GP DU MEXIQUE 2019
Page 1 sur 16
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16
Qui gagnera le GP ?
GP DU MEXIQUE 2019

Nous voici à Mexico, MexiIcoooooooooo.
Le Mexique, pays de Coco, Guillermo del Toro et Carlos Santana.
Voici le programme :
Vendredi
Les EL1 à 17h
Les EL2 à 21h
Samedi
Les EL3 à 17h
Les qualifications à 20h
Dimanche
La course à 20h10
Le meilleur du GP 2018 :
Le tour de la pôle :

Championne du FMWC par équipe 2019
Rye- Messages : 5474
Re: GP DU MEXIQUE 2019
J’en mangerai devant ! On est dans le thème ou on l’est pas.

J'ai voté pour les Mariachi

albertascari- Messages : 17035
J'ai regardé les EL hier sur canal (gratuit ce week-end chez Free). Je crois que je n'avais encore jamais critiqué Stroll et consorts mais j'ai trouvé une image étonnante de son stand après sa petite sortie de piste. Tout avait l'air d'aller pour le mieux, un des responsables ayant l'air particulièrement bienveillant aux côtés de Stroll. Avec l'histoire Racing Point/Renault, cette équipe me semble être devenue très particulière.

louis-ng- Messages : 7321
Donc comme d'habitude, les grandes réformes tant annoncées à grands coups de tambours durant des mois et des mois.. accouchent d'une souris.
La F1 c'est comme les gouvernements, ca semble irréformable !
Donc, au final pas de suppression des couvertures chauffantes, pas de mini course qualifs..
Je dis pas que c'est bien ou mal .. je dis juste c'est pas la peine de nous en parler à longueur de temps durant les séances d'essais sur canal, dans les médias.. de théoriser dessus en disant que la suppression des couvertures chauffantes va changer la donne, "ce sera fantastique" comme disait Villeneuve je crois.. pour au final bah non rien.
Ca fait genre on nous fait un super teasing de film pour au final apprendre que, en fait, le scénario du film n'était meme pas encore écrit .. On a un peu l'impression d'être pris pour des c***
La F1 c'est comme les gouvernements, ca semble irréformable !
Donc, au final pas de suppression des couvertures chauffantes, pas de mini course qualifs..
Je dis pas que c'est bien ou mal .. je dis juste c'est pas la peine de nous en parler à longueur de temps durant les séances d'essais sur canal, dans les médias.. de théoriser dessus en disant que la suppression des couvertures chauffantes va changer la donne, "ce sera fantastique" comme disait Villeneuve je crois.. pour au final bah non rien.
Ca fait genre on nous fait un super teasing de film pour au final apprendre que, en fait, le scénario du film n'était meme pas encore écrit .. On a un peu l'impression d'être pris pour des c***
f1_Alonso- Messages : 4851
Si ils en parlent c’est peut-être aussi pour voir les réactions que cela provoque. Ils sont pas aussi bêtes que tu semble le penser
cyd61- Messages : 8847
Tu mélanges un peu tout (y compris le topic dans lequel il faut poster cela
)
Les courses qualifs ont été vaguement abordées mais jamais promises, et les couvertures chauffantes, Villeneuve disait que ce serait bien, mais Villeneuve n'est ni pilote, ni dirigeant de la F1, et tous ont pensé que finalement, ça serait peut-être dangereux.
Les couvertures chauffantes seront à 80 degrés, ce qui est tout de même inférieur à une température de fonctionnement des pneus.
Après, reprocher aux médias d'en parler, honnêtement tu voulais qu'on fasse quoi ? Qu'on se taise jusqu'à ce que ce soit officiel, alors que tout le monde se demandait ce qu'il en était, et que tout le monde en parlait ?

Les courses qualifs ont été vaguement abordées mais jamais promises, et les couvertures chauffantes, Villeneuve disait que ce serait bien, mais Villeneuve n'est ni pilote, ni dirigeant de la F1, et tous ont pensé que finalement, ça serait peut-être dangereux.
Les couvertures chauffantes seront à 80 degrés, ce qui est tout de même inférieur à une température de fonctionnement des pneus.
Après, reprocher aux médias d'en parler, honnêtement tu voulais qu'on fasse quoi ? Qu'on se taise jusqu'à ce que ce soit officiel, alors que tout le monde se demandait ce qu'il en était, et que tout le monde en parlait ?

