Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021) ?

Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021) ?

Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Vote_lcap0%Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Vote_lcap60%Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Vote_rcap 60% 
[ 3 ]
Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Vote_lcap0%Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Vote_lcap40%Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Vote_rcap 40% 
[ 2 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 5

Ce sondage se termine dans 219 jour(s)

Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Empty Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021) ?

Message par Terrence69 Lun Mai 17, 2021 9:50 pm

Bonjour,  Laughing

En lisant cette ITW assez consternante d'un patron dirigeant un team légendaire comme MCL qui attend un évènement pour récolter une victoire.... Suspect
https://fr.motorsport.com/f1/news/verstappen-hamilton-accrochent-question-temps-brown/6510469/

Ce qui est assez peu glorieux comme motivation et qui doit faire tomber les derniers cheveux de Ron, je me disais, après Imola et Barcelone "si" cette intélligence lors des départs va encore durer encore lgt dans ce CDM 2021 ?

Perso, je crains que LH va un moment donné, fermer la porte à un GP qui sera "clef" pour calmer l'agressivité du hollandais....ou alors ce sera l'inverse et cela donnera par la suite un CDM qui sera scruté par les commissaires à la loupe avec peut-être des évènements qui vont faire basculer artificiellement le CDM 2021.

Et vous, vous en pensez quoi ?

Bonne saison Cool
Terrence69
Terrence69

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Empty Re: Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021) ?

Message par louis-ng Lun Mai 17, 2021 10:05 pm

Je pense qu'il y aura probablement des petits accrochages, au 1er virage ou à tout moment dans une course, car il est souvent difficile de ne pas s'accrocher vu les autos très larges (et très longues) et les circuits trop étroits pour ces autos.

Ceci sans qu'il y ait des sanctions de la FIA. Car ce sera sans doute proche du 50-50 si les pilotes restent toujours comme aujourd'hui très proches en perfs.

Et je ne trouve rien de consternant dans les propos de Brown. Il dit simplement que la probabilité d'un accrochage est réelle. Et que de ce fait ses pilotes pourront en profiter. Je crois que toutes les écuries espèrent que des aléas de ce type surviennent. C'est à peu près leur seule chance d'envisager des podiums.

louis-ng

Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? Empty Re: Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021) ?

Message par Hangar18 Mar Mai 18, 2021 8:56 am

Au bout de 4 courses, on a eu 6 duels entre eux, dont deux au départ qui auraient pu mal tourner (Imola et Barcelone) et il y a 23 courses.
Statistiquement, c'est quasiment impossible qu'il n'y ait pas au moins un accrochage.

Sauf si bien sûr la Mercedes confirme son avance à Monaco et là, le seul duel qu'on aura, c'est celui entre Verstappen et Bottas pour la place de vice-champion Neutral  Je dois dire que j'attends ce week-end avec beaucoup d'appréhension, le duel est tellement beau qu'une victoire d'Hamilton ce dimanche serait une douche glacée.

Mais si le duel se poursuit bien, alors en effet, y a bien un moment donné où l'un des deux va tasser l'autre un peu fort, ça va répliquer la course d'après, puis ils se laisseront de moins en moins de place. Pour autant, on sent que les deux ont du respect mutuel et qu'il y a une volonté de battre l'autre à la régulière donc je vois mal leur relation se dégrader complètement.

Hangar18