CAFÉ DES SPORTS : L'actualité sportive en général (Foot, tennis, basket, hand, etc... hors sports mécaniques)

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

CAFÉ DES SPORTS : L'actualité sportive en général (Foot, tennis, basket, hand, etc... hors sports mécaniques) - Page 38 Empty Re: CAFÉ DES SPORTS : L'actualité sportive en général (Foot, tennis, basket, hand, etc... hors sports mécaniques)

Message par FFFF le Sam Juin 06, 2020 10:34 pm

Il y a une nuance qui est importante, je pense . La saison a été arrêtée.... ça ne veut pas dire que la saison 2020/2021 ne reprendra pas comme elle aurait du le faire normalement (voire plus tôt).

Par exemple, le championnat italien reprendra fin juin jusqu'au début août (calendrier provisionnel). Quand est-ce que la saison suivante pourra reprendre ? Je ne sais pas si dans les instances dirigeantes il y a des points réglementaires qui imposent un gap entre la fin d'une saison et le début d'une nouvelle, mais la question se pose. Surtout que le calendrier de la saison prochaine sera contraint par l'Euro 2021 qui doit débuter le 11 juin.  
En France, étant donné que la saison a été arrêtée, j'imagine que la saison prochaine pourra en fait reprendre durant l'été, lorsque tous les recours seront épuisés.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CAFÉ DES SPORTS : L'actualité sportive en général (Foot, tennis, basket, hand, etc... hors sports mécaniques) - Page 38 Empty Re: CAFÉ DES SPORTS : L'actualité sportive en général (Foot, tennis, basket, hand, etc... hors sports mécaniques)

Message par FFFF le Sam Juin 27, 2020 11:55 am

Je me demande si ce qu'il se passe à Liverpool n'est pas un scénario que les autorités ont cherché à éviter en stoppant la saison, à savoir des gens se regroupant par milliers pour célébrer le succès de leur équipe. J'imagine que pour Paris, c'est une habitude, mais pour une équipe montant en L1 ou bien une équipe évitant la relégation, c'est probablement le même genre de chose.
En tout cas les autorités sont bien impuissantes à limiter ces rassemblements.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 38 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38