Topikapapote F1 (c) Largo

+67
Bubbleboy
Maischui Pasfou
Terrence69
Fan
Tampopo
Supermario
Odji
schumi0203
Stats_Man
chandleur
GuyL
gavroche
LaChaudière
Josc
loloetalex
masahiro
DDK
Ayrton do brazil
MclarenProject
Orange
robix29
davidloeil
Gambas
Gautier
tigo
stem
McLaren-Fan
Rye
Razkan
Adoum
oxythan
party___mode
fast'
BodyLanguage
vince33000
I have a dream
Jaco
Urahara
Julienk5
tifoso
F1mateur
LeYeti
Smag2014
Gus
Kage23X
Icarius
Satoru
Erwee
Mathieu
Big one
tcli
Newtom
PoincarréCicéron
beuje
Elvis77
Le_Pseudo
Jovial
Hangar18
FFFF
Mikasper
albertascari
Docky
Brunovin
Gary Coupeur
YouYou
Tifoso27
Zelkin
71 participants

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Topikapapote F1 (c) Largo - Page 5 Empty Re: Topikapapote F1 (c) Largo

Message par Tampopo Sam Mai 28, 2022 1:36 pm

Mercedes à 1,3 et 1,6 de Leclerc en EL3 Shocked Shocked
Tampopo
Tampopo

Revenir en haut Aller en bas

Message par Tampopo Mar Mai 31, 2022 2:36 pm

Jos Verstappen mécontent de la victoire de Pérez :

« Red Bull a obtenu un bon résultat, mais en même temps n’a pas fait grand chose pour aider Max à gagner. Max n’a terminé que troisième à cause d’une erreur de Ferrari lors du deuxième arrêt de Charles Leclerc. Il est décevant que la stratégie de Red Bull ait été totalement en faveur de Checo et non de celui qui est en tête du championnat du monde. Et les intermédiaires n’ont pas été tenté : le temps de Pierre Gasly nous a montré qu’ils étaient la meilleure option. J’aurais préféré qu’ils arrêtent Max, dix points ont été jetés et nous avons besoin de chaque point. N’oublions pas que Ferrari a une meilleure voiture en ce moment, surtout en qualifications. »
Tampopo
Tampopo

Message par schumi0203 Mar Mai 31, 2022 3:55 pm

Ça doit faire plaisir a Checo de lire ça. S'il reste proche au championnat, il est possible qu'il joue le titre en fin de saison, avec l'une ou l'autre course folle / abandon / accrochage / covid 19.
Hâte d'être à Bakou pour voir s'il continue sur sa bonne forme

Message par Smag2014 Jeu Juin 02, 2022 7:23 pm

Bon je ne savais pas trop où publier mon avis sur la question de la hausse des matériaux, carburants, etc...

Quand je lis les propos de Wolff sur une possible réduction de salaire pour combler les hausses, je tombe des nues, car ce n'est pas une baisse de salaire individuelle qui est visée mais la masse en elle même.
Les corps métiers tributaires des matériaux, carburants, transports,.. sont touchés par ce phénomène.
Pour la F1, je pense qu'elle sont toutes touchées. Les grosses encore plus de part des ingénieurs etc à haut salaires. Et je sais pertinemment que dans ces cas là on fera un nivellement par le bas.
Maintenant, pourquoi la FIA ne ferait pas la chose suivante, étant donné que tout le monde budgette avant de commencer :
- prix de base pour certain matériaux fixé au prix de x ou y mois.
- la fabrication ne varie pas étant donné quil est rare d'avoir des augmentations salariales substanciel pour mes "petites" mains
- ristourne de la FIA en fin de saison pour chaque écurie.

On paye un renchérissement a chacun.

C'est simple dans les faits, mais avec un peu de règles, de suivis, et des contrôles, chacun y trouvera son compte...

Situation exceptionnelle il est vrai. Et ça ne touche pas que les petits. Même si on aidera un gros qui a les moyens d'amener les documents et informations et le petit crèvera...
Smag2014
Smag2014

Message par Mathieu Jeu Juin 02, 2022 7:43 pm

Les équipes du milieu de grille ont défini leurs programmes de développement pour rester dans la limite budgétaire, il y a aura donc moins de développements de la part des équipes mais il faut qu’elles se conforment au plafond peu importe qu’il y ait une inflation des frais de transport et des matériaux car toutes les équipes ne peuvent pas augmenter leur budget. Il est important d’en tenir compte et donc de ne pas augmenter le plafond des dépenses au risque de créer un déséquilibre, une inéquité entre les différentes équipes du plateau.

