Topikapapote F1 (c) Largo

+70
Tifoso27
Newtom
Elvis77
Pépé
Urahara
loloetalex
Sinestro
Hosco
Revenge
Terrence69
Tampopo
In Vino Veritas
schumi0203
DDK
Julienk5
Gus
Big one
Le_Pseudo
Erwee
Hangar18
albertascari
Odji
Jaco
McLaren-Fan
Zelkin
Satoru
iceman20
Bubbleboy
Bulle
Brunovin
tigo
Docky
party___mode
MOKA
Icarius
Razkan
312T
Saga
oxythan
Solan
gavroche
kimi.raikkonen
robix29
Fan
Gautier
masahiro
beuje
Adoum
Gambas
Ben
tcli
I have a dream
Mathieu
fast'
PooP
SinseRemi
Josc
Rye
Supermario
Paragon
PoincarréCicéron
Venom
YouYou
Rollo Tomasi
chandleur
FFFF
Hécate
Bob F1
louis-ng
Jovial
74 participants

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 37 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Josc Mer Mar 09, 2022 12:49 pm

Vous y croyez à la révolutionnaire Mercedes ?

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 37 FNWBObDXoAYxvHN?format=jpg&name=large

Josc

Revenir en haut Aller en bas

Message par Brunovin Mer Mar 09, 2022 2:00 pm

https://philosovie.com/ne-faites-aucune-supposition/

Message par YouYou Mer Mar 09, 2022 5:17 pm

Je sais pas si c'est un fake. Ça serait juste incroyable...

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 37 Cb3ca010

Message par Docky Mer Mar 09, 2022 5:34 pm

J'ai l'impression que c'est un fake.
Mais si on a un délire comme ça, c'est dingue oui, RIP petit ponton.
Bonjour la galère pour rentrer dans la voiture par contre.

Message par chandleur Mer Mar 09, 2022 6:31 pm

Ce qui est dommage, d'un point de vue esthétique, c'est que la réduction des pontons (ou leur suppression) rend le fond "plat" trop visible. Ca fait très bizarre ce sol de voiture beaucoup plus large que le reste
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Venom Mer Mar 09, 2022 6:34 pm

C'est tres faisable pour Mercedes. Leurs radiateurs latéraux sont deja enfoncés tres profondément dans les flancs de la monocoque, (rien de révolutionnaire ici, Renault, RB et Williams font/ont fait cela depuis 2017), mais Mercedes pousse le concept bien plus loin, surtout cette année. Les radiateurs dépassent à peine maintenant. https://pbs.twimg.com/media/FNU_kXpWQAIvk0q?format=jpg
Alors si Mercedes divise ses radiateurs et en relocalise une partie dans le centre de la voiture, comme beaucoup d'equipes font, ils peuvent quasiment supprimer les pontons.
Mais pour quoi faire, et à quel prix  Question

https://i.imgur.com/wIXK4bi.jpg

Venom

Message par Newtom Lun Mar 14, 2022 3:46 pm

A force d'entendre ou de lire leurs petites pics par média interposer entre Mercedes et RB (que ce soit dans un sens ou dans l'autre), je finis par espérer qu'une ou deux autres équipes viennent les écraser et qu'ils se soient planté dans leur voiture... ca en devient fatiguant... :? Rolling Eyes
Newtom
Newtom

Message par Docky Lun Mar 14, 2022 3:50 pm

Je suis assez d'accord. Le concours de bite entre Horner et Wolff devient ridicule. Fau qu'ils tournent la page.

Message par FFFF Lun Mar 14, 2022 4:21 pm

Tout de même il y a une tendance à ce que RB débute toujours les pics. Par exemple cette année, alors que chacun allait à sa petite affaire, c'est RB qui a débuté l'assaut en revenant sur l'éviction de Masi. De même sur les EP, RB attaque sur la légalité des pontons etc...
Et si on remonte tout l'historique, ça a débuté au GP de Bahrein 2021 lorsque RB n'avait pas accepté qu'on demande à Verstappen de rendre sa place. C'est là qu'ont débuté les premières salves

Perso je ne met vraiment pas Mercedes et RB au même niveau. RB a toujours eu cette tendance à lancer des pics, avant c'était contre la Pirelli, puis Renault etc... Lorsque Ferrari affrontait Mercedes, au moins ils se lançaient des attaques en coulisse.

Tifoso #56, Fan de Schumacher et #37 de Renault
Regardez mon blog photo : Ici et ma page Facebook ici" />
FFFF
FFFF

http://lrdvision.blogspot.fr/

Message par Docky Lun Mar 14, 2022 4:37 pm

Ah sur le papier je suis d'accord, Red Bull a une com' qui est parfois imbuvable (je suis plus team Mercedes, pour être honnête).
Mais je pense qu'à un moment, faut laisser pisser et pas répondre systèmatiquement, c'est ce qu'ils veulent, j'imagine.

Message par Tifoso27 Lun Mar 14, 2022 5:25 pm

FFFF a écrit:Tout de même il y a une tendance à ce que RB débute toujours les pics. Par exemple cette année, alors que chacun allait à sa petite affaire, c'est RB qui a débuté l'assaut en revenant sur l'éviction de Masi. De même sur les EP, RB attaque sur la légalité des pontons etc...
Et si on remonte tout l'historique, ça a débuté au GP de Bahrein 2021 lorsque RB n'avait pas accepté qu'on demande à Verstappen de rendre sa place. C'est là qu'ont débuté les premières salves

Perso je ne met vraiment pas Mercedes et RB au même niveau. RB a toujours eu cette tendance à lancer des pics, avant c'était contre la Pirelli, puis Renault etc... Lorsque Ferrari affrontait Mercedes, au moins ils se lançaient des attaques en coulisse.
Peut être que ferrari se laisse faire et laisse la fia se faire influencer par mercedes là où redbull le refuse.
A bahreïn il a été difficile de comprendre pourquoi Hamilton a pu dépasser les limites de pistes 30 fois là où max n'a pas pu une seul fois ( certe sur un dépassent)
Tout ça pour revoir Hamilton ne pas rendre sa place lui à abu dhabi en fin de saison au départ quand il se fait doubler par max.
Redbull a le sentiment qu'il y a un manque de constance dans les décisions sur et en dehors de la la piste et le fait de se rependre sur les médias à ce propos est une manière de mettre ces décisions sous le feu des projecteurs.
À propos des rétros de la mercedes, il y a 3 ans la ferrari s'est vu interdir les siens,,. Et oui pour l'instant ferrari ne dit pourtant il y a jurisprudence, c'est cette naïveté ( que n'a pas redbull) qui fait perdre des titres

Tifoso27

Message par FFFF Lun Mar 14, 2022 5:34 pm

Je ne vais pas rentrer encore dans le débat de Bahrein car là n'est pas vraiment le propos. En 2012 et 2013 RB vomissait littéralement sur Pirelli qu'il accusait de détruire la superbe de leur voiture. Puis contre Renault, leur motoriste. Ensuite sur tous les autres motoristes qui ne voulaient pas les motoriser lorsque Renault a quitté le navire etc... Red bull a sans arrêt une communication d'une personne qui cherche à se faire mousser en détruisant les autres et l'épisode Mercedes n'est qu'un exemple isolé.

FFFF
FFFF

Message par oxythan Lun Mar 14, 2022 8:14 pm

FFFF a écrit:Tout de même il y a une tendance à ce que RB débute toujours les pics. Par exemple cette année, alors que chacun allait à sa petite affaire, c'est RB qui a débuté l'assaut en revenant sur l'éviction de Masi. De même sur les EP, RB attaque sur la légalité des pontons etc...

Docky a écrit:Ah sur le papier je suis d'accord, Red Bull a une com' qui est parfois imbuvable (je suis plus team Mercedes, pour être honnête).
Mais je pense qu'à un moment, faut laisser pisser et pas répondre systèmatiquement, c'est ce qu'ils veulent, j'imagine.

J'ai le même sentiment (entretien des polémiques principalement par RB).
Et pour vous dire à quel point ceci me fatigue, il suffit que que je vois la tête de quelqu'un du staff Red Bull en haut de page d'un site de F1, ou une des déclarations bien fatigantes dont ils ont le secret pour fermer immédiatement la page et donc ne même pas lire le reste du fil d'infos.
Je dois devenir trop vieux pour ces enfantillages.
Par contre sur les forums ça reste agréable. Content qu'on garde de la distance avec tout ça.

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Message par chandleur Lun Mar 14, 2022 8:50 pm

Quand même quand je vois ce type de propos ça me parait un peu dur de rejeter les choses principalement sur Horner/redbull

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/wolff-tacle-red-bull-qui-a-retourne-masi-dans-son-camp,168658.html

Je ne sais pas si c'était avant ou après qu'Horner ne regrette l'éviction de Masi, mais c'est autrement plus violent comme propos.

Et la comm' hivernale de Wolff sur l'incertitude de voir Hamilton revenir en 2022 était moyenne aussi. Avec Hamilton qui nous sort la bouche en coeur "j'ai jamais dit que j'allais arrêter" pour son retour à la civilisation.

Pour définir qui a commencer cette année faudrait déjà savoir a quel moment ça c'est arrêté l'an dernier.

Moi je les renvoie vraiment dos à dos et espère qu'aucune de ces deux équipes ne jouera le titre.
Une  lutte Norris/Leclerc sera tout intéressante et les pilotes tout aussi méritants.
chandleur
chandleur

http://bngnws.over-blog.com/stroll a vendre le 26/04 00h11

Message par Newtom Mar Mar 15, 2022 9:34 am

Je dirais plutot une lutte Mclaren / ferrari What a Face (si on pouvait avoir les 4 pilotes ce serait encore plus beau...)

ET ca continue encore et encore... ce n'est que le début d'accord d'accord... What a Face Embarassed

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/horner-je-ne-dirige-pas-mon-equipe-depuis-un-paradis-fiscal-comme-wolff,168932.html
Newtom
Newtom

Message par oxythan Mar Mar 15, 2022 10:19 am

Newtom a écrit:..

ET ca continue encore et encore... ce n'est que le début d'accord d'accord... What a Face Embarassed

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/horner-je-ne-dirige-pas-mon-equipe-depuis-un-paradis-fiscal-comme-wolff,168932.html

C'est pas vraiment de la F1 et pas du tout bienveillant.

Mon dieu ce que ça peut être pénible tous ces fight1 fight2 fight3

Je voudrais m'inquiéter de cette propension française à s'entre-déchirer profondément, avec fanatisme, sur des choses qu'on ne connaît pas.
Michel Rocard, en 2009.

oxythan

Message par FFFF Mar Mar 15, 2022 10:35 am

chandleur a écrit:Quand même quand je vois ce type de propos ça me parait un peu dur de rejeter les choses principalement sur Horner/redbull

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/wolff-tacle-red-bull-qui-a-retourne-masi-dans-son-camp,168658.html

Je ne sais pas si c'était avant ou après qu'Horner ne regrette l'éviction de Masi, mais c'est autrement plus violent comme propos.

Et la comm' hivernale de Wolff sur l'incertitude de voir Hamilton revenir en 2022 était moyenne aussi. Avec Hamilton qui nous sort la bouche en coeur "j'ai jamais dit que j'allais arrêter" pour son retour à la civilisation.

Pour définir qui a commencer cette année faudrait déjà savoir a quel moment ça c'est arrêté l'an dernier.

Moi je les renvoie vraiment dos à dos et espère qu'aucune de ces deux équipes ne jouera le titre.
Une  lutte Norris/Leclerc sera tout intéressante et les pilotes tout aussi méritants.
Car dans le jeu ki ka commence... C'est RB. Ensuite ça fait juste réponse de la réponse de la réponse. 
C'est RB qui a tout débuté l'an dernier avec l'affaire du dépassement en sortant du virage. Puis Mercedes a répondu que Verstappen faisait des erreurs, puis à Imola RB a répondu la même chose et ainsi de suite....
Mais là encore la déclaration de Horner concernant Wolf et le fait qu'il est un dirigeant distant, c'est quoi la motivation?

Mercedes n'est que très rarement a l'initiative des attaques, ils le font toujours en réponse à RB généralement. Ce n'est pas une attitude honorable non plus mais les deux équipes n'ont pas à être mis sur le même panier. Lorsque Mercedes affrontait Ferrari, on n'entendait pas cela par contre RB, elle, passe son temps à dénigrer les gens : Pirelli, Renault et là Mercedes.

FFFF
FFFF

Message par Docky Mar Mar 15, 2022 10:55 am

Ouais, sincèrement, je pense que Red Bull mériterait de se prendre un beau retour de bâton et de se retrouver en milieu de grille. Car les attitudes de Marko, Horner et Verstappen sont assez insupportables depuis quelques temps.

Alors, je dis pas, ils sont très forts, Verstappen est peut-être actuellement le meilleur pilote au monde.
Personnellement je pense que Red Bull est favori la saison et je mis sur Max pour faire le doublé.

Mais bon dieu qu'ils sont relous.

Message par YouYou Mar Mar 15, 2022 11:14 am

Quand je passe devant un rayon de Red Boule, j'ai envie de tout peter...

Message par Newtom Mar Mar 15, 2022 11:15 am

J'ai commencé à regarder Drive to survive sur Netflix, mais fils de 11 ans à pris en cours de route...
Mon dieu... ils auraient pu mettre interdit au - 16ans et pas 12...
Connard, fils de pute, lecher le cul, et un paquet de nom d'oiseau... Neutral
Newtom
Newtom

Message par Mathieu Mar Mar 15, 2022 11:24 am

Qui est à l’origine de cette série qui fait la promotion de la F1 ?

Message par Newtom Mar Mar 15, 2022 11:36 am

Netflix j'imagine
Newtom
Newtom

Message par Hangar18 Mar Mar 15, 2022 11:45 am

Docky a écrit:Ouais, sincèrement, je pense que Red Bull mériterait de se prendre un beau retour de bâton et de se retrouver en milieu de grille. Car les attitudes de Marko, Horner et Verstappen sont assez insupportables depuis quelques temps.

Alors, je dis pas, ils sont très forts, Verstappen est peut-être actuellement le meilleur pilote au monde.
Personnellement je pense que Red Bull est favori la saison et je mis sur Max pour faire le doublé.

Mais bon dieu qu'ils sont relous.

C'est devenu les Trump de la F1 dans leur manière de tordre la vérité et leurs attaques perso. Pourtant j'admire vraiment Verstappen en tant que pilote, mais leur vision des incidents de course est d'une rare mauvaise foi. En gros, tout ce qui ne va pas dans notre sens c'est du favoritisme - et ce qui va dans notre sens "c'est la course".

On aurait pu imaginer que c'était une posture tant que le championnat était toujours en cours, mais là, on entame 2022 et le ton reste exactement le même.

Hangar18

Message par Tifoso27 Mar Mar 15, 2022 11:48 am

Vous êtes dans le parti pris wolf n'est pas bien mieux, affirmer que horner a retourné Masi c'est déclarer quelque part que redbull et la fia sont corrompus et que le titre de verstappen ne vaux absolument rien

Tifoso27

Message par Adoum Mar Mar 15, 2022 12:27 pm

je rejoins totalement les remarques à l'encontre des responsables mais ne me considère pas dans un parti pris pour Wolf.
Ils n'ont pas corrompus la FIA et Masi. Je pense juste qu'on a eu là un gars dépassé par la charge de boulot et la pression du final.

Et c'est en effet, toujours Red Bull qui relance la guerre des mots.
Mercedes était prête à passer à autre chose et RB remet une couche sur "on a viré Masi le pauvre". Hors, en tout hônneté, il ne pouvait plus prétendre à ce poste car au moindre problème, tout revenait.

ça se recalme et hop "La Mercedes est illégale". "Ah en fait, je n'ai pas dit ça".
Ensuite : "Wolf travaille depuis un paradis fiscal".

En gros, il y a toujours quelque chose. Mais ne vous en faîtes pas, si c'est Ferrari qui se bat pour le titre, ce seront eux la nouvelle cible de RB.
Comme on a eu les cibles Renault pour leur mauvais moteur, Pirelli pour leur mauvis pneus, Masi qui a favorisé Mercedes (mais l'inverse est la course), etc etc
Franchement, c'est niveau bac à sable.

D'ailleurs je ne regarde pas Drive to Survive car ça fait ressortir ce genre de débats stériles qui ne servent à rien.

Page 37 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant