi mais je vais le revoir car je suis très mitigé, à la fois vu du génie et du très générique.

Ps : La bande-annonce d'Avatar 2 en 3D Shocked Shocked Shocked Shocked affraid affraid affraid affraid
Tampopo
Tampopo

Page 29 sur 29 Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29