Message par schumi0203 Mar Juin 07, 2022 4:24 pm

Perez a trompé sa femme en étant soul, le soir du GP de Monaco

Message par Odji Mar Juin 07, 2022 8:15 pm

Sur twitter j'ai vu passer un tas de rumeurs du genre le soir de Monaco. Mais je me suis dit que ce n'était pas l'endroit pour relayer des news people. What a Face
Odji
Odji

Message par Mathieu Mer Juin 08, 2022 3:24 pm

Érections, pièges à cons !  Topikapapote F1 (c) Largo - Page 5 1f601

Message par Tampopo Mer Juin 08, 2022 4:26 pm

schumi0203 a écrit:Perez a trompé sa femme en étant soul, le soir du GP de Monaco

Trompé, n'exagère pas mrgreen
Tampopo
Tampopo

Message par Mathieu Mer Juin 08, 2022 6:51 pm

Le Parlement européen entérine l'interdiction de la vente de voitures thermiques en 2035

https://www.bfmtv.com/economie/entreprises/industries/l-union-europeenne-va-bien-interdire-la-vente-de-voitures-thermiques-en-2035_AV-202206080554.html

Immanquablement la Formule 1 & la Formule-e vont s’entrechoquer parce qu’il ne sera pas possible pour les constructeurs de poursuivre sur la voie des carburants soit-disants bio pour justifier l’utilisation de moteur à combustion en sport automobile.

Message par schumi0203 Dim Juin 12, 2022 11:37 am

Ferrari sera neutre sur le sujet grâce a l'amendement Ferrari.
Mais effectivement, affaire a suivre pour les autres...

Édit : je suppose que ça dépasse même le cadre de la F1. Quid de l'endurance par exemple.

Message par Erwee Lun Juin 13, 2022 4:34 pm

Le patron de Mercedes F1, Toto Wolff, a attribué la série de revers de Lewis Hamilton en qualifications face à George Russell à des "expériences qui ont mal tourné" du côté de Hamilton.

Hamilton a été battu 5 fois en 8 courses par Russell en qualifications en 2022, avec un avantage de deux dixièmes pour Russell en Q3 à Bakou, marquant la troisième fois consécutive qu’il bat le septuple champion du monde.

Wolff a précisé ce soir que le duo utilisait encore des spécifications légèrement différentes de la W13 lors des qualifications.

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mercedes-f1-explique-l-ecart-a-l-avantage-de-russell-sur-hamilton,171946.html

Etrange comme justificatif...

Je crois que les sources de ce constat sont aussi à chercher dans la différence des approches.

Lewis a toujours eu des voitures capables de prétendre à la victoire. Il est d'ailleurs le seul du plateau a toujours avoir remporté au moins un GP par an.
George gère ces difficultés à la force de l'habitude... Des circonstances difficiles, il les a longtemps vécues chez Williams. Aujourd'hui, il reste celui qui réussi à garder la tête hors de l'eau, sans dégager de sentiment de frustration.

Message par YouYou Lun Juin 13, 2022 4:49 pm

Erwee a écrit:
Le patron de Mercedes F1, Toto Wolff, a attribué la série de revers de Lewis Hamilton en qualifications face à George Russell à des "expériences qui ont mal tourné" du côté de Hamilton.

Hamilton a été battu 5 fois en 8 courses par Russell en qualifications en 2022, avec un avantage de deux dixièmes pour Russell en Q3 à Bakou, marquant la troisième fois consécutive qu’il bat le septuple champion du monde.

Wolff a précisé ce soir que le duo utilisait encore des spécifications légèrement différentes de la W13 lors des qualifications.

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/mercedes-f1-explique-l-ecart-a-l-avantage-de-russell-sur-hamilton,171946.html

Etrange comme justificatif...

Je crois que les sources de ce constat sont aussi à chercher dans la différence des approches.

