Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021) ?

+22
GuyL
Josc
Hangar18
schumi0203
Gus
FFFF
JPeg
vince33000
YouYou
Jovial
Terrence69
DDK
PoincarréCicéron
Odji
Docky
Satoru
bond77
Zelkin
albertascari
Tampopo
JM 30
louis-ng
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? - Page 4 Empty Re: Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021) ?

Message par fast' Lun Sep 20, 2021 2:28 pm

Je l'ai dévoré et re-dévoré et re-re dévoré gamin, ce bouquin !
fast'
fast'

Revenir en haut Aller en bas

Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? - Page 4 Empty Re: Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021) ?

Message par Jovial Mar Sep 21, 2021 10:56 am

Ouais, ça rajeunit pas ! J'avais de bons souvenirs du bouquin.
J'aime bien la page avec Hill qui prend le virage Club à Silverstone avec une Twingo, une Alpine et une F1
Jovial
Jovial

Message par Tampopo Jeu Sep 23, 2021 5:39 pm

La réplique de Verstappen, épique :

« Je veux dire, j’ai sauté de la voiture et j’ai regardé à gauche. Et il [Lewis] était bien sûr toujours en train d’essayer de reculer, de secouer le volant, d’essayer de s’enfuir sous ma voiture. Donc je pense qu’il allait très bien. »

« De plus, le lundi ou le mardi, quand on prend l’avion pour l’Amérique pour assister à un gala... on ne peut le faire que si nous nous sentons bien... Donc déjà là-bas [à Monza], tout était sous contrôle. »

Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? - Page 4 1f605 Pensez-vous qu'il y aura un ou plusieurs "incidents ou accidents" entre Hamilton et Verstappen (saison 2021)  ? - Page 4 1f605
Tampopo
Tampopo

Message par fast' Sam Sep 25, 2021 12:25 am

Jovial a écrit:Ouais, ça rajeunit pas ! J'avais de bons souvenirs du bouquin.
J'aime bien la page avec Hill qui prend le virage Club à Silverstone avec une Twingo, une Alpine et une F1

ouiiii ! C'était bien foutu, on voyait le gouffre avec une gt de route ! Sous-virage / survirage / dérive étaient super bien expliqués et illustrés aussi ! Faut que je remette la main dessus !
fast'
fast'

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4