Les études secondaires et le boulot (pas l'arbre !)

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Les études secondaires et le boulot (pas l'arbre !) - Page 37 Empty Re: Les études secondaires et le boulot (pas l'arbre !)

Message par Erwee Ven Mar 12, 2021 11:11 pm

Rye a écrit:Pourquoi elle a chuté ? Parce qu'ils veulent pas payer des gens plus qualifiés ?

Exactement, et dorénavant le plan consiste à se séparer des anciens afin de laisser la place à l’embauche d’apprentis et de jeunes diplômés payés au lance-pierre.

Dans les métiers techniques, ces anciens ont une connaissance incommensurable. Toutes les compétences spécifiques sont détenus par ces derniers dinosaures de la société, ayant connu l’âge d’or et les revenus qui vont avec...

Le vrai objectif de ce plan de départ est de simplement réduire la masse salariale, pour compenser les pertes de rendements et la perte des profits suite à l’abandon de certains services coûteux (droits TV football, Zive, SFR Presse, etc.).

Revenir en haut Aller en bas

Les études secondaires et le boulot (pas l'arbre !) - Page 37 Empty Re: Les études secondaires et le boulot (pas l'arbre !)

Message par oxythan Jeu Avr 08, 2021 10:51 am

Dire que mon fils culpabilisait quand il a son stage de première dans l'entreprise de papa..

Ceci est clairement dépassé
Les études secondaires et le boulot (pas l'arbre !) - Page 37 Eyb3CDjWgAEW9mO?format=jpg&name=medium

Source:
https://services.dgesip.fr/fichiers/CirculaireStages-15fev21.pdf

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Revenir en haut Aller en bas

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37