Lewis a toujours eu des voitures capables de prétendre à la victoire. Il est d'ailleurs le seul du plateau a toujours avoir remporté au moins un GP par an.
George gère ces difficultés à la force de l'habitude... Des circonstances difficiles, il les a longtemps vécues chez Williams. Aujourd'hui, il reste celui qui réussi à garder la tête hors de l'eau, sans dégager de sentiment de frustration.

Y a des vidéos de caméras embarquées qui traînent où l'on voit Hamilton à 2 doigts d'éclater sa W13 dans le virage 18. Le pilote sûrement ...

Message par Tampopo Dim Juin 26, 2022 7:46 am

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-degoute-par-la-decision-de-la-cour-supreme-des-etats-unis-sur-l,172434.html

"Merci" le christianisme évangélique, des fanatiques de la bible, y compris chez nous, des fanatiques religieux (suffit de voir la chaine de la youtubeuse Savoir Chrétien).
Tampopo
Tampopo

Message par F1mateur Dim Juin 26, 2022 9:48 am

Tampopo a écrit:https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/hamilton-degoute-par-la-decision-de-la-cour-supreme-des-etats-unis-sur-l,172434.html

"Merci" le christianisme évangélique, des fanatiques de la bible, y compris chez nous, des fanatiques religieux (suffit de voir la chaine de la youtubeuse Savoir Chrétien).

Ils sont méchants alors que nous on est les gentils.
Sans rire j'en ai marre qu'on en vienne à discuter de sujet que quasiment personne ne maîtrise et souvent dans une logique binaire.
Il est loin le temps ou on pouvait séparer le sportif du politique, il est facile de faire de la moralisation quand on se place toujours du côté du bien et qu'aucun autre discours ne peut se faire entendre.

La court suprême décide de laisser les Etats libres de leurs choix concernant l'avortement, ca peut énerver très bien alors dans ce cas la parlons également de la législation au Moyen Orient, en Amérique du sud, en Asie ou en Afrique ? Il s'agirait parfois de prendre de la hauteur et/ou au moins d'en discuter autrement que par une attaque ciblé.
Vite un casque spécial pour Vettel et une livrée pour la Mercedes, par contre de retour au Qatar ou aux Emirats on rentre dans le rang PopCorn
F1mateur
F1mateur

Message par tifoso Dim Juin 26, 2022 10:23 am

F1mateur a écrit:

Sans rire j'en ai marre qu'on en vienne à discuter de sujet que quasiment personne ne maîtrise et souvent dans une logique binaire.
Il est loin le temps ou on pouvait séparer le sportif du politique, il est facile de faire de la moralisation quand on se place toujours du côté du bien et qu'aucun autre discours ne peut se faire entendre.

La court suprême décide de laisser les Etats libres de leurs choix concernant l'avortement, ca peut énerver très bien alors dans ce cas la parlons également de la législation au Moyen Orient, en Amérique du sud, en Asie ou en Afrique ? Il s'agirait parfois de prendre de la hauteur et/ou au moins d'en discuter autrement que par une attaque ciblé.
Vite un casque spécial pour Vettel et une livrée pour la Mercedes, par contre de retour au Qatar ou aux Emirats on rentre dans le rang PopCorn
Donc désormais les démocraties doivent prendre exemple de ce qui se fait de pire dans les pires régimes autoritaires du monde c'est ça ?
Et la prochaine étape c'est la France  ( ou Allemagne ou Espagne t'as le choix) réhabilite la torture en argumentant que c'est une pratique courante en Corée du Nord et on devra surtout surtout la fermer et Hamilton aussi ok 🤔
Tu as les Arguments et la pauvre rhétorique de l'extrême droite qui consiste à disqualifier le militant au prétexte qu'il est allé au qatar ( je remarque que c'est les même méthodes pour éliminer Mélanchon le "millionaire"
Ou les ecolo tant qu'ils ne vivent pas dans des grottes du paléolithique).
Tu parles de nuances et d'un monde qui n'est pas bipolaire mais pour les autres pas pour toi j'ai l'impression

J'apprécie pas Lewis en tant que pilote mais en dehors beaucoup de ses combats sont justes

Encore une erreur quand tu écris :
"Il est loin le temps ou on pouvait séparer le sportif du politique"
Et Mohamed Ali alors ? Ou Kathrine Switzer, ou les poings levés de Tommie Smith et John Carlos, lors des JO de 1968, où billie Jean King c'était quoi ?

tifoso

Message par F1mateur Dim Juin 26, 2022 11:48 am

J'aime lorsque les fervent défenseurs des démocraties à QR code et pass sanitaire nous présente les pays occidentaux comme les démocraties éclairant le monde. Il me semble cependant qu'une grande partie des pays interdisant l'avortement sont considérés comme des démocraties non pas par vous ou moi mais par nos gouvernements. D'ailleurs je me fiche de savoir comment ils gèrent leur pays.

Nous n'avons pas vocation à être les gendarmes du monde mais allons-y  clown nous avons la morale de notre côté.

Je sortais du bois à cette occasion pour souligner que les positions d'Hamilton ou d'autres sont très faciles à supporter contrairement, en leur temps, aux sportifs que vous citez.
Est-il plus facile d'aller dans le consensus médiatique générale ou d'être le seul à faire réellement passer ses idées en acte ( cf Djokovic ).
Vous me reprochez un manque de nuance mais je pense que mon propos à été mal compris.

Il est très facile de se pavaner en critiquant l'interdiction de la propagande LGBT dans les écoles en Hongrie que de parler des exécutions d'homosexuel et de chrétiens au Moyen Orient sur place puisque in fine la Hongrie ne possède pas Aramco  What a Face

Autant si Hamilton était Etats-Uniens j'entendrais ses propos, cependant je crois en la détermination de chaque peuple et en la souveraineté des états et non en l'interventionnisme forcé et financé.

Vous dites que j'use de la rhétorique de l'extrême droite, oui et ? Il s'agirait d'abord de faire une lecture moins simpliste de mes propos, aucun rapport entre ce que vous décrivez et ce que j'essayais de faire entendre ( peut-être m'y suis-je mal pris ) . Dans tout les cas faire taire ou discréditer quelqu'un en le qualifiant de vil nazi ca fonctionnait en 2015 mais maintenant je trouve ca flatteur.
Si j'utilise l'exemple de l'Asie de l'Afrique et de l'Amérique du Sud ( ca fait beaucoup la non ? ) c'est pour montrer que nous avons bien trop souvent une vision autocentré du monde.
Finalement je ne voulais pas m'aventurer sur ce terrain "politique" puisque ce n'est vraiment pas le lieu mais cela laisserait place à la pensée unique et ce n'est jamais bon de n'avoir qu'un point de vue.

En dernier lieu nous n'avons pas élevés les cochons ensemble, il est plus agréable d'être invectivé par une personne qui vous vouvoie.
F1mateur
F1mateur

Message par Stats_Man Dim Juin 26, 2022 12:01 pm

tifoso a écrit:
F1mateur a écrit:

Donc désormais les démocraties doivent prendre exemple de ce qui se fait de pire dans les pires régimes autoritaires du monde c'est ça ?
Et la prochaine étape c'est la France  ( ou Allemagne ou Espagne t'as le choix) réhabilite la torture en argumentant que c'est une pratique courante en Corée du Nord et on devra surtout surtout la fermer et Hamilton aussi ok 🤔
Tu as les Arguments et la pauvre rhétorique de l'extrême droite qui consiste à disqualifier le militant au prétexte qu'il est allé au qatar ( je remarque que c'est les même méthodes pour éliminer Mélanchon le "millionaire"
Ou les ecolo tant qu'ils ne vivent pas dans des grottes du paléolithique).
Tu parles de nuances et d'un monde qui n'est pas bipolaire mais pour les autres pas pour toi j'ai l'impression

J'apprécie pas Lewis en tant que pilote mais en dehors beaucoup de ses combats sont justes

Encore une erreur quand tu écris :
"Il est loin le temps ou on pouvait séparer le sportif du politique"
Et Mohamed Ali alors ? Ou Kathrine Switzer, ou les poings levés de Tommie Smith et John Carlos, lors des JO de 1968, où billie Jean King c'était quoi ?

Hello Tifoso!

