Qu'est-ce que le capteur G ?
5 participants
Page 1 sur 1
Qu'est-ce que le capteur G ?
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir à quoi sert la fonction capteur d'une caméra embarquée et votre caméra voiture a-t-elle cette fonction?
Suggérez-moi s'il vous plaît
Merci pour vos réponses,
J'aimerai savoir à quoi sert la fonction capteur d'une caméra embarquée et votre caméra voiture a-t-elle cette fonction?
Merci pour vos réponses,
Baris757- Messages : 1
Re: Qu'est-ce que le capteur G ?
Bonjour.
Il s'agit d'un accéléromètre qui, lorsqu'il enregistre un changement soudain sur un des axes (une décélération soudaine ou un changement de direction brusque par exemple), démarre l'enregistrement de la caméra embarquée.
Je ne possède pas de dashcam, je ne pourrais pas te conseiller davantage.
Remarque :
- un passage par la case "présentation" pour les nouveaux arrivants est recommandé.
- je doute que cette section soit indiquée pour poser ta question
dans le forum bristro, tu trouveras un sujet généraliste sur l'automobile qui me semble plus approprié.
On n'est pas des nazis, hein, mais si tout le monde commence à poster n'importe quel sujet ou bien message n'importe où, ça va vite être la foire.
Amicalement.
Il s'agit d'un accéléromètre qui, lorsqu'il enregistre un changement soudain sur un des axes (une décélération soudaine ou un changement de direction brusque par exemple), démarre l'enregistrement de la caméra embarquée.
Je ne possède pas de dashcam, je ne pourrais pas te conseiller davantage.
Remarque :
- un passage par la case "présentation" pour les nouveaux arrivants est recommandé.
- je doute que cette section soit indiquée pour poser ta question

On n'est pas des nazis, hein, mais si tout le monde commence à poster n'importe quel sujet ou bien message n'importe où, ça va vite être la foire.

Amicalement.
Le_Pseudo- Messages : 312
Brunovin- Messages : 241
C’est plutôt dans l’agence matrimoniale qu’il faut poster ça mais je ne saurais pas te répondre je ne sais pas ce que c’est.
Odji- Messages : 8622
Odji a écrit:C’est plutôt dans l’agence matrimoniale qu’il faut poster ça mais je ne saurais pas te répondre je ne sais pas ce que c’est.
J'ai pas osé

Le_Pseudo- Messages : 312
Je n’osais pas avant que Le Pseudo commence à le suggérer.

Odji- Messages : 8622
Baris757 a écrit:Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses,
Bonjour,
Bienvenue sur ce forum.
Il est possible qu'il s'agisse d'un capteur d'accélération, donc capable de mesurer l'accélération sur les 3 axes.
Pourquoi cette question ?
oxythan- Messages : 42889
Page 1 sur 1