Passion : Auto
Page 20 sur 21
Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21
Re: Passion : Auto
Quelle Honda ?
Supermario- Messages : 7173
Oh? Accord?
Moi je vends mon CR-Z si jamais quelqu'un est intéressé

Tu ne les gardes pas longtemps

Non je recycle 
C'est surtout qu'on a un chien de + et que le CR-Z est short

C'est surtout qu'on a un chien de + et que le CR-Z est short

Allez, je pense Civic gen8 1.8Ludovroum a écrit:Au fait, Xantia vendue, et remplacée un peu par hasard par une Honda... Mais bien plus modeste que celles des autres forumistes !
Rollo Tomasi- Messages : 1664
Zelkin a écrit:Oh? Accord?
Moi je vends mon CR-Z si jamais quelqu'un est intéressé![]()
Excellentes propositions, mais trop prévisibles !Rollo Tomasi a écrit:Allez, je pense Civic gen8 1.8Ludovroum a écrit:Au fait, Xantia vendue, et remplacée un peu par hasard par une Honda... Mais bien plus modeste que celles des autres forumistes !

La Xantia étant partie au mauvais moment (les semaines précédentes on pouvait s'en passer nettement plus facilement), il a fallu improviser et très vite trouver une remplaçante, avec le cahier des charges de pouvoir au minimum assumer la charge familiale (j'ai eu un véto pour une MX-5, pourtant la seule option que mon cerveau réussissait à envisager...), au pire pour un rapide intérim, idéalement pour y trouver de réelles satisfactions.
Deuxième véto pour une XM... Premier appel pour une Mazda 3 Performance 4 portes essence... Pré-vendue, ce qui m'arrange à moitié vu qu'elle aurait fait doublons avec la Primera GT.
Avant d'éventuellement tenter une Swift et une Accord, j'appelle pour une Jazz... Affaire vite réglée !
C'est donc une Honda Jazz Graphite 1.4 83ch de 2005, soit le haut de gamme d'alors... Je connaissais très mal cette auto, et c'est franchement sympa !
À mon avis elle est là pour un ou deux CT, sauf gros coup de coeur en cours de route, vu que j'aurais du mal à lâcher la Primera...
Bref, c'est bien équipé, suffisamment performant, économique, y'a 4 vraies places (étonnamment un peu limite au volant pour un grand gabarit comme moi, ça me rappelle l'AX), un coffre correct, et une habitabilité bien conçue, même si je n'arrive pas à rabattre le siège passager, au point de penser que celle-ci ne doit pas être équipée de cette fonctionnalité. Autre défaut, la direction un peu virtuelle et assez collante, même si j'ai connu pire. Et si le comportement devient joueur à la limite, c'est un peu trop sous-vireur à mon goût en usage courant type rond-point.
Excellente voiture ! La conception est tout simplement géniale.Ludovroum a écrit:Zelkin a écrit:Oh? Accord?
Excellentes propositions, mais trop prévisibles !Rollo Tomasi a écrit:Allez, je pense Civic gen8 1.8Ludovroum a écrit:Au fait, Xantia vendue, et remplacée un peu par hasard par une Honda... Mais bien plus modeste que celles des autres forumistes !
La Xantia étant partie au mauvais moment (les semaines précédentes on pouvait s'en passer nettement plus facilement), il a fallu improviser et très vite trouver une remplaçante, avec le cahier des charges de pouvoir au minimum assumer la charge familiale (j'ai eu un véto pour une MX-5, pourtant la seule option que mon cerveau réussissait à envisager...), au pire pour un rapide intérim, idéalement pour y trouver de réelles satisfactions.
Deuxième véto pour une XM... Premier appel pour une Mazda 3 Performance 4 portes essence... Pré-vendue, ce qui m'arrange à moitié vu qu'elle aurait fait doublons avec la Primera GT.
Avant d'éventuellement tenter une Swift et une Accord, j'appelle pour une Jazz... Affaire vite réglée !
C'est donc une Honda Jazz Graphite 1.4 83ch de 2005, soit le haut de gamme d'alors... Je connaissais très mal cette auto, et c'est franchement sympa !
À mon avis elle est là pour un ou deux CT, sauf gros coup de coeur en cours de route, vu que j'aurais du mal à lâcher la Primera...
Bref, c'est bien équipé, suffisamment performant, économique, y'a 4 vraies places (étonnamment un peu limite au volant pour un grand gabarit comme moi, ça me rappelle l'AX), un coffre correct, et une habitabilité bien conçue, même si je n'arrive pas à rabattre le siège passager, au point de penser que celle-ci ne doit pas être équipée de cette fonctionnalité. Autre défaut, la direction un peu virtuelle et assez collante, même si j'ai connu pire. Et si le comportement devient joueur à la limite, c'est un peu trop sous-vireur à mon goût en usage courant type rond-point.
J'ai eu la même en boîte cvt. Ça a été notre véhicule principal. On peut quasiment tout faire avec à condition de ne pas être pressé

Rollo Tomasi- Messages : 1664
Toujours personne pour un CR-Z par contre ? Le prix est en baisse et j'inclus les roues neige dans le package

Vue comment fernand m’à vendu Honda, non merci tu garde ta locomotive à vapeur

cyd61- Messages : 8911
Dis donc, ce moteur hybride Honda est très bien
Puis l'avantage c'est que je dois globalement avoir la même puissance que celui dans la Toro Rosso

Puis l'avantage c'est que je dois globalement avoir la même puissance que celui dans la Toro Rosso

C’est d’ailleurs pour ça qu’il s’en débarrasse

Championne du FMWC 2020
Championne par équipe 2019&2020 avec la Manhattan Racing
Rye- Messages : 5716
Je fais comme Alonso, je quitte un Honda hybride pour un Toyota hybride
"This is a yoke !"

"This is a yoke !"

Zelkin a écrit:Toujours personne pour un CR-Z par contre ? Le prix est en baisse et j'inclus les roues neige dans le package![]()
Je peux te prendre uniquement les pneus neiges ?

Moi je veux bien le siège conducteur pour mon tracteur tondeuse
Supermario a écrit:Zelkin a écrit:Toujours personne pour un CR-Z par contre ? Le prix est en baisse et j'inclus les roues neige dans le package![]()
Je peux te prendre uniquement les pneus neiges ?![]()
Ya les jantes avec, mais pourquoi pas

cyd61 a écrit:Moi je veux bien le siège conducteur pour mon tracteur tondeuse
Tu sors

Ah non j'ai dit que je voulais que les pneus

C'est pas une brocante
Tu veux un rétro intérieur et l'allume cigare aussi ?

De ce que j'en lis, la version CVT semble drôlement sympa, tu confirmes ?Rollo Tomasi a écrit:J'ai eu la même en boîte cvt. Ça a été notre véhicule principal. On peut quasiment tout faire avec à condition de ne pas être pressé
La fiabilité de la boite manuelle est visiblement le gros défaut de cette auto, mais pour le coup notre exemplaire sort d'une énorme révision, boite incluse !

Et d'ailleurs je la trouve bien sympa cette boite 5, mais je serais vraiment curieux de comparer avec la CVT !
Quant aux performances, à moins que la CVT ne la bride ou que le code de la route ait été aboli en Suisse, ça me semble largement suffisant pour s'amuser sur les routes françaises... Vrai aussi qu'au final je ne suis pas un fana de puissance (à part pour dépasser, c'est inutilisable en usage routier), que les sensations de conduite m'intéressent bien plus et que le Limousin est certes vallonné mais n'est pas non plus les Alpes...

J’ai pas d’allume cigare tiens non plus sur ma tondeuseZelkin a écrit:C'est pas une brocanteTu veux un rétro intérieur et l'allume cigare aussi ?
![]()

Tu fumes le cigare en passant la tondeuse ?

Championne du FMWC 2020
Le pablo escobar du pays alençonnaisRye a écrit:Tu fumes le cigare en passant la tondeuse ?

cyd61 a écrit:Le pablo escobar du pays alençonnaisRye a écrit:Tu fumes le cigare en passant la tondeuse ?p
Ce voyou

cyd61 a écrit:Le pablo escobar du pays alençonnaisRye a écrit:Tu fumes le cigare en passant la tondeuse ?p
Ça vend du reve ! Tu devrais mettre ça comme présentation sur un site de rencontre

Championne du FMWC 2020
Cigare, tondeuse, torse poilu, slip claquettes chaussettes. Tu crois que c’est possible de pécho ?Rye a écrit:cyd61 a écrit:Le pablo escobar du pays alençonnaisRye a écrit:Tu fumes le cigare en passant la tondeuse ?p
Ça vend du reve ! Tu devrais mettre ça comme présentation sur un site de rencontreoui je suis pas sûr le bon topic
![]()

Page 20 sur 21 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21

» Auto or Manual
» Defender auto?
» Newbury auto jumble
» Auto Mechanic - Highly Recommended
» Used auto parts
» Defender auto?
» Newbury auto jumble
» Auto Mechanic - Highly Recommended
» Used auto parts