Non mais c'est toujours pareil.. on débat d'un truc dans le vent au final lol
Pour les couvertures chauffantes l'argument "ce serait dangereux" ne tient pas.. dans les autres catégories y'a pas de couvertures chauffantes si?
De plus, les pilotes s'habitueraient à rouler sans, ils prendraient moins de risques et au bout de 1 ou 2 week-end, tout le monde s'y serait adapté..
ps: ah oui je suis pas dans le bon topic sorry.. bon c'était un mini coup de gueule en passant on dira
Pour les couvertures chauffantes l'argument "ce serait dangereux" ne tient pas.. dans les autres catégories y'a pas de couvertures chauffantes si?
De plus, les pilotes s'habitueraient à rouler sans, ils prendraient moins de risques et au bout de 1 ou 2 week-end, tout le monde s'y serait adapté..
ps: ah oui je suis pas dans le bon topic sorry.. bon c'était un mini coup de gueule en passant on dira

f1_Alonso- Messages : 4851
f1_Alonso a écrit:Non mais c'est toujours pareil.. on débat d'un truc dans le vent au final lol
Bah on débat justement sur un truc qui doit être mis en place ou non...
Quand c'est pas débattu et que c'est mis en place sans que personne soit consulté, soit ça gueule parce que ça plait pas, soit c'est un fiasco, soit les deux à la fois (qualifications du début 2016)
Je vois bien Leclerc devant !
Kokiri- Messages : 46
Oui, ça devrait être du gâteau pour Ferrari en qualifications.
À la place de Mercedes et Red Bull, je règle la voiture à 100% pour la course.
À la place de Mercedes et Red Bull, je règle la voiture à 100% pour la course.
C'est assez delicat le freinage en bout de ligne droite.
Oh mercilouis-ng a écrit:J'ai regardé les EL hier sur canal (gratuit ce week-end chez Free).
Bon, il va falloir supporter Villeneuve
tcli- Messages : 840
Incroyable comment Haas galère
Kokiri- Messages : 46
Kokiri a écrit:Incroyable comment Haas galère
Clairement aucun grip...
Quelle météo prévue demain ?

Rye a écrit:Quelle météo prévue demain ?
Soleil. 17 à 23 degrés.
Pas de pluie à priori.
J'espère que Renault ne va pas ressortir. L'objectif c'est d'être 11-12 pour maximiser les chances demain
masahiro- Messages : 10001
Mercedes va cramer un train de medium qui pourrait être utile pour demain, c'est étrange
Pourquoi les 2 Ferrari et Maxou ont ultra ralentie dans le S3 de la Q2 du coup ?

" Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière "
Solan- Messages : 4051
je comprends pas bien pourquoi Mercedes "use" un train de médium pour faire 1 et 2 en Q2...

Pourquoi pas de drapeau rouge avec Bottas ? Hamilton et Verstappen ont amélioré...
C'est inadmissible ces améliorations sous drapeau jaune !
EDIT : Je ne sais pas si le jaune était déployé, mais en toute logique quand une bagnole est au tas à cet endroit, on lève le pied !
EDIT : Je ne sais pas si le jaune était déployé, mais en toute logique quand une bagnole est au tas à cet endroit, on lève le pied !
Dernière édition par Bubbleboy le Sam Oct 26, 2019 9:04 pm, édité 1 fois
Page 1 sur 16 • 1, 2, 3 ... 8 ... 16

» Justine, Mexique 2012 - 2013
» Listes des promotions
» Sujets "tabous"/à éviter
» Partir après le bac et administration
» "Légére" panique ( Rotary)
» Listes des promotions
» Sujets "tabous"/à éviter
» Partir après le bac et administration
» "Légére" panique ( Rotary)
Page 1 sur 16