Tondeuz Agazon - La F1 revue et corrigée

Tondeuz Agazon - La F1 revue et corrigée  Empty Tondeuz Agazon - La F1 revue et corrigée

Message par La Praline Jeu Juil 14, 2022 11:32 am

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permet de me présenter, et de présenter mon projet par la même occasion.
Je suis ce forum régulièrement et j'aime ce que j'y trouve. Des sujets avec du fond, de la forme et une vraie capacité à discuter et échanger ! Bravo pour ça
cheers

Je suis La Praline, fan inconditionnel de Formule 1 depuis mon plus jeune âge.
J'ai eu la chance de grandir au Circuit Paul Ricard, d'y travailler par la suite et de faire d'une passion mon métier !
Aujourd'hui le temps a passé, j'ai fondé ma famille et j'ai logiquement pris du recul avec les circuits pour profiter au mieux de "la vraie vie"...

Se faisant je me suis lancé dans un projet, les Tondeuz Agazon !
Le concept est simple : faire partager ma passion de la Formule1 (et du SimRacing) à travers des vidéos YouTube sur la F1, le pilotage et organisant des événements SimRacing.
Le tout à la sauce Tondeuz, faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux !

Certains d'entre vous pourrons apprécier mon travail et mes émissions et c'est ce qui m'amène devant vous avec ce topic Wink

Mes vidéos de débrief des Grand Prix F1 retracent les meilleurs moments du weekend à travers des extraits vidéos, des analyses, des avis avec légèreté et second degré.
N'hésitez pas à découvrir la chaîne YouTube des Tondeuz Agazon, échanger avec moi au travers des commentaires, etc...
Vos retours, vos questions et vos avis pourront faire l'objet de futures vidéos car c'est toujours le public qui façonne un concept !
Si vous voulez participer à la vie des Tondeuz ce sera un plaisir pour moi de vous accueillir dans la communauté et de vous retrouver chaque semaine dans mes émissions
cheers

Au plaisir de vous retrouver, ici ou ailleurs...
~~ La Praline ~~

La Praline

https://www.youtube.com/channel/UCURve7G9CW20IObgqWl-Sng

Revenir en haut Aller en bas