[F1] Lance Stroll

+9
SchuminatOr57
cyd61
louis-ng
masahiro
Satoru
Zelkin
Nanaki_enter
Odji
BodyLanguage
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[F1] Lance Stroll - Page 2 Empty Re: [F1] Lance Stroll

Message par Tampopo Mar Oct 04, 2022 12:15 am

J'en cause sur un autre topic et j'avais vu ça sur twitter, j'y crois tellement pas que je vérifie l'info et en effet...Il reste 5 GP pour voir si Stroll va battre Vettel dans l'exercice du tour rapide sur les deux saisons Shocked Il y a actuellement 20-18 pour Vettel. Et en course, il y a 67-47 en point pour Vettel mais à l'arrivée lorsque les deux finissent, Stroll devance Vettel 15-13 !! Mais qui imagine en 2017 par exemple, Stroll rivalisé avec Vettel dans la même voiture ?  [F1] Lance Stroll - Page 2 1f600 Depuis plusieurs semaines, le clan Aston Martin n'arrête pas de défendre Stroll comme quoi son bilan est loin d'être mauvais et très sous-estimé mais en réalité c'est clairement le cas, Vettel est plus capable de faire les 2-3 étincelles mais généralement, quand les deux voitures finissent hors des points, Stroll est plus souvent devant Vettel que l'inverse, au final c'est super proche dans chaque domaine.

Alors soit Stroll s'améliore énormément depuis sa confrontation avec Pérez ou bien Vettel est vraiment très laborieux chez Aston à l'image de sa dernière saison chez Ferrari car j'ai vraiment du mal à croire que Stroll monte d'un cran depuis 2020, Pérez le bat relativement facilement quand même.

Nous allons avoir la réponse dès l'an prochain avec Alonso.

Manque plus qu'il rivalise avec lui ! mrgreen
Tampopo
Tampopo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Adoum Mar Oct 04, 2022 11:08 am

Je crois que Stroll engrange de l'expérience mais aussi que Vettel n'y est plus depuis sa dernière saison Ferrari.

Message par Urahara Mer Oct 05, 2022 10:44 pm

Je crois que Vettel, qui a toujours des restes certains, a choisi le bon moment pour s'en aller.
Urahara
Urahara

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2