Le site motorsport.nextgen-auto.com

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 36 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par stem Jeu Avr 22, 2021 11:39 pm

louis-ng a écrit:ça veut dire "manque de temps, mais pas manque de talent" je pense.

Mais bon, l'auteur se fait souvent remarquer par le contenu de ses articles. Je l'ai souvent signalé mais j'ai arrêté, il y aurait trop à redire. Titres et sous-titres putaclic le plus souvent, contenu souvent assez négatif ou racoleur, ...

Je ne sais pas s'il choisit les titres et sous-titres, mais c'est fort probable.

En effet ça pourrait se tenir, je n'avais pas vu les choses sous cet angle mais c'est une tournure de phrase qui prête quand même à confusion, comme s'il y avait une volonté de renforcer l'ambiguïté.
Sentiment encore plus accru quand on voit que Vettel en prend salement pour son grade depuis l'an dernier (pas toujours mérité mais c'est un autre sujet).

Merci pour la tentative d'éclaircissement en tout cas.
stem
stem

Revenir en haut Aller en bas

Le site motorsport.nextgen-auto.com - Page 36 Empty Re: Le site motorsport.nextgen-auto.com

Message par louis-ng Jeu Avr 22, 2021 11:41 pm

A mon avis ça doit être volontaire. Créer de l'ambiguité, amener des discussions un peu houleuses ou foireuses, c'est le quotidien de ce "passionné"...

Il en faut pour tous les goûts apparemment.

louis-ng

Message par Zelkin Ven Avr 23, 2021 5:48 pm

C'est bien le sens qui était voulu, et c'est effectivement une erreur.

Ce n'est aucunement une ambigüité volontaire, et encore moins une attaque gratuite sur Vettel.

Admin

http://www.nextgen-auto.com

Page 36 sur 36 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36