Malheureusement la F1 a quasiment toujours été hypocrite avec la politique et les pilotes bien peu courageux face aux prises de position... Hamilton est un peu un cas à part dans l'histoire de la F1! Je crois qu'aucun autre pilote ne s'est autant prononcé pour les droits de l'homme. Je pense qu'au jour de parler de GOAT dans quelques décennies, cela fera partie de ses très gros crédits... car qu'est-ce qu'un GOAT? Juste un pilote avec des réflexes et du pognon ?? ou bien "un homme" avec des valeurs en plus au-dessus des autres?? pour moi, aucun doute, c'est Pilote+ Homme!! Les stats: rien à foutre !!! Elle ne veulent rien dire, absolument rien pour désigner la valeur de quelqu'un...

Un petit cas à part ans l'histoire, le GP de Kyalami de 85 et le boycott par Renault et Ligier... et Prost qui se fait tancer pour sa participation... une tâche dans la carrière de ce grand champion... il avait l'occasion de prendre la Lewis attitude, loupé... :-(

Stats_Man
Stats_Man

Message par tifoso Dim Juin 26, 2022 12:28 pm

F1mateur a écrit:J'aime lorsque les fervent défenseurs des démocraties à QR code et pass sanitaire nous présente les pays occidentaux comme les démocraties éclairant le monde. Il me semble cependant qu'une grande partie des pays interdisant l'avortement sont considérés comme des démocraties non pas par vous ou moi mais par nos gouvernements. D'ailleurs je me fiche de savoir comment ils gèrent leur pays.

Nous n'avons pas vocation à être les gendarmes du monde mais allons-y  clown nous avons la morale de notre côté.

Je sortais du bois à cette occasion pour souligner que les positions d'Hamilton ou d'autres sont très faciles à supporter contrairement, en leur temps, aux sportifs que vous citez.
Est-il plus facile d'aller dans le consensus médiatique générale ou d'être le seul à faire réellement passer ses idées en acte ( cf Djokovic ).
Vous me reprochez un manque de nuance mais je pense que mon propos à été mal compris.

Il est très facile de se pavaner en critiquant l'interdiction de la propagande LGBT dans les écoles en Hongrie que de parler des exécutions d'homosexuel et de chrétiens au Moyen Orient sur place puisque in fine la Hongrie ne possède pas Aramco  What a Face

Autant si Hamilton était Etats-Uniens j'entendrais ses propos, cependant je crois en la détermination de chaque peuple et en la souveraineté des états et non en l'interventionnisme forcé et financé.

Vous dites que j'use de la rhétorique de l'extrême droite, oui et ? Il s'agirait d'abord de faire une lecture moins simpliste de mes propos, aucun rapport entre ce que vous décrivez et ce que j'essayais de faire entendre ( peut-être m'y suis-je mal pris ) . Dans tout les cas faire taire ou discréditer quelqu'un en le qualifiant de vil nazi ca fonctionnait en 2015 mais maintenant je trouve ca flatteur.
Si j'utilise l'exemple de l'Asie de l'Afrique et de l'Amérique du Sud ( ca fait beaucoup la non ? ) c'est pour montrer que nous avons bien trop souvent une vision autocentré du monde.
Finalement je ne voulais pas m'aventurer sur ce terrain "politique" puisque ce n'est vraiment pas le lieu mais cela laisserait place à la pensée unique et ce n'est jamais bon de n'avoir qu'un point de vue.

En dernier lieu nous n'avons pas élevés les cochons ensemble, il est plus agréable d'être invectivé par une personne qui vous vouvoie.
Tout le monde se tutoie ici t'es pas content c'est pareil.
Mais toujours pas non, on ne justifie pas une régression au prétexte que c'est pire en arabie saoudite, et on ne demande pas aux citoyens Hamilton dans ce cas de fermer leur gueule au prétexte qu'ils ne sont pas américain, tu es pas étasunien il me semble toi non plus ça t'empêche pas de donner ton avis sur la question.

tifoso

Message par PoincarréCicéron Dim Juin 26, 2022 1:43 pm

Ce qu'il y a de plus choquant dans la prise de décision de la Cour Suprême, c'est qu'au moins les 3 derniers juges mis en place, par les Républicains ont + ou - certifié, lors de leur audition devant le Sénat sur qu'il n'y avait aucune raison de modifier cet arrêté.
Ils ont visiblement menti alors qu'ils ont probablement jurer sur la bible pour cette audition.

PoincarréCicéron

Message par F1mateur Dim Juin 26, 2022 2:23 pm

tifoso a écrit:
F1mateur a écrit:J'aime lorsque les fervent défenseurs des démocraties à QR code et pass sanitaire nous présente les pays occidentaux comme les démocraties éclairant le monde. Il me semble cependant qu'une grande partie des pays interdisant l'avortement sont considérés comme des démocraties non pas par vous ou moi mais par nos gouvernements. D'ailleurs je me fiche de savoir comment ils gèrent leur pays.

Tout le monde se tutoie ici t'es pas content c'est pareil.
Mais toujours pas non, on ne justifie pas une régression au prétexte que c'est pire en arabie saoudite, et on ne demande pas aux citoyens Hamilton dans ce cas de fermer leur gueule au prétexte qu'ils ne sont pas américain, tu es pas étasunien il me semble toi non plus ça t'empêche pas de donner ton avis sur la question.

Encore une fois problème d'interprétation mais les choses sont trop vite prise à coeur, j'ouvre ma gueule sur ce forum concernant l'attitude moralisatrice je ne donne pas mon avis sur la question et je ne prétend pas donner de leçon sur la façon dont doit s'organiser la vie dans un pays étranger, m'enfin ca doit être compliqué pour certain de prendre du recul.
Je déplore un certains manque de maturité dans les débats et un manque d'ouverture d'esprit pour des gens défendant le bien et la liberté de choix. On a le droit d'être critique seulement si on est d'accord j'ai bon ?
Si je donnais mon avis ca donnerait plutôt : le contrôle de l'avortement est une régression pour certains pas pour d'autres, que vous pensiez qu'il n'y a qu'une vision possible de la chose est inquiétant. J'ajouterais que la décision de la court suprême remettant les états au centre de la législation sur l'avortement, relocalisant alors les débats, est ce qui m'inquiète le moins.

Je ne suis pas étonné cependant de toutes ces réactions uniquement émotionnel.

clown

Personnellement je souhaitais orienter le débat sur la façon dont les sportifs profitent de leur notoriété pour enfoncer des portes ouvertes plutôt que de parler de l'avortement en particulier.
F1mateur
F1mateur

Message par tifoso Dim Juin 26, 2022 3:22 pm

PoincarréCicéron a écrit:Ce qu'il y a de plus choquant dans la prise de décision de la Cour Suprême, c'est qu'au moins les 3 derniers juges mis en place, par les Républicains ont + ou - certifié, lors de leur audition devant le Sénat sur qu'il n'y avait aucune raison de modifier cet arrêté.
Ils ont visiblement menti alors qu'ils ont probablement jurer sur la bible pour cette audition.
Les conservateurs on tout fait y compris mentir devant la bible pour parvenir à leur fins, ça avait commencé en 2016 quand les républicains du congrès demande à Obama de ne pas nommer le remplacant de scalia, car il serait injuste qu'un président sur le départ nomme un juge de le cours suprême à vie (sic).
4 ans après trump sur le départ à son tour n'a pas eu cette courtoisie lui..

tifoso

Message par Tampopo Lun Juin 27, 2022 9:48 am

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/formule-1/wolff-commence-a-en-avoir-marre-de-hamilton-selon-ecclestone,172446.html

En parlant de Lewis, depuis la fermeture des commentaires, le site ne se cache même plus concernant son parti pris selon les pilotes.

Magnifique exemple ce matin avec le père Bernie qui attaque clairement Hamilton, il faut bien évidemment que l'auteur de l'article "réponde" à Bernie en précisant des choses ou sous-entend clairement que Bernie ne l'aime pas pour des raisons d'engagements sur les réseaux sociaux... Rolling Eyes Laughing
Tampopo
Tampopo

Message par Docky Lun Juin 27, 2022 10:33 am

Il faut arrêter de vouloir du journalisme neutre, surtout, ça n'existe pas.

Message par Big one Lun Juin 27, 2022 11:37 am

Docky a écrit:Il faut arrêter de vouloir du journalisme neutre, surtout, ça n'existe pas.

+1

Après au sujet de la décla de Bernie, je pense qu'il a plutot raison sur le fait qu'il y un coté drama queen qu'on voyait chez Nigel Mansell qu'on voit chez Lewis.

C'est pas spécialement négatif, c'est juste assez factuel.
Big one
Big one

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant