GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Page 4 sur 13
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13
Qui remportera le Grand Prix de Grande-Bretagne?
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Dernière édition par Venom le Ven Juil 31, 2020 2:59 pm, édité 1 fois
_________________
Forza Michael & Alex

Venom- Messages : 5266
Points : 19017
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Bizerte - Cologne
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
je comprend pas pourquoi vous psychoter avec cette histoire d'horaires ?! moi je vais toujours là https://www.formula1.com/en.html#Your_Time (en bas) et voilà zero doute.. non ?
f1_Alonso- Messages : 4851
Points : 16260
Date d'inscription : 30/01/2010
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
D'après Canal, il a pris aussi une combinaison et un baquet (un peu modifié) de Stroll.Venom a écrit:Il porte un casque de la marque Stilo bizarrement. Edit: Ah il l'a probablement emprunté à Stroll qui utilise le meme casque.
Dernière édition par louis-ng le Ven Juil 31, 2020 3:03 pm, édité 1 fois
_________________

louis-ng- Messages : 7335
Points : 27020
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Il est possible que les horaires aient changé durant la semaine.f1_Alonso a écrit:je comprend pas pourquoi vous psychoter avec cette histoire d'horaires ?! moi je vais toujours là https://www.formula1.com/en.html#Your_Time (en bas) et voilà zero doute.. non ?
_________________

louis-ng- Messages : 7335
Points : 27020
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Donc on est bien d'accord que les qualifs sont à 15h et la course à 15h10?
Ben- Messages : 662
Points : 2196
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : Belgique
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
louis-ng a écrit:Il est possible que les horaires aient changé durant la semaine.f1_Alonso a écrit:je comprend pas pourquoi vous psychoter avec cette histoire d'horaires ?! moi je vais toujours là https://www.formula1.com/en.html#Your_Time (en bas) et voilà zero doute.. non ?
non, jai regardé tous jours
f1_Alonso- Messages : 4851
Points : 16260
Date d'inscription : 30/01/2010
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
louis-ng a écrit:D'après Canal, il a pris aussi une combinaison et un baquet (un peu modifié) de Stroll.Venom a écrit:Il porte un casque de la marque Stilo bizarrement. Edit: Ah il l'a probablement emprunté à Stroll qui utilise le meme casque.
Ca me rappelle ça

_________________
Forza Michael & Alex

Venom- Messages : 5266
Points : 19017
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Bizerte - Cologne
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Ça me rappelle Heidfeild qui remplace Kubica, et fait podium a la deuxième course
Brunovin- Messages : 106
Points : 400
Date d'inscription : 10/09/2019
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Mon Dieu, la Ferrari n'a quasiment pas d'aileron arrière ! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu des ailerons arrières si fins ! (exception faite pour Monza évidemment)
_________________

___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
RB a un nez totalement différent également. Ca fait style nez 2014
_________________

___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
FFFF a écrit:Mon Dieu, la Ferrari n'a quasiment pas d'aileron arrière ! Ca fait longtemps que je n'ai pas vu des ailerons arrières si fins ! (exception faite pour Monza évidemment)
Et celui de la Racing Point a l'air bien plus braqué que toutes les autres team, le e vois sur Stroll là, c'est flagrant !
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Pfiou le gros crash d'Albon !
_________________

SinseRemi- Messages : 6254
Points : 18814
Date d'inscription : 28/11/2009
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Dernière édition par Venom le Ven Juil 31, 2020 4:51 pm, édité 1 fois
_________________
Forza Michael & Alex

Venom- Messages : 5266
Points : 19017
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Bizerte - Cologne
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
SinseRemi a écrit:Pfiou le gros crash d'Albon !
A force de la perdre comme ça en virage, il va pas gagner en confiance...
En tout cas, la RB est bonne pour quelques heures de boulot par les mécanos !
_________________
"On ne négocie pas avec un tigre quand on a la tête dans sa gueule" Winston Churchill
Bubbleboy- Messages : 3338
Points : 12744
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 44
Localisation : Grand-Duché de Luxemboug
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
On le voyait à la limite partout quand il a fait son meilleur temps. Encore une voiture qui semble très très difficile à piloter... On dirait que personne d'autre que verstappen ne peut la piloter, mais lui-même n'aime pas son comportement...Bubbleboy a écrit:SinseRemi a écrit:Pfiou le gros crash d'Albon !
A force de la perdre comme ça en virage, il va pas gagner en confiance...
En tout cas, la RB est bonne pour quelques heures de boulot par les mécanos !
_________________

SinseRemi- Messages : 6254
Points : 18814
Date d'inscription : 28/11/2009
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Les mercedes ne font pas un seul tour rapide complet.
Ils ont l'air de travailler par secteur et puis de lever le pied.
Je subodore qu'ils cachent leur jeu.
Ils ont l'air de travailler par secteur et puis de lever le pied.
Je subodore qu'ils cachent leur jeu.

_________________
"On ne négocie pas avec un tigre quand on a la tête dans sa gueule" Winston Churchill
Bubbleboy- Messages : 3338
Points : 12744
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 44
Localisation : Grand-Duché de Luxemboug
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Ce qui est dingue c'est qu'il faut jouer au jeu des 7 erreurs pour trouver la différence entre la SF1000 et 90 (aileron avant, side pods, boite à air etc...) et c'est ainsi vraiment difficile à comprendre cette différence. Surtout lorsqu'on a un RP qui copie la Mercedes de l'an passé et voler.
Cependant la Ferrari de 2019 n'était pas non plus la meilleure voiture (excepté suite à l'update de Singapour... je me demande toujours ce qu'il s'était passé là bas tellement c'était inattendu) et était largué dans des tracés comme Hongrie mais avait un bête de moteur pour compenser.
Je crois de plus en plus que la voiture de cette année n'est pas si catastrophique (peut être quelques lacunes), mais que le gros problème vient du fait qu'elle a été dessinée en 2019 et construite sur les perspectives d'avoir un moteur bien plus puissant que celui de cette année. Ferrari s'était probablement bien rendu compte que ça ne servait à rien d'être 15 km/h plus rapide que tout le monde et qu'il pouvait donc utiliser cet avantage moteur pour dessiner une voiture ayant plus d'appuis. Sauf que la voiture est devenue plus draggy perdant intrinsèquement énormément de Vmax, mais le moteur a lui aussi perdu de lui même énormément de vitesse, accélération, et je pense surtout en mode full power.
Par contre... j'ai toujours un espoir inavoué : Que Ferrari trouve la solution pour ce nez énorme qu'elle traine depuis 2017 alors que quasi toutes les autres écuries adoptent une philosophie à nez fin.
_________________

___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
FFFF a écrit:
Par contre... j'ai toujours un espoir inavoué : Que Ferrari trouve la solution pour ce nez énorme qu'elle traine depuis 2017 alors que quasi toutes les autres écuries adoptent une philosophie à nez fin.
C'est vrai que les Mercedes, les Red Bull les RP, et McLaren ont toutes les 4 un nez fin qui est aussi plus esthétique (selon moi, modulo les goûts) à voir, tandis que tout le reste du plateau a un nez large qui est moins esthétique. Une corrélation avec la performance ?
Dernière édition par Julienk5 le Ven Juil 31, 2020 5:36 pm, édité 1 fois
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
McLaren et Renault aussi on un nez relativement étroit
_________________

___________________________________________________________
Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
FFFF a écrit:McLaren et Renault aussi on un nez relativement étroit
Yes ! j'ai édité pour McLaren, pour Renault en revanche je le trouve aussi large que la Ferrari
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Difficile pour Latifi qui prend 8 dixièmes à Russell sur les 2 EL
_________________

9 titres de Champion du Monde à eux 3 !!
Josc- Messages : 4887
Points : 14589
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33
Localisation : Rijsel
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Julienk5 a écrit:FFFF a écrit:McLaren et Renault aussi on un nez relativement étroit
Yes ! j'ai édité pour McLaren, pour Renault en revanche je le trouve aussi large que la Ferrari
T'es sûr que tu regardes bien la RS20 ?

Pour Ferrari, je vois quand même beaucoup de différences à l'avant, mêmes subtiles, ainsi que sur les bargeboards et le fond plat, et je pense que cet appui en plus ainsi que le manque de puissance moteur les oblige à débraquer l'aileron arrière
_________________

Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Zelkin a écrit:Julienk5 a écrit:FFFF a écrit:McLaren et Renault aussi on un nez relativement étroit
Yes ! j'ai édité pour McLaren, pour Renault en revanche je le trouve aussi large que la Ferrari
T'es sûr que tu regardes bien la RS20 ?![]()
Pour Ferrari, je vois quand même beaucoup de différences à l'avant, mêmes subtiles, ainsi que sur les bargeboards et le fond plat, et je pense que cet appui en plus ainsi que le manque de puissance moteur les oblige à débraquer l'aileron arrière
Tant mieux, ça oblige les pilotes à montrer leur talent de rouler sans aileron arrière ! C'est le meilleur moyen de se donner une chance de faire un tour rapide avec une caisse pourrie : pas d'aileron, tout dans les mains du pilote.

_________________

labou- Messages : 761
Points : 2815
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
[quote="Ben"] sondage [/img]
J'aimerais voter pour Nico Hulkenberg mais notre présentateur vedette s'y oppose
J'aimerais voter pour Nico Hulkenberg mais notre présentateur vedette s'y oppose
_________________

labou- Messages : 761
Points : 2815
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Re: GP DE GRANDE-BRETAGNE-Formula 1 Pirelli British Grand Prix 2020
Julienk5 a écrit:Yes ! j'ai édité pour McLaren, pour Renault en revanche je le trouve aussi large que la FerrariFFFF a écrit:McLaren et Renault aussi on un nez relativement étroit
2019-2020

Oui le nez fin est meilleur pour les voitures actuelles selon certaines etudes. Il libère plus de perfs en théorie.
https://www.nextgen-forum.com/t8726p200-les-monoplaces-2020-presentations-livrees-evolutions#1603316
Ayao Komatsu (Directeur de l'ingénierie chez Haas) résume bien la situation concernant les appuis, la puissance à Silverstone toussa:
La prochaine course se déroulera en Grande-Bretagne, à Silverstone, qui était autrefois un circuit à grande vitesse, mais ces dernières années, il y a plus de virages où l'on peut aller à fond, donc ses caractéristiques se rapprochent davantage de celles de Spa, avec beaucoup de sections à plein régime, plutôt que d'un circuit à grande vitesse, ce qui sera difficile pour nous par rapport à la Hongrie. En ce sens, la course en Hongrie a été encore plus cruciale pour nous.
À Silverstone, le déficit de puissance du PU sera plus visible, donc vous devez réduire la traînée même en perdant de l'adhérence, sinon vous ne pourrez pas réaliser des temps au tour décents sur le sec, ni faire de course compétitive. Il va sans dire que plus vous réduisez l'appui, plus la course devient difficile dans les virages à basse et moyenne vitesse, donc tout dépend de la façon dont vous y parviendrez.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
_________________
Forza Michael & Alex

Venom- Messages : 5266
Points : 19017
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 34
Localisation : Bizerte - Cologne
Page 4 sur 13 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13

» Equivalant du "Bon Coin" en Grande Bretagne
» Great British Sewing Bee
» British Indoor 4x4 Show
» Votes for British expats
» Problems renewing British Columbia drivers license.... what to do?
» Great British Sewing Bee
» British Indoor 4x4 Show
» Votes for British expats
» Problems renewing British Columbia drivers license.... what to do?
Page 4 sur 13
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum